Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 20:25

réelle envie de perdre du poids

Bonjour à toutes ,

Je mesure 1m64 pour 85kg, je ne me sens pas bien dans ma peau et je ne peux pas porter les vêtements que j'aimerais.

J'ai décidé de me prendre en main pour vaincre ces kilos en trop qui me font souffrir et pouvoir reprendre confiance en moi.

Autour de moi personne ne me soutiens et ni m'aide à y arriver.

Si vous êtes dans le même cas que moi ou même si vous voulez me parler n'hésitez pas vous êtes les bienvenues.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sissy30 le 18-06-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle mais moi aussi je suis comme vous toutes avec mes 30/35 kilos en trops. Je ne me supporte plus ! j'aimerai des conseils, je n'ai pas de régime précis.

A bientôt j'espère et bon courage !

posté par biba81 le 18-06-2008 à 11:40

slt a ts

moi j'aimerais tte vous remercier car c'est la 1ere fois ke je me retrouve avec des gens comme moi avec leur kilos en trop et pr la 1ere fois g pas honte de dire ke je dois perdre 25 a 30 kilos je c ke personne ds ce forum ne me jugera de cette charge ponderale alors merci d'etre la pr me donné le courage d'eliminé ces kilos

posté par samar77 le 18-06-2008 à 11:29

Moi aussi comme vous

Envoyer moi le détail du régime DUKAN

posté par Cheyenne78 le 17-06-2008 à 23:06

chachoux1986 le 17-06-2008 à 21:44

C'est quoi exactement le régime DUKAN?

Bonjour ; )

Je suis le régime dukan les cinq premiers ( on peut aller jusqu'à 7) nous ne mangeons que des protéines pures ( viandes, poissons, yaourt 0% ) cuites sans sauce le mieux c'est la viande grillée il n'y a pas de dosage, vous pouvez à volonté à n'importe quelle heure de la journée et boire obligatoirement 1,5 litres d'eau. ensuite vous incorporez des légumes et vous faites par exemple deux jours protéines pures et deux jours de proteines + légumes jusqu'à ce que vous ayez atteint votre poids. Personnellement j'ai perdue 3.7 kilos en une semaine.

Je me suis inscrite sur le site du docteur Dukan alors si vous souhaitez des recettes ou des infos n'hésitez pas je suis là !!! Autant s'entraider :) Courage les filles vous allez réussir :)

Bisous et encore une fois n'hésitez pas : ) Alex   

posté par CLAIRE86 le 17-06-2008 à 23:04

BONJOUR

JE TE COMPREND MOI AUSSI JARRIVE A CRAQUER A CAUSE DE LA GOURMANDISE ENFIN CETTE FOIS JAIMERAI VRAIMENT Y ARRIVAI MERCI DE SE SOUTENIR

posté par Cheyenne78 le 17-06-2008 à 22:58

Bonsoir ; )

Moi aussi je fais le régime dukan. Le principe c'est que les 5 premiers jours du régime vous ne mangez que des protéines (viandes, poisson, yaourt nature 0% pas de légumes, ni fruits, ni jus de fruit) Si vous voulez des recettes n'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir de vous aidez. Pour ma part la première semaine j'ai perdue 3.5 kgs mais il faut bien s'y tenir je me suis inscrite sur son site aussi alors pour les infos n'hésitez pas nous sommes là pour nous entre aider bisous a toute et courage vous allez y arriver

posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:42

waouhhhh BRAVO .....presque 7kg en un mois  que fais tu exactement ....explique stp

merci !!!

posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:22

bonne nuit a toutes

a demain pour un nv jour de régime

nous allons y arriver

bizzzzzzz

posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:21

bonne nuit les filles

a demain pour un nv jour de régime

ON va y arrivé NOUs sommes les plus fortes
 bizzzzzzzzzzzzzz

posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:09

kikou popone

ne tktes pas nous on est là pour te soutenir....enfin en ce qui me concerne et suis sure que je suis pas la seule ....si tu as des questions n'hésites pas

bizzzzzzz

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.