Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 19:56

attention aux photos env sur msn

il y a une semaine déja, quand je suis rentrée chez moi mon msn m indiquait une conversation avec une amie. il y avais un texte en anglais demandant ce que je pensais de sa photo mais la photo étais déja plus accesible. aujourd'hui pareil avec la meme personne j'ouvre et op, gros virus. en fait il n'y a aucune photo juste un saleté de virus. alors attention meme avec les gens de confiance, ils arrivent a pourrir l'ordi!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missmorgane44 le 02-03-2008 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu ce type de message mais en francais!
pour supprimer ce virus télécharger msnfix, c'est gratuit et il vous le supprime sans soucis

il vous suffit de taper msn fix sur google et de suivre les insctructions

posté par argil le 02-03-2008 à 20:27

NE DONNER PAS VOS ADRESSES @MAIL

De nombreux initiateurs de courriers indésirables ou "spammeurs" utilisent des programmes pour générer des listes aléatoires d'adresses e-mail de domaines connus à partir de mots du dictionnaire. Ils utilisent ensuite ces listes pour envoyer des courriers publicitaires illégaux. Cette pratique est appelée "spamming de dictionnaire".

Si vous recevez un mail venant de votre propre adresse, vous êtes peut-être la victime d'une attaque de "spoofing". Cette pratique consiste à falsifier l'adresse d'émission du message sortant pour en cacher la véritable origine.

Si vous voulez voir apparaître la véritable adresse d'émission de message, nous vous invitons à cliquer sur le lien Voir l'entête complet situé à droite, sous l'objet du message.

Les adresses générées au hasard par le "spamming de dictionnaire" sont pour la plupart incorrectes. Si un spammeur usurpe votre adresse @laposte.net pour envoyer ce type de message, vous recevrez vraisemblablement des notifications de non distribution, donnant l'impression d'être des réponses à des messages envoyés à partir de votre compte.

Toutefois, nous vous assurons que ces spammeurs ne peuvent en aucun cas rentrer dans votre boîte aux lettres ni même accéder a vos courriers

posté par DEBHO le 02-03-2008 à 20:27

ouais effectivement ce genre de virus est tres rependu. Je travaille dans une société dans laquelle je répare des PC et des MAC (et oui les jeunes filles peuvent réparer les ordi!) et beaucoup d'ordi plantent à cause de ça.
mais souvent les personnes qui envoient ça ne le savent pas.

posté par valentine02 le 02-03-2008 à 20:23

Et moi c'était "valentine02 nue..."!! (mdrrrrr) avec une adress!! Enfin bref j'ai rien compris mais j'ai zappé le truc illico presto!!!

posté par valentine02 le 02-03-2008 à 20:17

Merci!! De toutes facon perso je refuse casi tout, sauf si  ds la conversation on s'envoie des photos ou autre! Mais c'est arrivé a mon entourage qui avait accepté!! Pas bien lol!

posté par ganesha01 le 02-03-2008 à 20:14

C'est bon à savoir!!! Biz

posté par vivalou le 02-03-2008 à 20:11

moi j'ai pas encore eu se probleme mais des fois je recois des invitation de personne que je ne connais pas! je refuse parcque je pense que c'est un virus qui essaie de venir me bouffer mon ordi! j'ai deja connu ca il y a 3 mois! je ne vaux pas reconnaitre ca! c'est une belle merde les virus!

mais merci de nous prevenir! ca peut peut etre sauver des ordi!! lol

posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 20:08

ça vous interesse pas?? pourtant si vous etes contaminé plus d 'aujourd'hui.com!!! bon bonne soirée et ne vous faites pas avoir

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.