Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guerlinade2 le 03-03-2008 à 13:26

Régime dukan depuis 1 semaine

Bonjour à tous,

Juste inscrite je fais le régime dukan depuis lundi et en une semaine j'ai perdu 0kgs.
 Je n'ai pas fais d'écart, et je bois 2 litres d'eau par jour minimum, 5 jours de phase d'attaque, depuis samedi protéines+lègumes. Je continue mais le moral n'est pas au beau fixe.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bledine le 03-03-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magduc le 03-03-2008 à 14:38

moi le manque de sport je ne suis pas sportive il faut que je m'y mette si non je vais devenir toute flétrie!vélo+rameur cela devrait sufir! continu comme ca bledine; magduc

Ok! Si tu veux je t'invite à faire partie de mes amies! Comme ça on pourra se motiver en s'envoyant des messages perso!

posté par guerlinade2 le 03-03-2008 à 14:44

magduc le 03-03-2008 à 14:12

bonjour je suis maggy 30 ans moi aussi je fais le régime DUKAN la 1er sem. d'attaque perdu 3kg 2eme sem. pro+lég.,rien perdu,3eme sem.pro.seul rien, je continue on veras bien par contre c'est dure je suis beaucoup fatigué dans les semaine prot.seul, mon médecin m'a dit de prendre des vitamines, et je fait beaucoup de rétention d'eau donc il m'a donner ce qu'il falait peut ètre que toi aussi ? alors ne perd pas courage tien le coup magduc

Bonjour maggy,

merci pour tes encourragements, je continue aussi malgrè le peu de résultat.
Non je ne pense pas faire de rétention d'eau car je bois 2 litres minimum par jour et j'élimine
moi je n'ai pas souffert pendant la semaine de protéine seule, je pense que j'ai trop mangé.
Aussi cette semaine je mange moins. Toi aussi garde le moral et tiens moi au couurant de ta perte de poids. guerlinade2

posté par magduc le 03-03-2008 à 14:43

bledine le 03-03-2008 à 14:33

J'ai au moins 20kg à perdre et toi? Je ne connais pas ton âge! Ce sera peut-être plus facile si tu es jeune! Pour moi c'est dur : 62 ans et des centaines de régimes à mon actif! Alors mon corps en a marre et ne réagit pas facilement! !!!!

prend courage que ce soit 62,30,20.....ans on toute besion de ce soutenir il n'y a pas d'age  mais je te comprend bise courage magduc

posté par magduc le 03-03-2008 à 14:38

bledine le 03-03-2008 à 14:28

Merci Maqduc pour ton soutien! Je ne me sens pas fatiguée du tout! Je prends des vitamines tous les matins  et je bois 1.5 d'eau par jour! En plus je fais de l'aqua-gym 2 fois par semaine et 5km de marche tous les jours! Ca aide bien pour remuscler! J'ai déjà perdu 2cm de tour de taille! J'espère tenir le coup jusqu'au bout! A bientôt.

moi le manque de sport je ne suis pas sportive il faut que je m'y mette si non je vais devenir toute flétrie!vélo+rameur cela devrait sufir! continu comme ca bledine; magduc

posté par redual le 03-03-2008 à 14:35

Ben dites-donc, ça m'a l'air dur dur ce régime ! Bon courage pour tenir le coup !

A +

posté par magduc le 03-03-2008 à 14:33

lylirose33 le 03-03-2008 à 13:44

Peut etre que ce regime ne te convient pas, moi c'etait le cas, la je fais un regime dnas le meme principe que dukan, basé a fond les protéines et celui la marche.

Bon courage et gros bisous.

slt lylirose33 peux tu me d'écrire ton régime? merci magduc

posté par bledine le 03-03-2008 à 14:33

guerlinade2 le 03-03-2008 à 14:22
Bravo blédine, tu as commencé en même temps que moi et déjà 1.5kg. j'aimerais bien en dire autant. Mais je reste motivé. Combien veux tu perdre?
Bravo Bridget715 de refaire le régime avant de trop reprendre.
Lilirose je voudrais connaître ton régime.
Bon courage à toutes.

J'ai au moins 20kg à perdre et toi? Je ne connais pas ton âge! Ce sera peut-être plus facile si tu es jeune! Pour moi c'est dur : 62 ans et des centaines de régimes à mon actif! Alors mon corps en a marre et ne réagit pas facilement! !!!!

posté par bledine le 03-03-2008 à 14:28

Merci Maqduc pour ton soutien! Je ne me sens pas fatiguée du tout! Je prends des vitamines tous les matins  et je bois 1.5 d'eau par jour! En plus je fais de l'aqua-gym 2 fois par semaine et 5km de marche tous les jours! Ca aide bien pour remuscler! J'ai déjà perdu 2cm de tour de taille! J'espère tenir le coup jusqu'au bout! A bientôt.

posté par magduc le 03-03-2008 à 14:25

les filles que penser vous du gel Trimgel 5kg par semaine!!!!!!!! cela sort juste en france(vous trouverais en tapent Trimgel sur votre barre de recherche) dite moi votre avis est ce vraiment le produit MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magduc

posté par guerlinade2 le 03-03-2008 à 14:22

Bravo blédine, tu as commencé en même temps que moi et déjà 1.5kg. j'aimerais bien en dire autant. Mais je reste motivé. Combien veux tu perdre?
Bravo Bridget715 de refaire le régime avant de trop reprendre.
Lilirose je voudrais connaître ton régime.
Bon courage à toutes.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.