Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guerlinade2 le 03-03-2008 à 13:26

Régime dukan depuis 1 semaine

Bonjour à tous,

Juste inscrite je fais le régime dukan depuis lundi et en une semaine j'ai perdu 0kgs.
 Je n'ai pas fais d'écart, et je bois 2 litres d'eau par jour minimum, 5 jours de phase d'attaque, depuis samedi protéines+lègumes. Je continue mais le moral n'est pas au beau fixe.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magduc le 03-03-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bledine le 03-03-2008 à 14:01

J'ai commencé le Dukan la semaine dernière et en 5 jours j'ai perdu 1.5kg! Cette semaine c'est protéines+légumes et pour moi ça marche bien! Je pense que le plus dur c'est la stabilisation! Il faut bien suivre le programme sinon on reprend tout! BON COURAGE  à celles qui commencent!  

salut blédine, j'en sius à la 3éme semaines le plus dur pour moi c'est de reprendre la semaine de protéine pure , je recent beaucoup de fatigue je n'ai perdu que 3kg je vais tenir le coup je l'espert avec votre soutien cela plus facile! sachant que l'on fait le mème r.....me à bientot magduc

posté par magduc le 03-03-2008 à 14:12

bonjour je suis maggy 30 ans moi aussi je fais le régime DUKAN la 1er sem. d'attaque perdu 3kg 2eme sem. pro+lég.,rien perdu,3eme sem.pro.seul rien, je continue on veras bien par contre c'est dure je suis beaucoup fatigué dans les semaine prot.seul, mon médecin m'a dit de prendre des vitamines, et je fait beaucoup de rétention d'eau donc il m'a donner ce qu'il falait peut ètre que toi aussi ? alors ne perd pas courage tien le coup magduc

posté par bledine le 03-03-2008 à 14:01

J'ai commencé le Dukan la semaine dernière et en 5 jours j'ai perdu 1.5kg! Cette semaine c'est protéines+légumes et pour moi ça marche bien! Je pense que le plus dur c'est la stabilisation! Il faut bien suivre le programme sinon on reprend tout! BON COURAGE  à celles qui commencent!  

posté par lylirose33 le 03-03-2008 à 13:44

Peut etre que ce regime ne te convient pas, moi c'etait le cas, la je fais un regime dnas le meme principe que dukan, basé a fond les protéines et celui la marche.

Bon courage et gros bisous.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.