Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 03-08-2007 à 21:01

Ce message s'adresse à ceux qui ont 50 kgs à perdre.Je commence mon programme lundi,y'en a d'autres?

Ce message s'adresse à ceux qui ont 50 kgs à perdre.Je commence mon programme lundi,y'en a d'autres qui commenceront lundi aussi?

J'aimerais bien que l'on s'encourage car nous auront du pain sur la planche et il faudra battre le fer pendant qu'il sera encore chaud...

Moi je suis prête moralement mais je le suis moins physiquement pour le moment parce que je suis en plein spm et de plus je souffre d'un rhume des foins atroce depuis hier,,,Mais je m'en remettrai et c'est sûr que ça ira mieux.

Entre temps j,ai pu visualiser mon menuet sport pour la semaine 1 et je peux dire que ça me convient bien!

C'est sûr qu'il y a des aliments que je devrai substituer pour d'autres car je n'ai pas tout à la portée de la main...Mais ça ira et je ferai les bon choix.

Au plaisir de vous connaître,
Bon week-end et à bientôt!

Michaëlla xxx

Ça a l 'air super et de plus c'"est totalement gratuit;quoi demander de plus?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocotte5 le 09-08-2007 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi 48 kg a perdre, Je me dis un petit peu a la fois et sa ira, J'ai commencé le 6, j'ai bien hate à la peser de demain. Je suis bien heureuse de voir quelqu'un du Qc sur le site. Allé bon courage a toutes.

posté par chiquie le 09-08-2007 à 15:09

c'est bien Michaellla je te vois motivée en plus tu as raison il ne faut pas se laisser aller parce qu'on est ronde tout les jours on se maquille se coiffe et on à le sourire............rire
j'ai pas 50kg à perdre mais j'en ai eu 30 et je sais ce que c'est que de les avoir sur le dos pendant de longues années
avec de la volonté on y arrive et beaucoup de motivation mais on est toutes là pour çà
alors on y va on fonce !!!!!........................rire
courage bisous@+++++++

posté par Michaella le 08-08-2007 à 21:55

Tout va super bien aujourd'hui et je peux dire que je vais avoir une belle pesée vendredi matin!

J'ai plusieurs trucs dans mon sac et ça m'aide à passer mes journées et de plus j'oublie que je suis en mode "régime" mais plutôt rééquilibrage alimentaire.

Mon premier truc: S'OCCUPER Il y a toujous quelque chose à ranger: vêtements ,paperasse,effets divers,etc.

Pourquoi pas se faire un budget,pour le prochain cadeau qu'on va s'offrir!
J'ai toute une liste de cadeaux qui vont venir à moi au fur et à mesure que j'éliminerai! Heureusement que j'ai plusieurs kgs à éliminer car petit à petit j'aurai pas mal de récompenses d'accumulées,à ma plus grande joie et mon plus grand bonheur:MAIGRIR ENFIN!

Donc prochaine perte: aller faire mes cheveux par la coiffeuse et refaire mes ongles au gel !

À suivre à +

et biz à tous ceux/celles qui me lisent

Michaëlla xxx

posté par Michaella le 06-08-2007 à 23:25

«La plus grande récompense de nos efforts n’est pas ce qu’ils nous rapportent, mais ce qu’ils nous permettent de devenir.»

– John Ruskin

posté par Michaella le 06-08-2007 à 18:34

Ah c'est sûr je ne me décourage vraiment pas!
J'y vais par étape,maigrir n'est pas difficile,c'est de maintenir les bonnes habitudes qui est plus difficile...

J'ai été voir à travers divers programme et le régime Fricker m'a l'air de loin très intéressant;car celà ressemble pas mal au programme que je m'étais fais il y a 2 ans et qui m'a permi d'éliminer 29 kgs en 4 mois sans effort mais en m'entraînant au gym 6 jours par semaine à raison de 2 à 3hres par jour...À ne plus faire car j'ai arrêté le gym et repris tous mes kilos au bout de 14 mois plus 7kgs supplémentaires.

Donc mon erreur était de ne pas avoir continué à bouger et ça me frustre énormément.

Maintenant,j'ai mon promme gym plus-que-complet à la maison: tapis roulant,bicyclette,elliptique,appareil de musculations,d'étiremnts,poids et haltères et j'en passe.
Ce fût tout un investissement mais il sera rentable pour mon mode de vie.

Malgré tout je manque de motivation à bouger ces temps-ci à cause de certains soucis...Mais je crois,comme on dit que le temps arrangera les choses.

À bientôt alors et bonne fin d'après-midi!

biz xxx
Michaëlla

posté par opaline85 le 06-08-2007 à 05:41

recette de ma compote de pommes:couper les pommes en 4,les mettre dans un cuit-vapeur allant au micro-ondes,saupoudrer de canelle en poudre, mettre au micro-ondes 10 mn,lapeau se détache seule.Pour moi avec la canelle je n'ai pas besoin de sucre.Bon courage Kikou il te faudra de la patience

posté par uta le 06-08-2007 à 04:44

kikou!! c sure que 50 kg c po une mince affaire mais c po impossible!! moi chui a toronto!! bon je c c a 6 h en bus mais bon c kan mm o canada..j ai une question avant tout.. ou est le petit dej c tres important ah c le dejeuner ok ...moment ou il en aura besoin et ou il n aura rn..et pour tn menu.. fromage en des lequel? du zero pr cent? avocats en des? l avocat est extrement gras..pour chak repas tu devrais manger l ekivalent de 3 cuillerees a soupe d huile d olive de preference pr jour fo po supprimer mais diminuer les quantites..kan o beurre ..well c po super nn plus.. compote de pommes commerciale est tres sucree.. tu la fera toi mm?bisous

posté par Michaella le 06-08-2007 à 00:51

Je me suis créer un programme alimentaire et j'aimerais avoir votre avis concernant l'une de mes journées.

-Que pensez-vous de ce menu?

Déjeuner: -2 oeuf bouillis
-Fromage en dés
-Tomates en dés
- Avocat en dés
-2 Roties + beurre
-café au lait
- Yogourt
-Jus d'orange

collation: Crudités,thé ,eau

Dîner: poisson et légumes cuits,compote de pomme

Collation: noix + fruits séchés

Souper: salade au poulet,soupe ,yogourt

Collation: une pomme

* 8 verres d,eau minimun au cours de la journée
* au moins 30 minutes d'activités physiques /jour.

merci de laisser des coms à+

posté par Michaella le 06-08-2007 à 00:30

Merci pour vos bons mots et à +

posté par pinky le 05-08-2007 à 23:26

bonsoir,
moi je commence aussi lundi 06 pour 35 petits kg ! Et je serais contente de faire un bout de chemin avec vous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur. Certainement parce qu'à chaque fois que j'ai fait un régume, ça a fini avec les kg en plus ! 50 kg c'est pas rien ! Courage ! ce qui m'inquiète aussi un peu, c'est au niveau de la peau. J'ai 45 ans et je ne voudrais pas me retrouver avec de la peau qui pend partout ! Et les seins ! ! Mais chaque chose en son temps ! Bonne nuit et bon courage pour le petit déjeuner demain matin

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.