Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulouteQQ le 03-06-2008 à 21:30

je vient de m'inscrire

je vient de m'inscrire mas je ne comprend pas trop le système du site. et j'i quelques questions : comment sont les repas de la semaine? et surtout est ce que sa marche?

merci d'avance pour celles qui me répondrons.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patdjam le 04-06-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous toutes pour les reponses je vais attendre la semaine prochaine pour les recettes et autres conseils bone soiree a vous  et a demain mimie

posté par jeanmicheldeboule le 04-06-2008 à 15:21

Bienvenue ! Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à

aujourdhui.com pour les nouilles

posté par petiteetoile123 le 04-06-2008 à 15:13

Bonjour et bienvenue... les menus du site sont bons, faciles et surtout très efficcaces.. alors surtout tiens toi aux règles des proportions, n'en rajoute pas..et tout ira bien .. .bonne continuation.. Va voir le site d'auréliediet, elle dit tout tout tout et en plus tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, elle est très rapide et de bons conseils

posté par patdjam le 04-06-2008 à 14:41

bonjour je viens de m inscrite et je southaire avoir des reseignement sur le regime w w avec les quantites journaliere merci pour vos reponses a tres bientot mimie

posté par loulouteQQ le 04-06-2008 à 14:33

m3carlota le 03-06-2008 à 21:56

Bienvenue à toi !
Tu n'es pas obligée de suivre le régime du site tu sais ? Beaucoup d'entre nous en font un autre comme Dukan, Zermati (pour moi), Fricker, WW...
Biz et bon courage

peut tu m'expliquer en quoi consiste ton régime? merci d'avance pour ta réponse Biz

posté par loulouteQQ le 04-06-2008 à 14:31

sandra780 le 04-06-2008 à 01:23

bonsoir je viens de m'inscrire aussi j'ai quelque kg en plus qui me bouffe un peu et j'aimerai un peu beaucoup de soutient je suis motivé mais je baisse tres vite les bras...

comme je voit on est un peu dans le même cas je suis aussi motivé mais je baisse les bras assez vite. car je n'aime pas me privé et surtout je ne sais pas dans quoi je me suis lancer comme régime. mais je veut bien qu'on essaye de se soutenir. à bientôt

et surtout reste motivé

posté par sandra780 le 04-06-2008 à 01:25

vanoche27 le 03-06-2008 à 21:34

bonsoir et bienvenue, le regime du site est trés simple il fonctionne bien mais t'aide a perdre du poid trés lentement ce qui est important pour ne pas reprendre.
En ce qui me concerne j'ai adoré toutes les recettes que j'ai faite dans ce regime, aprés c'est affaire de gout, bon courage.

bonsoir, je viens de m'inscrire et je ne sais  pas trop comment sa marche pourriez m'aidé un peu svp histoire de me mettre dans le bain...

posté par sandra780 le 04-06-2008 à 01:23

bonsoir je viens de m'inscrire aussi j'ai quelque kg en plus qui me bouffe un peu et j'aimerai un peu beaucoup de soutient je suis motivé mais je baisse tres vite les bras...

posté par nat1604 le 03-06-2008 à 21:57

bonsoir , je viens egalement de m'inscrire .moi aussi j'espere que cela reste simple et que les recettes sont faciles car je n'aime pas cuisiner.peut-être pourront nous faire la route ensemble ,se motiver et arriver à notre objectif avec succes! a bientôt peut-être

posté par petibonheur le 03-06-2008 à 21:57

bienvenue et bon courage sur le site ou tu trouveras des gens formidables et superbes. qui t'aideront dans tes moments de parcours de combattants contre les kilos .

bizz

Maya

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.