Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia2 le 17-06-2008 à 22:44

Objecif -30 kilos!

Bonsoir !

Je suis fraichement inscrite sur ce site. Je recherche des personnes qui comme moi ont beaucoup de poid à perdre afin de nous entraider et de nous soutenir.Je suis dans le 91, savigny sur orge et le rêve serai de trouver des personnes pour faire du sport ensemble.A plusieurs c'est toujours mieux! J'attend vos messages !

Bye ! :-)

31 - 40 de 43
posté par fly79 le 24-06-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
moi aussi Inscrite depuis peu
30 kg a perdre
me suis inscrite dans une salle de sport depuis 1 mois et demi et j'avoue que c'est dernier temps j'ai trouvé des excuses pour ne pas y aller
mais là j'y retourne
Bon courage à toi, à moi et a vous toutes les filles
Nous vaincrons !

posté par Lindouch le 24-06-2008 à 10:03

SALUT
Moi aussi j'ai plus de 30 kilos a perdre, c'est pas facile mais je ne lache pas l'affaire je me dit que si certains y arrive pourquoi pas moi?????

je suis partante pour qu'on se motive

a bientôt
bizz

posté par angel21 le 24-06-2008 à 05:01

jai autour de 30 kilos a perdre aussi , je tencourage a poursuivre tes effort et de ne pas lacher
tu arrivera jen suis sure a perdre du poid

bonne chance

posté par flocon le 24-06-2008 à 03:14

Salut les filles ....

Bon d'accord inscrite depuis .... mais au régime depuis 1 mois et 30 kilos à perdre .

Pas loin du Québec mais en territoire français ... alors les filles décidément les rondeurs , il y en a partout d'ailleurs même la terre ... elle est ronde.

Bises à toutes et .... gardons le cap, nous vaincrons. 

posté par poypoy26700 le 19-06-2008 à 21:01

j ai aussi 40 kg a perdre et c tres dur bon courage a toi

posté par laetitia2 le 19-06-2008 à 20:04

booggie le 19-06-2008 à 04:07
salut ja aussi 30 kg a perdre mais je ne peu pas faire de sport a vec vous vu que jhabite au québec!!!!!!mais jaimerais beaucoup quon puisse sentraider !!!

Tout le monde est le bienvenue dans cette aventure  ! Même nos amis du Québec! une bonne occasion de comparer nos méthodes !

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Moi je suis très motivée ! Faites un tour sur mon "petit" blog !

Et bon courage à toutes et à tous !!!

posté par samsarah84 le 19-06-2008 à 19:55

salut les filles ben moi aussi chui nouvelle et j'ai également pas mal de kilos à perdre 22 pour être précise .... euh ....je peux pas non plus vous accompagner aux séances sport lol  car j'habite ds le 84 sniff mais je pense que l'on peut tout de même se donner un bon coup de pouce en se motivant les unes les autres et en se donnant quelques astuces... bonnes chance à vous toutes surtout à toi laëtita et à bientôt

posté par booggie le 19-06-2008 à 04:07

salut ja aussi 30 kg a perdre mais je ne peu pas faire de sport a vec vous vu que jhabite au québec!!!!!!mais jaimerais beaucoup quon puisse sentraider !!!

posté par mnimni le 18-06-2008 à 17:58

bonjour moi aussi je vien de m'inscrire sur ce site et j'ai 10kg a perdre c'est vraimen difficile on peut bien s'entraider si vous voulez

posté par sissy30 le 18-06-2008 à 17:41

Bonjour, j'habite le Gard, donc impossible de faire du sport avec toi mais si tu veux on peut s'aider en ce qui concerne le régime. Je suis nouvelle et je n'ai pas d'idée de régime mais ce qui est sur d'est qu'il me faut perdre + de 30 kilos pour être bien. A bientôt j'espère et bon courage !

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.