Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat1604 le 03-06-2008 à 22:48

qui commence lundi 9 ?

inscrite aujourd'hui , j'ai hâte de recevoir la liste des repas ,alors si vous êtes comme moi venez discuter.a plusieurs nous gagnerons ce defi ,nos kilos qui nous empoissonnent et à nous les petites tenues cet été , enfin je le souhaite ! a bientôt

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bibbou92 le 04-06-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

je suis inscrite que depuis vendredi dernier et je commence réellement lundi..j'ai hate aussi de voir le programme....je sais que celà va etre dur, car je grignotte ..

à plusieurs on va y arriver!

posté par fatiiima le 04-06-2008 à 11:04

bonjour je viens de m'inscrire et je commence lundi comme vous mais je suis un peu perdue sur ce site.pourriez-vous m'aider?est-ce que le programme que nous attendons lundi est payant?

posté par cibc le 04-06-2008 à 10:45

DIGITALE le 04-06-2008 à 09:40

Bonjour,

Je suis dans ton cas, je grignote et j'ai 10 kilos à perdre, je vais commencer lundi - pourvu que ça marche car je suis extrèmement gourmande.

Bonne journée - bisous

bonjour, nous sommes nombreuses à commencer ce fameux lundi

je nous souhaite courage

en attendant je vous souhaite une très agréable journée
isa

posté par murmuria le 04-06-2008 à 10:28

femmedragon le 04-06-2008 à 08:22

bonjour je commence moiaussi le lundi 9, j'ai hate aussi de decouvrir le programme d'aujourd'hui.com. j'ai 43 ans et 12 kg a perdre de faon raisonnable et 20 si je deviens forcénée !! c'est surtout a la découverte d'un pb medical qui pourrait s'averer grave si je ne me prends pas en charge ; j'espère que venir partager avec vous ici m'aidera a tenir le coup !

sinon depuis lundi j'ai revu un peu ma façon de m'alimenter enessayant déja de ne plus craquer a mes mes complusions qui sont nombreuses en journées ! enfait je fais comme pour l'arret de la cigarette : je pense a autre chose, je bois un grand verre d'eau ou je m'occupe les mais ! je fais aussi attention a la quantité de matières grasses ingérées et me conditionne pour commencer a me bouger physiquement !

voila, j'espère que nous aurons l'occasion de rester en contact et d'echanger sur tous les registres, de rire ensemble et de tenir bon  avec nos doutes, nos tentations etc...

a bientot donc !!!

bonjour, moi je commence aussi lundi, j'ai déjà suivi différents régimes avec plus ou moins de succès. Pour le grand verre d'eau c'est une bonne idée, ma mère affichait sur le réfrigérateur ce mot en gros :" UN GRAND VERRE D'EAU VAUT MIEUX QU'UN PETIT GATEAU". ça peut aider certaines personnes.

A bientôt

posté par aude40090 le 04-06-2008 à 10:11

• salut moi aussi j ai 10killo a perdre je fais 1.60m et je pese 60kg j aimerais bien en faire 50 moi aussi je grignote beaucoup en preparant le gouter de mes enfants surtout c est le chocolat que j ai du mal a stoppe

a bientot
  •  

posté par Plumeplume le 04-06-2008 à 09:50

DIGITALE le 04-06-2008 à 09:40

Bonjour,

Je suis dans ton cas, je grignote et j'ai 10 kilos à perdre, je vais commencer lundi - pourvu que ça marche car je suis extrèmement gourmande.

Bonne journée - bisous

Le dessin est génial

posté par DIGITALE le 04-06-2008 à 09:43

mona_lisa83 le 04-06-2008 à 09:09

bonjour, moi c'est sandra, et j'ai aussi 10kg à perdre.... pourtant moi, je ne grignotte pas, et ne mange pas entre les repas !!!

je commence aussi lundi.. alors on pourrai se soutenir !!!

courage à bientot

Oui Sandra, on peut se soutenir mais si on est différente.

Bonne journée

posté par DIGITALE le 04-06-2008 à 09:42

femmedragon le 04-06-2008 à 08:22

bonjour je commence moiaussi le lundi 9, j'ai hate aussi de decouvrir le programme d'aujourd'hui.com. j'ai 43 ans et 12 kg a perdre de faon raisonnable et 20 si je deviens forcénée !! c'est surtout a la découverte d'un pb medical qui pourrait s'averer grave si je ne me prends pas en charge ; j'espère que venir partager avec vous ici m'aidera a tenir le coup !

sinon depuis lundi j'ai revu un peu ma façon de m'alimenter enessayant déja de ne plus craquer a mes mes complusions qui sont nombreuses en journées ! enfait je fais comme pour l'arret de la cigarette : je pense a autre chose, je bois un grand verre d'eau ou je m'occupe les mais ! je fais aussi attention a la quantité de matières grasses ingérées et me conditionne pour commencer a me bouger physiquement !

voila, j'espère que nous aurons l'occasion de rester en contact et d'echanger sur tous les registres, de rire ensemble et de tenir bon  avec nos doutes, nos tentations etc...

a bientot donc !!!

Je voudrais aussi commencer lundi, c'est bien d'être plusieurs, on pourra s'entraider - j'ai peur des tentations -

bonne journée et à bientôt

posté par DIGITALE le 04-06-2008 à 09:40

Plumeplume le 04-06-2008 à 08:39

Bonjour,

Comme j'ai manqué le coche lundi 2 juin, je vais commencer le 9. Alors, voilà, peut-être qu'on fera un bout de chemin ensemble. J'ai 42 ans et j'ai 10 kg à perdre...

Moi, je mange simplement trop et je grignote en préparant les repas ou en rangant la cuisine. Terrible! Enfin, peut-être que j'arriverai à changer tout ça.

Bonne journée et à bientôt

Bonjour,

Bonne journée - bisous

posté par mona_lisa83 le 04-06-2008 à 09:09

Plumeplume le 04-06-2008 à 08:39

Bonjour,

Comme j'ai manqué le coche lundi 2 juin, je vais commencer le 9. Alors, voilà, peut-être qu'on fera un bout de chemin ensemble. J'ai 42 ans et j'ai 10 kg à perdre...

Moi, je mange simplement trop et je grignote en préparant les repas ou en rangant la cuisine. Terrible! Enfin, peut-être que j'arriverai à changer tout ça.

Bonne journée et à bientôt

bonjour, moi c'est sandra, et j'ai aussi 10kg à perdre.... pourtant moi, je ne grignotte pas, et ne mange pas entre les repas !!!

je commence aussi lundi.. alors on pourrai se soutenir !!!

courage à bientot

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.