Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadyssa le 01-03-2008 à 11:17

je commence la semaine prochaine il faut que j'y arrive 50 kg à perdre cpas gagné!!!

j''étais à 127 kg au mois d''aout et je suis à 113 à ce jour seulement j''ai peur de ne pas tenir je craque et j''ai besoin de soutient juqu''a présent je faisais les choses seule et c''est pas facile c''est aussi pour ça que je me suis inscrite pour trouver du soutient et qu''on arrete de me dire "t''as su les prendre ces kg alors maintenant perd les!!!" c''est dégueulasse ! autour de moi un mépris terrible c''est installé avec des invectives régulieres mais bon....

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zoisic le 02-03-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melanie78 le 02-03-2008 à 10:04

coucou je te souhaite d'y arriver meme si on a un long parcours devant nous. moi j'ai 40kg a perdre j'en ai deja perdu 4 et c vrai que c dur. plus facile à prendre qu'à perdre.  bisous je t'encourage de toutes mes forces et sache ke je suis la

bonjour moi c zoisic , moi aussi g 20kilos à perdre et je doit commencer demain alors j'aimerais bien faire partie d'un groupe  , ne serai ce que pour le soutien des unes ou des autres à plusieurs je crois que l'on est plus fort g déja essayé plusieurs régimes et g toujours laché prise avant d'arriver à mes fins , alors j'éspère qu'avc vous j'irais jusqu'au bout      bisous à toutes et à bientôt

posté par ganesha01 le 02-03-2008 à 20:21

En t'inscrivant ici, tu ne sera plus jamais seule. Moi, j'ai encore 21 kgs à perdre... je ne vais pas me plaindre car je ne connais pas la méchanceté dont tu es victime. Si tu peux faire le tri autour de toi, alors n'hésite pas une seconde. Par contre, si ce sont des proches à toi, dis leur le fond de ta pensée et que si leur but est de te booster, la cruauté n'arrangera rien.

Je veux bien te soutenir et être très présente pour toi, t'écouter, être ta béquille dans les moments où ça ne va pas fort!

En attendant, je t'envoie une invit'... bizou

posté par wass_princess le 02-03-2008 à 15:20

et en faites j ai perdu 58.5 kilos en tout !!!!

posté par wass_princess le 02-03-2008 à 15:18

bonjour Jadyssa, pour t encourager je vais te raconter ma petite histoire en janvier 2007 j' etais a 140 kilos j ai perdu rapidement c est kilos en fesant bcp d exercise de la musculation etc ... et bien sur j ai diminuer mes portions je bois bcp d eau 2 litres d esu par jour et mtn je suis a 81.5 kilosil me manque 13.5 kilos a perdre etant donner que je fait 1m68 et que j ai de tres gros os ....... tu peux meme aller voir dans mon album ca va me faire plaisir que tu voit la différence j ai une photo de moi avant de commencer a changer mon alimentation et mes habitudes de vie  et une qui date de fin janvier ..... et quand je vais avoir terminer et que je vais avoir atteint mon poids j ai l intention de mettre une autre photo de moi !!!!  j te jure que ca va te donner la motivation en allant voir mon album  j te souhaite bonne chance et bonne lutte contre tout c est kilos en trop avec notre soutien tu va reussir !!!

posté par walouche le 02-03-2008 à 15:11

il faut aller dans minceur en haut à gauche et ensuite programme, mais si tu t'es inscrite hier ou aujourd'hui, tu ne recevras ton programme que vendredir prochain, mais commence déjà en buvant 1.5 l d'eau ou tisane, thé par jour et en arrêtant doucement le grignotage, et en mangeant plus defruits et légumes, c'est ce que j'ai fait et en 5 jours avant de recevoir mon programme j'avais déjà perdu presque 2 kg.

Sinon courage les filles, moi aussi j'ai des 10ène de kilos, alors ne soyez pas trop préssées et suivez les conseils des diet du site.

Bon dimanche.

posté par lamialeila le 02-03-2008 à 10:14

Salut bon courage à toi car ce sera difficile mais accroche toi.. Bisous

posté par melanie78 le 02-03-2008 à 10:04

coucou je te souhaite d'y arriver meme si on a un long parcours devant nous. moi j'ai 40kg a perdre j'en ai deja perdu 4 et c vrai que c dur. plus facile à prendre qu'à perdre.  bisous je t'encourage de toutes mes forces et sache ke je suis la

posté par mimy24 le 02-03-2008 à 09:50

coucou bjr moi je commence mon dans une semaine et je suis nouveau ds le forum

bon courage et a bientot

posté par bea72200 le 02-03-2008 à 09:47

Je vous souhaite bonne chance à toutes pour ce début de régime, pas de problème pour le soutien

posté par clermont1999 le 02-03-2008 à 09:38

salut moi je commence mon régime aujourd'hui et j'ai également beaucoup de poids à perdre alors si tu veux on oeut se soutenir aplusieurs c'est toujours mieux que seule

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.