Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylytte le 05-06-2008 à 11:00

a l' aide!! j' en ai mare de ces kg en trop !!

coucou! je cherche une personne qui pourrais me soutenir dans cette galère du quotidien.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par icia62 le 06-06-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage lylytte ! reste motivé, souvien toi pourquoi tu veux maigrir, ton objectif ! si tu as un pti creux boit un grand verre d'eau, et un pti conseil si tu as peur de craquer sur du nutella par exemple, quand tu va faire tes courses va aprés manger comme ca le ventre plein tu n'aura pas envi de craquer sur quelque chose de bon mais helas mauvais pour le regime ! et desormais rempli ton frigo et tes placar de bonne chose, fruit ,legume, soupe .... comme ca si tu as fin tu na pas le choi de manger soi biscuit soi nutella .

SOIT FORTE LYLYTTE, ON EST LA POUR T'AIDER.

BIZ

posté par lylytte le 06-06-2008 à 12:00

audy95 le 05-06-2008 à 12:10

Bonjour,

Je sais que c'est difficile mais ne te décourage pas. Il faut garder confiance en toi et ne te précipite pas. Ne vas pas plus vite que ton corps. Essaye de gardez courage en toi et en ta motivation. J'étais comme toi, un moment donné je voulais me résigner en me disant ça ne va pas assez vite, je n'arrive pas à perdre. Mais après réflexion, j'ai décidé de vivre mon régime et non vivre pour mon régime. J'entends par là, que je suis consciente que ce que je dois perdre donc maintenant, je fais attention, je fais du vélo d'appart' et je positive.

Avec une bonne dose de motivation, tu vas y arriver, crois moi. Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas à me contacter, je reste connectée la journée.

Fais attention à toi.

Biz. Audrey

coucou ! merci de répondre a mon appel de détresse . en ce moment c'est très dur, car je ne perd plus de poid et je suis complètement démotivée. début mai j'ai été hospitalisé pour un problème de dos et depuis que je suis sortit je n'arrive pas à reprendre le dessus.alors qu'avant mon séjour qui n'a rien donné car j'ai toujours autant mal , je fesais comme toi mimum 20 minute de vélo d'appartement tout les jours et j'allais chercher mes enfants à l'ecole à pieds.tout les matin je me dit aller tu vas y arriver mais rien ne ce passe. résultat des courses je nois mon mal e^tre dans le nutela ou autre. c'est la galère. toi tu as suivit quoi comme régime alimentaire? je vais faire manger mon petit bout chou de 9 mois a plus et merci encore de ton soutien .biz béa

posté par audy95 le 05-06-2008 à 12:10

Bonjour,

Je sais que c'est difficile mais ne te décourage pas. Il faut garder confiance en toi et ne te précipite pas. Ne vas pas plus vite que ton corps. Essaye de gardez courage en toi et en ta motivation. J'étais comme toi, un moment donné je voulais me résigner en me disant ça ne va pas assez vite, je n'arrive pas à perdre. Mais après réflexion, j'ai décidé de vivre mon régime et non vivre pour mon régime. J'entends par là, que je suis consciente que ce que je dois perdre donc maintenant, je fais attention, je fais du vélo d'appart' et je positive.

Avec une bonne dose de motivation, tu vas y arriver, crois moi. Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas à me contacter, je reste connectée la journée.

Fais attention à toi.

Biz. Audrey

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 11:11

moi aussi j'en ai marre de ses kilos en trop et en plus ils veulent pas partir les méchants ! Du coup, je vais tenter la natation deux fois par semaine, je me dis qu'en même temps ça me détendra peut être...

posté par thalou2703 le 05-06-2008 à 11:09

courage, courage!! moi c'edt pareil, je me suis remise au vélo depuis un mois, le tout c'est d commencer. Aller courage, n'hésites pas a me recontacter. de quel coin es-tu?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.