Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia2 le 17-06-2008 à 22:44

Objecif -30 kilos!

Bonsoir !

Je suis fraichement inscrite sur ce site. Je recherche des personnes qui comme moi ont beaucoup de poid à perdre afin de nous entraider et de nous soutenir.Je suis dans le 91, savigny sur orge et le rêve serai de trouver des personnes pour faire du sport ensemble.A plusieurs c'est toujours mieux! J'attend vos messages !

Bye ! :-)

11 - 20 de 43
posté par winnypooh le 25-06-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis trompé, c'est 30 kilos d'ici un an, ça va être dur

posté par winnypooh le 25-06-2008 à 22:29

Salut, moi j'ai 3àkg à perdre voir plus d'ici 1 an.

posté par nawal le 25-06-2008 à 22:22

bonjour les miss!!

je pesais 120kilos il ya 3ans de ça auj jen fé 72kilos et si moi j'y suis arrivée vous pouvez aussi tout est dans la tête c'est vrai qu'il y avait des moments de découragement mais faut pas perdre courage aujourdhui je dois en perdre 8 kilos et c'est lesplus difficile mais je vous conseille une chose faite du sport aussi car j'ai fait la bétises de ne pas en faire durant mon régime aujourd'hui j'ai gardé la peau donc faut que je fasse encore plus de sport!!

breff bon courage les miss et si certaines on des méthodes pour muscler le ventre cuisse et fesses merci de m'aider

posté par angelique23 le 25-06-2008 à 14:33

bollywood le 24-06-2008 à 14:34

28 semaines 23.3kg!

Voilà ce que j'ai perdu

J'avais 44kg a perdre il m'en reste 20.7kg

Voilà

bon courage

je te felicites pour tes kg perdus moi aussi j en ai 45 kgs a perdre.j aimerais bien savoir ce que tu as fais pour perdre deja autant???
peu tu me conseiller car j arrive aujourdh ui et c est vraiment lourd tous ses kgs.
je suis a nice et toi??a tres bientot j espere...

posté par angelique23 le 25-06-2008 à 14:28

fly79 le 24-06-2008 à 10:39

Bonjour
moi aussi Inscrite depuis peu
30 kg a perdre
me suis inscrite dans une salle de sport depuis 1 mois et demi et j'avoue que c'est dernier temps j'ai trouvé des excuses pour ne pas y aller
mais là j'y retourne
Bon courage à toi, à moi et a vous toutes les filles
Nous vaincrons !

tu as du courage de pouvoir aller dans une salle de sport.moi je n ose pas avec mes 45kg a perdre.que l on se moque de moi..a bientot j espere

posté par angelique23 le 25-06-2008 à 14:24

Lindouch le 24-06-2008 à 10:03

SALUT
Moi aussi j'ai plus de 30 kilos a perdre, c'est pas facile mais je ne lache pas l'affaire je me dit que si certains y arrive pourquoi pas moi?????

je suis partante pour qu'on se motive

a bientôt
bizz

c est vrai si d autres y arrivent pourquoi pas nous???
mais il est vrai qu il ya des jours ou c est plus difficiles.pour moi c est mon 1er jour.si tu as des conseils ou tous simplement envie de parler.je serais la pour t ecouter.alors a tres bientot j espere que nous deviendrons de bonnes amies .

posté par angelique23 le 25-06-2008 à 14:19

pour moi aussi beaucoup de kg a perdre 45kg.j ai l impression qu il ne partiront jamais.je vis seule avec mes 6 enfants et il m arrive que rarement de penser a moi.alors j aimerais beaucoup me faire des amies qui pourront me donner des conseils pour m aider a maigrir sans reprendre de poid.je vis a nice.beaucoup de soleil mais pas d amies a qui parler.alors j espere quavec ce site.je pourrais rencontrer du monde et avoir pleins de conseils.a vos claviers je vous attend avec impatience bisous a toutes

posté par andria13 le 24-06-2008 à 21:25

bollywood le 24-06-2008 à 14:34

28 semaines 23.3kg!

Voilà ce que j'ai perdu

J'avais 44kg a perdre il m'en reste 20.7kg

Voilà

bon courage

andria13  bravo pr tes kilos perdu je voulais savoir coent ta fait est ce que ta fait just un regime ou regime plus sport car moi je fait du sport 8h par semaine et je mange pas enormement je fait attention mais jarrive pas a maigrire par contre je me sens trop fatiguè par le sport bisous

posté par cypou89 le 24-06-2008 à 20:22

coucou les filles moi c'est la meme chose j'ai au moins 20 kg à perdre et si je pouvais en perdre plus ca serait génial , je cherche des personnes avec qui je pourrais me motivée, car c'est toujours plus facile à plusieurs.bon courage à toutes on va y arriver

posté par aboula le 24-06-2008 à 20:02

muriel83 le 24-06-2008 à 19:16

salut, moi aussi j'ai plus de 30 kilos à perdre, j'entame de nombreux régime mais sans soutien j'avoue que je craque très facilement avec le gouter des enfants, j 'en ai 4 de 9 ans à 2 ans donc je veux bien qu'on se soutienne toutes car nous sommes très nombreuses dans ce cas. A plus. Muriel de Toulon

salut ,si ta mis dan stete de maigrir du arrivras

mais moi je veux perdre que 4Kg et j'arrive pas

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.