Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joy87 le 06-06-2008 à 10:34

je commence lundi ......avec qui???

Bonjour a tous,

je commence lundi.....dur, dur !!!!!!!

Qui est prete à attaquer avec moi????? A plusieurs ça devrait etre plus facile!!!!!

31 - 35 de 35
posté par loulouteisa le 06-06-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis avec vous aussi!  sa fais déja 2 semaine que j'ai commencée un régime a 1200cal, mais comme sa marche pas j'attaque lundi avec le programme de se site super.

bon pour le sport c'est sans moi car j'ai vraiment pas le temps avec mes 3 petit monstres! mais bon je vais 2 à 3 heures de ménage, rangement... par jour donc sa doit bien faire quelque chose quand méme!

posté par sulviane le 06-06-2008 à 15:08

cc je me suis inscrite ce matin et c'est parti pour moi aussi je vous suis lundi vue que le week end je ne serai pas chez moi donc pas d'internet jespere vs retrouver aussi je mis connait pas trop mon objectif et de reprendre le sport surtout mais toute seule je nai pas trop de motivation jespere qu'on gardera contact et qu'on ce soutiene courage a tous bizz bon week end

posté par moustike le 06-06-2008 à 14:58

début du régime lundi 9 juin

obectifs - 4kg

posté par joy87 le 06-06-2008 à 10:58

C'est parti pour lundi..........on y va a fond.........On sera belle pour l'été!!!!!

posté par joy87 le 06-06-2008 à 10:56

désolée mais pas de sport je suis pas tres courageuse pour ça......mais coté regime jsuis à fond.....(quand la motivation me tient!!!) deja 17kgs perdu en moins d'un an sans repise......on y va ensemble......????Bises

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.