Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadyssa le 01-03-2008 à 11:17

je commence la semaine prochaine il faut que j'y arrive 50 kg à perdre cpas gagné!!!

j''étais à 127 kg au mois d''aout et je suis à 113 à ce jour seulement j''ai peur de ne pas tenir je craque et j''ai besoin de soutient juqu''a présent je faisais les choses seule et c''est pas facile c''est aussi pour ça que je me suis inscrite pour trouver du soutient et qu''on arrete de me dire "t''as su les prendre ces kg alors maintenant perd les!!!" c''est dégueulasse ! autour de moi un mépris terrible c''est installé avec des invectives régulieres mais bon....

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Saya_Kakita le 04-03-2008 à 01:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allo! Moi aussi je commence la semaine prochaine...On s'encourage?

posté par vb25 le 04-03-2008 à 00:43

Bon courage, ne craque pas car tu reprendrais tout et se serait dommage, tu es sur la bonne voie, moi j'ai 30 kg à perdre et j'en ai perdu 3,2. Tu vois je ne suis pas au bout non plus si tu veux nous pourrons faire le chemin ensemble. Moi ma particularité c'est que j'habite en Guadeloupe et j'aime bien avoir des nouvelles de la France enfin autre chose que ce qu'on voit dans les journaux télévisés. Tu peux aller consulter mon blog. Bisous.

posté par petitefeeclochette le 04-03-2008 à 00:01

moi aussi je viens tout juste de m'inscrire et je suis un peu perdue !

si quelqu'un pouvez nous éclairer ce serait sympa , merci d'avance!!!!

posté par liligueshitas le 03-03-2008 à 23:53

slt moi aussi je suis nouvelle mais qu'importe nous avons toutes le même prôblème garde confiance si on veu on peu!!!

quelqu'un peut il m'aider a comprendre le fonctionnement du programme??

merci lili

posté par jadyssa le 03-03-2008 à 23:30

COUCOU TOUS merci de votre soutient c'est vraiment génial d'etre comprise et de ressentir une telle solidarité je me sens plus légère lol j'attend mon programme et en attendant je suis vos conseils je me suis inscrite parce que j'étais sur le point de craquer et surtout je me privais beaucoup et ce n'ai jamais tres facile je compte vraiment sur vous pour m'épauler et vous pouvez compter sur moi en periode de doute, je saurai etre là bizzzzzzzz

posté par Yeliel le 03-03-2008 à 10:05

Coucou, bienvenue sur le site !!

Je te laisse un petit message car je vois que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! J'ai commencé moi-même à plus de 125 kg (je ne sais pas exactement combien, balance détraquée...)  et j'en suis maintenant à 118,5 et je m'exaspère devant le chemin restant à parcourir  !! Mais en se serrant les coudes c'est toujours plus facile !

Courage et bisous

posté par tigrou74 le 03-03-2008 à 09:59

bonjour ma belle,c'est déja super ce que tu as perdu.tu sais on est toutes la pour la même choses et si tu as besoin de soutien,ici tu en auras.les gens sont méchant,ils croit que ça nous fait plaisir tous ses kilos????en tous cas courage tu vas y arriver,il n'y a pas de raison.

posté par al60 le 03-03-2008 à 09:57

salut jadyssa on est toute là pour se soutenir dans  cette grande aventure de la perte de ces foutus kilos pour ma part j ai 33 kg à perdre minimum pour retrouver mon poid avant mes 2 grossesses . BON COURAGE  bisous

posté par poupounette2000 le 03-03-2008 à 09:55

bonjour jadyssa moi aussi je suis nouvelle et je commence aujourd'hui j'ai plus de 30kg a perdre je sais que sa va etre dure si tu veut on peut se soutenir moralement se serait sympa
je te souhaite bon courage bisous

posté par athena06 le 03-03-2008 à 09:38

bonjour et bien ecoute jadyssa tu peut compter sur moi pour te soutenir,moi aussi je commence mon regime aujourd'dui et j'ai un peut plis de 30 kilos a perdre donc si tu veut qu'on se soutienne ca me fers plaisir je te souhaite bon courage a bientot

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.