Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 20:25

réelle envie de perdre du poids

Bonjour à toutes ,

Je mesure 1m64 pour 85kg, je ne me sens pas bien dans ma peau et je ne peux pas porter les vêtements que j'aimerais.

J'ai décidé de me prendre en main pour vaincre ces kilos en trop qui me font souffrir et pouvoir reprendre confiance en moi.

Autour de moi personne ne me soutiens et ni m'aide à y arriver.

Si vous êtes dans le même cas que moi ou même si vous voulez me parler n'hésitez pas vous êtes les bienvenues.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Belissa

je viens de répondre à chachoux 1986 en ce qui concerne le régime DUKAN il marche bien car là je suis sure d'avoir décoller encore je le ressens je vous dirais demain les filles

bizzzzzz

posté par conny4 le 17-06-2008 à 22:01

chachoux1986 le 17-06-2008 à 21:44

C'est quoi exactement le régime DUKAN?

le régime DUKAN c'est un régime protéiné en 4 phases du Docteur Pierre DUKAN

ie plan consiste en 4 régimes

-régime d'attaque ....durée 5 jours..protéines purs

régime de croisiére : protéines alternatives ( protéines et légumes)

- régime de consolidation du poids perdu

-régime de stabilisation définitive ....mais le mieux c'est tu achéte le livre " JE NE SAIS PAS MAIGRIR " du docteur DUKAN  il coute à peine 5€ et trés bien expliquer.....c'est facile à suivre

bon courage

posté par bellisa le 17-06-2008 à 21:53

conny4 le 17-06-2008 à 21:41

kikou les filles....je suis nouvelle sur le forum ...ne sait pas trop comment cela fonctionne!!

hier j'ai commencée le régime DUKAN je le trouve trés bien et en un jour j'ai perdu 700gr je suis super heureuse il y a t'il qqu'un parmi vous qui le suit aussi ??? si oui j'aimerais en parler avec vous ...merci par avance

bizzzzz

Bonjour Conny,

je n'ai jamais entendu parler du régime dukan

cela consiste en quoi?

merci par avance de ta réponse

posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 21:44

conny4 le 17-06-2008 à 21:41

kikou les filles....je suis nouvelle sur le forum ...ne sait pas trop comment cela fonctionne!!

hier j'ai commencée le régime DUKAN je le trouve trés bien et en un jour j'ai perdu 700gr je suis super heureuse il y a t'il qqu'un parmi vous qui le suit aussi ??? si oui j'aimerais en parler avec vous ...merci par avance

bizzzzz

C'est quoi exactement le régime DUKAN?

posté par conny4 le 17-06-2008 à 21:41

bizzzzz

posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 21:25

CALIMETTE le 17-06-2008 à 21:19

bonjour chachoux1986 - j'ai aussi une grande envie de maigrir mais mon plus gros défaut c'est.... laq gourmandise. Je vais pourtant tout faire pour y arriver cette fois ci. Je mesure 1m65 et je pèse 92 kgs. C'est dire !  quand je parle régime autour de moi, ma famille rit et se moque gentillement sauf ma fille qui voudrait tant que je retrouve ma silhouette d'avant. Je suis de tout coeur avec vous et si vous le voulez nous nous soutiendrons mutuellement. Bisous 

oui on peut s'aider mutuellement ya pas de problèmes
je sais ce que c'est d'avoir envie de maigrir et de pas avoir de soutien.

posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 21:22

misscerise68 le 17-06-2008 à 21:14

je mesures 1 m 65 pour 81 kg, j'ai commencé à 89 kg donc je sais ce que tu ressens exactement... viens me voir si je peux t'aider !!!

Oui, je pense que tu peux m'aider en me donnant tes conseils et comment tu as fai pour perdre 8 kg

posté par CALIMETTE le 17-06-2008 à 21:19

bonjour chachoux1986 - j'ai aussi une grande envie de maigrir mais mon plus gros défaut c'est.... laq gourmandise. Je vais pourtant tout faire pour y arriver cette fois ci. Je mesure 1m65 et je pèse 92 kgs. C'est dire !  quand je parle régime autour de moi, ma famille rit et se moque gentillement sauf ma fille qui voudrait tant que je retrouve ma silhouette d'avant. Je suis de tout coeur avec vous et si vous le voulez nous nous soutiendrons mutuellement. Bisous 

posté par misscerise68 le 17-06-2008 à 21:14

je mesures 1 m 65 pour 81 kg, j'ai commencé à 89 kg donc je sais ce que tu ressens exactement... viens me voir si je peux t'aider !!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.