Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joy87 le 06-06-2008 à 10:34

je commence lundi ......avec qui???

Bonjour a tous,

je commence lundi.....dur, dur !!!!!!!

Qui est prete à attaquer avec moi????? A plusieurs ça devrait etre plus facile!!!!!

11 - 20 de 35
posté par coco6969 le 10-06-2008 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je commence Lundi. Un peu d'appréhension, car n'ayant pas le moral j'ai tendance à grignoter en rentrant du bouloit. Je compte sur votre soutien, car à 44 ans, c'est ma dernière chance de perdre du poid avant de voir pointer la ménopause.

Bon Courage à toutes.

posté par chrilau le 10-06-2008 à 06:17

alors les filles, comment ça se passe?? Ou vous en etes?

posté par Doucoucou le 10-06-2008 à 03:41

Coucou à toutes

j'ai passé un bon week-end ; c'était plage, je suis de la Martinique...

aujourd'hui je n'ai pas trop respecté le menu je n'ai pas encore fais les courses et les yaourts et fromage blanc ce n'est pas très digestes.

donc je mange plus de fruits et de légumes verts et de viandes poisson oeuf pour essayer de combler au max

pesée demain mais en période de règles j'enfle mais tant que je ne prend pas c'est l'essentiel pour moi

bisous à toutes et courage à nous

posté par nini1905 le 08-06-2008 à 17:39

Salut à toutes

je commence aussi ce lundi, j'avoue que j'étais déjà inscrite sur le site mais je n'ai fait que le survolé (c'est un peu mon côté faignante car il y'a trop de chose à lire ...) mais c'est décidé Lundi je mi'y mets (plus il ya de fou plus on rit) moi j'ai envie de dire "plus il y'a foule plus on minci "
alors bon courage à toutes et que l'aventure commence

posté par boushi-chan le 08-06-2008 à 16:41

salut, moi aussi je commence lundi j'ai deja fail plusieur régime sans jamais arrivé a perdre. Mais la j'en ai trop marre de c'est kilos en trop donc je dis plus on est dee fou plus on rit. Bon courage a toute. salut

posté par pris1809 le 08-06-2008 à 16:13

coucou tout le monde !

Moi aussi je commence lundi et j'appréhande un peu car je suis super gourmande et motivé qu'a moitier !!! je sais qu'il faut que je maigrisse car je ne peux plus me voir dans le miroir et mes habits sont trop serés en plus de ça j'habite en Guadeloupe donc je suis souvent en maillot car il fait super chaud et là je ne peux plus me supporter en maillot !!! beurk !!! lol! !!! je vais quand même courir a peu prés tout les soirs ou alors si je ne cours pas je fait une séances d'abdos chez moi !!! si je pouvais faire partie de votre groupe pour que vous puissez me motiver a ne pas craquer je serrais ravie!!! BONNE JOURNEE A TOUTES A+++++

posté par chrilau le 08-06-2008 à 08:14

Je pense qu'il s'agit de quantités "raisonnables", ce régime étant assez peu restrictif. Qu'il faut être à l^écoute de son corps et de sa faim...

posté par murmuria le 07-06-2008 à 14:16

Bonjour,

Je commence également lundi, j'ai juste un petit soucis avec le menu de la semaine, il ne mentionne pas les quantités, ex : Steak de boeuf (combien de gr ?), 1 boite de cassoulet (pour combien de personnes ?)

Je crois que j'ai peur de ne pas résister à la tentation de manger ++

A bientôt.

posté par chrilau le 07-06-2008 à 11:56

MOi ca fait une semaine... Je ne suis pas le régime du site à la lettre, car il ne correspond pas vraiment à  mon mode de vie... Mais je le prend pour base et je l'adapte! Vous pouvez aller voir sur mon blog mon menu de la semaine prochaine, je serai ravie de partager les recettes avec vous!!!

J'espère aussi que ca va fonctionner... bisous les filles

posté par gwondoline le 07-06-2008 à 11:49

bonjour      je commence lundi  moi aussi j ai besoin de soutient pour aller jusqu au bout ras le bol de ces kilos qui me poursuivent et j ai 54 ans ce mois si il me faut refaire ma vie lol...et oui je suis divorce  enfin je crois ....mdr il avait perdu mon dossier  pas de pot . enfin je m enfou  c est une page tournee maintenant j ai besoin de revivre et prendre confiance en  moi et j espere que je vais trouver des amies sur ce site je vous souhaite a toutes et tous un tres bon wkend car je suis a cote d aix en provence et le temps laisse vraiment a desirer en ce momment mais pas grave ca va revenir un gros bisous .                                                    gwondoline

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.