Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylytte le 05-06-2008 à 11:00

a l' aide!! j' en ai mare de ces kg en trop !!

coucou! je cherche une personne qui pourrais me soutenir dans cette galère du quotidien.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salem04 le 07-06-2008 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

bienvenue à toi Allez courage une fois commencée on y arrive le plus dur c est de commencer mais dis toi que tu as déjà la volonté de perdre du poids puisque tu as décidé que t en avais marre de ces kilos superflus en mangeant équilibré et en faisant du sport (ça aussi c 'est dur de commencer mais après on peut plus s 'en passer lol) ça va se faire très bien n'oublie pas de sourire et si tu as besoin de soutien ou de papoter y a toujours du monde sur le forum ou alors sur les blogs de chacune Garde le sourire et bon courage BISES BONNE JOURNEE

posté par lylytte le 07-06-2008 à 08:29

bonjour à tous !! merci, merci de votre soutien à tous je ne pensais pas avoir autant d'encouragement. bon allez je monte sur mon vélo mais d' abord je vous fait de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne journée.courage à tous !! encore merci. a demain

posté par clochette59830 le 06-06-2008 à 13:34

oh fait si vous voulez rejoignez nous on a cree un groupe "le tit train des kilos" !!!

posté par clochette59830 le 06-06-2008 à 13:33

ben alors il vous arrive koi les loulous ??, fo pas vous demoraliser et baissez les bras...
ca ira vous verrez pensez y moins fo le faire de nature et pas kom une contrainte et hop c parti mon kiki...passez sur mon tit blog ca va vous redonner le sourire lol

mme si vous crakez c pas grave fo pas prendre ca kom un echec c mieux koi de craker pr un mc do et tenir le coup ou se butter a ne pas ceder se frustrer et tout lacher...
apres dites vous ke votre corps a besoin osi de sy faire ben oui vous venez le perturber a fond laissez le tps de sadapter cest pour ke des fois on perd pas pdt des lustres mais fo pas se decourager

allez chui sur ke vous allez y arriver hop hop hop courage et bonne humeur !!!!

posté par chatoun le 06-06-2008 à 13:28

voilà encore moi mon mari aussi a été opérer du dos  et quand ça allait mieux et moins mal il a fait du stepper avec un régime  manger a la vapeur  il a perdu mais cé vrai qu'après une opération le corps a été chambouler il faut attendre un peu qu'il se rétablit ça va venir tient le coup donne moi de tes nouvelles et bonne après midi bisous

posté par chatoun le 06-06-2008 à 13:06

coucou moi cé pareil je ne perd plus  je fait 1h de vélo d'appart  stepper  demain peser alors on verra bien je fait le régime du site et j'ai eu avec aurélie notre dieteticiène un tableau des équivalences et ça aide va sur son blog pour l'avoir  et les muscles sont plus lourd alors tu ne verras pas de différences tout de suite ah oui j'ai acheter la ceinture vibrante j'en fait tous les soirs aussi ça fait du bien et j'ai perdue 2 cm de tout de taille  mais je ne sais pas si sa vient de ça en tout cas ne te démotive pas prend courage on y arriveras si tu as besoin n'hésite pas bisous

posté par tiro le 06-06-2008 à 12:53

moi je vois que moins j'y pense au regime et plus je descend,je fais plus de sport pour me vider la tete et j'arrete de me priver de ceci ou cela,bien sur je mange pas de gateau ou bonbon,mais a table des legumes en entrée,feculent et viande ou poisson fruits ou yaourt en dessert le tout raisonable et je descent doucement mais ça redescent!!et oui razielus ,le sport ralentit un peu la fonte car le muscle pèse plus que le gras,je te conseille de te mesurer et tu note toute les semaines tu verras ça motive autant de voir les cm en moins que les kilos!!bisous a tous et on va y arriver!!

posté par lylytte le 06-06-2008 à 12:51

m3carlota le 05-06-2008 à 11:11

moi aussi j'en ai marre de ses kilos en trop et en plus ils veulent pas partir les méchants ! Du coup, je vais tenter la natation deux fois par semaine, je me dis qu'en même temps ça me détendra peut être...

MERCI DE TON SOUTIEN . TU AS RAISON LA NATATION FAIT ENOMEMENT DE BIEN J'Y PENSE AUSSI A PLUS

posté par lylytte le 06-06-2008 à 12:48

thalou2703 le 05-06-2008 à 11:09

courage, courage!! moi c'edt pareil, je me suis remise au vélo depuis un mois, le tout c'est d commencer. Aller courage, n'hésites pas a me recontacter. de quel coin es-tu?

coucou !merci pour ton soutien. je suis dansl'isere près de grenoble et toi?

posté par razielus le 06-06-2008 à 12:33

petit probleme se matin je me pese je fait 101kg je fait 1h de vélo en ayant rien mangé avant et la choc 103kg je n'est pourtant bu même pas 1L5 d'eau serai ce parce que les muscle apres un effort pese plus lourd j'attend une réponse avec hate merci et bonne journée mesdames et les quelques messieurs.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.