Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fausti80 le 02-03-2008 à 23:24

14 kg à perdre

Je m' appelle savanah, je commence ce lundi et je serai tres ravi de commencer avec une personne qui  comme moi a 0 kg de predu pour essayer de perdre ensemble en se motivant. mon plus gros problème c'est le grignotage à la limite boulimique.
on poura peut -etre surmonter tout ça par des discutions.
merci à ttes celles qui voudrai bien m'aider aussi
BISOUS à ttes.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fausti80 le 04-03-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupounette2000 le 03-03-2008 à 10:04

bonjour savanah je suis de tout coeur avec toi moi j'ai plus de trente kilo a perdre ,alors si tu veux bien j'ailerais faire un bou de chemin avec toi et toute celle qui le desire. Bisous a tous

ON y va . mon inquitude c de craké et grignoter avec boulimie . Mais on y arrivera hein ?

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 11:16

sirenedamour06 le 03-03-2008 à 17:30

coucou

jour j c dur les régimes j ai commencé aujourd hui et j ai faim je suis fier de moi je n ai pas craquer on peut s aider les filles hein ??? kan vou avé faim vous faites koi ??

essaye le gros bol de the , cafe , shwingum sans sucre 
tu ne crakera pa hein ? COURAGE BISOU

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 11:11

soann59 le 03-03-2008 à 17:56

bonjour , je commence demain mon régime !!! j'ai 14 ou 15kg à perdre et comme toi le grignotage est mon plus gros probleme. j'adore les sucreries et des fois meme chips , pates en sauce..... surtt les pates lol et comme en plus jaime pas le sport ... ca va etre dur
On y ne crakera pas hein , une des filles ma dit de boire du the , cafe shwingum ss sucre pour eviter le grignotage. tu devrais essayer
courage

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:53

athena06 le 03-03-2008 à 09:33

bonjour savanah,moi aussi je commence mon regime ce lundi et si tu veut on peut s'aider?moi je doit perdre au moins 30 kilos

On y va et on va y arriver . ayons la  victoire contre le grignotage
bises les filles!

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:47

soann59 le 03-03-2008 à 17:56

bonjour , je commence demain mon régime !!! j'ai 14 ou 15kg à perdre et comme toi le grignotage est mon plus gros probleme. j'adore les sucreries et des fois meme chips , pates en sauce..... surtt les pates lol et comme en plus jaime pas le sport ... ca va etre dur

ça va aller . kan on veux , on peu. pensons a la fin de nos complexes
courages !

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:39

cleoreve le 04-03-2008 à 10:24

bonjour , =courage moi j'ai commencé il ya deus semaines et j'ai maigri de 3 kg.....moi aussi je sui grignoteuse et boulimique pour le moment pour ne pas craquer....sioit boire de l'eau mais bon soir une boisson chaude cela aide plus soit des chewing gum sans sucre .....bon courage. à toi ...on peut y arriver???je n'y croyais plus et pourtant on dirait bien que c'est parti.....allez accroche -toi

ça rebouste tout ça. merci pour les astuces pr tenir . bravo a toi é tiens bon.  Je suis de tout coeur avec toi

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:32

tte a fait . on y va . jusko bou

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:29

lulusuzi le 03-03-2008 à 10:09
salut  moi aussi j ai 15 bon kilos a perdre  je me suis fixer 1 a2 kilos par semaine je pense que c est leplus sage  car on n a l abitude  de grignote on ne peut pas tout arreter d un coup 

je suis df'accord avec avec toi .

A ttes celles ki acceptes de faire le chemin avc moi  je propose kon fasse 1bilan chak dimanche.
courage

posté par cleoreve le 04-03-2008 à 10:24

bonjour , =courage moi j'ai commencé il ya deus semaines et j'ai maigri de 3 kg.....moi aussi je sui grignoteuse et boulimique pour le moment pour ne pas craquer....sioit boire de l'eau mais bon soir une boisson chaude cela aide plus soit des chewing gum sans sucre .....bon courage. à toi ...on peut y arriver???je n'y croyais plus et pourtant on dirait bien que c'est parti.....allez accroche -toi

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:19

sandrion23 le 03-03-2008 à 15:04

salut viens voir mon blog pour me connaitre mieux je suis nouvelle sur se site

j'ai commencer mon regime ya une semaine j'ai perdu 1 kg ..+++et bon courage a toi

bravo ! j'espere la meme chose pr moi, 1 kg  la semaine; c top
Il sagi de notre epanouissement, alors ne baisont pas la garde les filles.
courage ! ! ! ! !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.