Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 19:56

attention aux photos env sur msn

il y a une semaine déja, quand je suis rentrée chez moi mon msn m indiquait une conversation avec une amie. il y avais un texte en anglais demandant ce que je pensais de sa photo mais la photo étais déja plus accesible. aujourd'hui pareil avec la meme personne j'ouvre et op, gros virus. en fait il n'y a aucune photo juste un saleté de virus. alors attention meme avec les gens de confiance, ils arrivent a pourrir l'ordi!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par argil le 03-03-2008 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lire   mon com en date du 2 mars a 20h27

posté par you2106 le 03-03-2008 à 07:28

un grand merci de prevenir

posté par giovanna01 le 03-03-2008 à 07:09

quel profit en tirent ils en vous envoyant des virus ?

posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 20:46

tu es anglaise lilize? moi je dis une braguette mais c'est fermeture éclair et en effet c est ce que j ai eue.  je savais pas que ca pouvais passer par msn

posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 20:44

on fais bien d en parler. heureusement pour moi, on anti virus l a arreter dessuite mais j'ai penser a vous on sais jamais. comme quoi les virus peuvent venir de personnes qu'on connais sans meme qu'elle le sache

posté par lilizze le 02-03-2008 à 20:41

Bon j'avoue j'ai pas lu tout les coms donc peut etre que quelqu'un l'a déja dit, mais deja les truc comme ma soeur a fait sa et elle veut que tu vois la photo ou quoi c'eyts pas bon c'est toujours ecrit en noir et le "dossier" qu'il envoit a une "zipper" euh je sais plus le mot en francçais rah c'est chiant bon bref et c'est plein de lettre bisares.  en tout cas moi c'est un des virus les plus courant que j'ai eu :) voila

tchao

posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 20:40

ben moi c'est pas comme si c'etait quelqu'un que je connais pas mais comme je comprend pas trop l'anglais et que c une déconneuse je pensai vraiment que c'etait sa photo. sinon je refuse aussi les inconnus

posté par valentine02 le 02-03-2008 à 20:37

Waou c'est qd meme chaud tout ca!! Surtout pour les novices!! Pfffff

posté par lynette3 le 02-03-2008 à 20:35

j'ai eu aussi ça , y'avait l'histoire des photos, d'une voiture et de je sais plus quoi, une elle mer**
debarrasser enfin, c'est la misere, j'ai eu un peu de malquand meme, mefiez vous, n'ouvrez jamais ces images

posté par amandousse le 02-03-2008 à 20:33

Je l'ai eu il y a plusieur mois et un ami ma envoyer l'anti virus que j'ai présieusement garder. Si je peux l'envoyer a celle qui l'on attraper je le ferais.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.