Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fausti80 le 02-03-2008 à 23:24

14 kg à perdre

Je m' appelle savanah, je commence ce lundi et je serai tres ravi de commencer avec une personne qui  comme moi a 0 kg de predu pour essayer de perdre ensemble en se motivant. mon plus gros problème c'est le grignotage à la limite boulimique.
on poura peut -etre surmonter tout ça par des discutions.
merci à ttes celles qui voudrai bien m'aider aussi
BISOUS à ttes.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fausti80 le 04-03-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

randyneny le 03-03-2008 à 09:52

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et je veux perdre au moins 10kg. Que faire? Au fait, j'allaite encore mon bébé.

on n'a le meme soucis  mon bebe tete aussi mais le regime du site devrais aller. il est equillibre. accroche toi pas de grignotage

bisou

posté par soann59 le 03-03-2008 à 17:56

bonjour , je commence demain mon régime !!! j'ai 14 ou 15kg à perdre et comme toi le grignotage est mon plus gros probleme. j'adore les sucreries et des fois meme chips , pates en sauce..... surtt les pates lol et comme en plus jaime pas le sport ... ca va etre dur

posté par sirenedamour06 le 03-03-2008 à 17:30

coucou

jour j c dur les régimes j ai commencé aujourd hui et j ai faim je suis fier de moi je n ai pas craquer on peut s aider les filles hein ??? kan vou avé faim vous faites koi ??

posté par sandrion23 le 03-03-2008 à 15:04

lulusuzi le 03-03-2008 à 10:09
salut  moi aussi j ai 15 bon kilos a perdre  je me suis fixer 1 a2 kilos par semaine je pense que c est leplus sage  car on n a l abitude  de grignote on ne peut pas tout arreter d un coup 

salut viens voir mon blog pour me connaitre mieux je suis nouvelle sur se site

j'ai commencer mon regime ya une semaine j'ai perdu 1 kg ..+++et bon courage a toi

posté par lulusuzi le 03-03-2008 à 10:09

salut  moi aussi j ai 15 bon kilos a perdre  je me suis fixer 1 a2 kilos par semaine je pense que c est leplus sage  car on n a l abitude  de grignote on ne peut pas tout arreter d un coup 

posté par poupounette2000 le 03-03-2008 à 10:04

bonjour savanah je suis de tout coeur avec toi moi j'ai plus de trente kilo a perdre ,alors si tu veux bien j'ailerais faire un bou de chemin avec toi et toute celle qui le desire. Bisous a tous

posté par randyneny le 03-03-2008 à 09:52

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et je veux perdre au moins 10kg. Que faire? Au fait, j'allaite encore mon bébé.

posté par athena06 le 03-03-2008 à 09:33

bonjour savanah,moi aussi je commence mon regime ce lundi et si tu veut on peut s'aider?moi je doit perdre au moins 30 kilos

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.