Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Beauty le 13-06-2008 à 19:15

Début de régime Lundi 16

Je commence mon régime sérieux ce Lundi. Alors je cherche des copines d'aventure pour réussir notre objectif. Moi, j'ai 20 kilos à perdre et compte bien m'en débarrasser une bonne fois pour toute!!! Venez nombreuses et motivons-nous! Bonne soirée, bizs!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miloudah le 13-06-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorine1 le 13-06-2008 à 20:20

salut quel regime a tu suivis pour  perdre autant c bien tu doit etre contente du resulta j'aimerais bien y arriver comme toi !!

tu doit te sentir tellement mieux!

1. Je Boire 1.5l d'eau par jour
  2. Je mange 3repas par jour matin midi et soir pa de collation
  3. Je bois kan meme du coca light je kiff
  4. Je ne mange pa de riz pas de pomme de terre pas de pate
  5. je ne mange pa d huile
  6. pas de beurre si celui a 15% rarement
  7. cuisson papillotte /vapeur /grillé sans matiere grasse
  8. Je prefere les produit light pour yaourt sucrette coca on y gagne
  9. rester resonable dans ces part
  10. beaucoup de crudité
  11. blanc de poulet
  12. foie de poulet
  13. crevette et tous les poissons
  14. beaucoup de légume
  15. essayer de manger a heure fixe
  16. maigrir pour soi car personne d autre maigrira a notre place
  17. faire face a ces responsabilité
  18. agi pour sa santé
  19. pour son bien etre

Voila ce que je fais en gros pour plus de détail va faire un tour sur mon blog avec mes menus que j'ai ecri pour te donné un apercu c comme tu veux.Mais courage tu va et o va y arrivé en tous cas moi c sur et sachant que je n'est toujours pas commencé le sport donk agit pour toi je me bat bisous

36.5kg en 21semaine lundi 16 juin sa fera 22semaine on verra on j en suis

posté par missbea le 13-06-2008 à 21:25

m3carlota le 13-06-2008 à 19:57

salut !
Quel régime comptes tu faire ? Celui du site ?
T'es tu donné une durée pour perdre tes kilos ?

Bonsoir

Voici le régime que je vais suivre , je me le suis conçu car je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner en journée pour suivre un régime trop précis :

Matin vers 8h:  30 g céréal mélangé avec un yaourt O% + 2 tranches de pain complet avec soit 2cc de purée d'amande ou de confiture allégée ou de beurre allégé.+ un jus de fruit 100% naturel + un thé vert

dans la journée :  1 yaourt et un fuit (compte tenu de mon travail je n'ai pas le temps de manger le midi) + une compote sans sucre

Soir :  100G de féculent cuit(riz pates ebly quinoa pomme de terre semoule de couscous) + une proteine(viande ou poisson ou oeufs)+ 2 légumes différents au minimum + un fruit

Ainsi je respecte 5 portions de fruits et légumes par jour

Je vais accompagné mon régime de plusieurs séances de sport par semaine.

Je m'autorise également un verre d'alcool une à deux foris par semaine mais pas plus. Pour l'apéro fini les biscuits salés, je vais les remplacer par des batons de crottes, des champignons frais , tomates cerise..

Avec ce régime j'espère avoir perdu mes kilos pour le 1re octobre.

posté par clarapetitefleur le 13-06-2008 à 20:46

Coucou tout le monde !
Eh bien moi, ce qui me manque, c'est le soutien.... pas de copine... (je suis musicienne, et la concurrence, et l'isolement quand on travaille 5/6h pour soi...) bref, moi c'est 11kg à perdre
de 59 à 48kg (j'ai une ossature très fine.. et 48kg est mon poids de forme gardé sans faire d'efforts particuliers)

Perso, quand je fais du sport, ça me fait du bien et régule l'appétit sur le coup, mais les jours qui suivent aïe aïe aïe... l'appétit augmente... et on s'accorde plus facilement des écarts, donc le temps du régime, je me cantonne à de la marche, d'un bon pas...

Je pense me faire un régime protéine, légumes, laitage, huile végétale (bon pour l'humeur et le petit coeur les oméga 3 et le poids aussi !!! ;-) ) et ensuite je réintègrerai les féculents :

matin : 1 oeuf ou du jambon ou une "crêpe dukan" (1 oeuf, de l'édulcorant, 1CS de fromage blanc, et 1CS de son d'avoine) + Fromage blanc 0%

Midi et soir : 120g de viande (rouge ou blanche) ou 150g de poisson ou crustacé ou thon ou 100g de jambon ou 2oeufs ou 6/8surimis
+ légumes (100/200g) + 1CS d'huile végétal (colza c'est ce qui est le plus équilibré)
+ laitage nature maigre

goûter :  8/10 noisettes (j'aime le croquant !) + 1 fromage blanc 0% si besoin

Qu'en pensez vous ???

posté par lorine1 le 13-06-2008 à 20:20

miloudah le 13-06-2008 à 19:52

Bon courage dan ton régime courage bat toi ne baisse pas les bras et agi pour toi et pas pour ton entourage il faut savoir dire non

car moi meme quand je suis invité j apporte me repas et oui c culotté mais personne d'autre maigrira a ma place et oui donk j agi pour moi aucun  n'écart aucun excès et oui

21semaine de régime et 36.5kg de perdu

LUndi sa fera 22semaine on verra le resultats mais la réussite est mentale et motivation bref bisous

salut quel regime a tu suivis pour  perdre autant c bien tu doit etre contente du resulta j'aimerais bien y arriver comme toi !!

tu doit te sentir tellement mieux!

posté par lorine1 le 13-06-2008 à 20:16

mimielasouris76 le 13-06-2008 à 20:12

salut,

moi aussi je commence mon régime ce lundi
je veux perdre mes petits kilo suite à ma grossesse
donc moi je suis partante pour etre une copine de régime
bisous

salut toi ces des petit kilo moi jen est 16 et toi ? e ne suis pas de nature a etre mince en plus alors j'ai peur de ne jamais retrouver mon corps d'avant!!!*

posté par lorine1 le 13-06-2008 à 20:13

salut !

salut oui je compte faire celui du site tu pense que c bien? tu la deja tester? j'aimerais commencer en essayant 3Mois voir se que sa donne et voir aprés... et toi quel regime tu suit? a tu deja beaucoup perdu?

posté par mimielasouris76 le 13-06-2008 à 20:12

salut,

moi aussi je commence mon régime ce lundi
je veux perdre mes petits kilo suite à ma grossesse
donc moi je suis partante pour etre une copine de régime
bisous

posté par lorine1 le 13-06-2008 à 20:11

missbea le 13-06-2008 à 19:40
Moi aussi je recherche une copine de régime , départ le lundi 16 je pese 76 KG et je veux atteindre 56 kg pour un 1m69 ca me parait raisonable.

COUCOU

SA M'AIDERAIS BIEN A AVOIR UNE COPINE DE REGIME!

tu suit quel regime moi je v suivre celui de aujourd'hui celui qui est gratuit! et toi?

posté par Miss_Beauty le 13-06-2008 à 20:03

salut !

Bonsoir M3carlota! Je n'ai pas de régime en particulier! Manger équilibrer pendant un temps, mais sans féculents je pense pour me booster dès le début! Et puis si j'ai de bons résultats d'ici 1 mois ou 2 je réattaque avec des féculents! merci pour ton com, bizs!

posté par Isabouboune le 13-06-2008 à 20:00

En ce moment, la motivation me manque un peu. Pourtant je ne veux  maigrir  beaucoup mais ce sont les kilos les plus difficiles à perdre

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.