Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat34 le 04-03-2008 à 13:41

nouvelle!et j'ai 12 kilos à perdre avant l'été!

c'est mon premier message et je commence mon régime mardi mais je me mets déjà à faire attention d'ici là!Mais je n'ai personne avec qui parler alors des messages d'encouragemments seraient la bienvenue!merci à tous et à toutes de me soutenir!

1 - 10 de 33
posté par sufyan le 18-03-2008 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sylvianepsychologue le 11-03-2008 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pat !

Tu vas vite trouver des amies ici qui vont te soutenir dans ton programme minceur. Et n'oublie pas non plus toute l'équipe d'experts : nous sommes là pour répondre à tes questions, te soutenir et t'encourager !!!

Donc n'hésite pas à venir nous voir sur nos différents blogs !

Bon courage et à très bientôt.

Sylviane

posté par sufyan le 11-03-2008 à 15:06

posté par casaou le 11-03-2008 à 15:05

petiteetoile123 le 11-03-2008 à 15:03

BIenvenue aux nouvelles... et vous verrez ça fonctionne parfaitement pour peu qu'on fasse des efforts.

Bonne continuation

pourvu que ton étoile soit la bonne merci de ton encouragement mais dis moi le programme est il dur car mon mari aime bien manger

posté par petiteetoile123 le 11-03-2008 à 15:03

BIenvenue aux nouvelles... et vous verrez ça fonctionne parfaitement pour peu qu'on fasse des efforts.

Bonne continuation

posté par casaou le 11-03-2008 à 15:00

isabelleab le 11-03-2008 à 13:57

Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire et je commence lundi. Moi aussi j'ai 13 kg à perdre pour atteindre mon but, ne peser que 58 kg. Je reprends mon travail début juin (je finis mon congé parental). J'espère que la perte de ces vilains kilos va fonctionner. Après plusieurs régimes je commence à désespérer.

Bon courage à toutes.

bonjour à toutes
moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi. DOnc on va se prendre en main et essayer d'y arriver : il n'y a pas de raison  ne désespère pas car c'est la la clé plus on y pense plus on grossit. Courage à toi et à plus

posté par isabelleab le 11-03-2008 à 13:57

Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire et je commence lundi. Moi aussi j'ai 13 kg à perdre pour atteindre mon but, ne peser que 58 kg. Je reprends mon travail début juin (je finis mon congé parental). J'espère que la perte de ces vilains kilos va fonctionner. Après plusieurs régimes je commence à désespérer.

Bon courage à toutes.

posté par elfii le 11-03-2008 à 13:36

salut

je vs encourage tt et je vs souhaite de reussir et d'optenir le resultas ke vs désiré!!!!!!!!!
et com l'a si bien dit "halici" on va lé perdre c kilos !!!!!!!!!!! bizz a tt

p.s: bonne chance les nenettes!!!!!!!!!

posté par elfii le 11-03-2008 à 13:30

bountyy le 11-03-2008 à 13:00

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai 15kgs à perdre pour arriver à 55kgs!  j'aimerai les perdre pr debut juillet car j'ai un mariage et je veux pouvoir mettre ce que j'ai vriament envie et pas qquechose pour cacher :-(

Je vous souhaite à toutes bon courage!

kikou

je vien tout juste de m'inscrire le 08.03.08 et g moi osi 15 kg a perdre!!

moi je me suis fixer 2 mois pour les perdre mais pour ca je doi faire enormement de sport ce ki n'est pas tjs facile mais tu sé kan on ve on pe c juste que au début on a tjr envie de grignoter et on se dit aller un petit morceau de gateau c pas grave !!!!!!!si on ne le fé pas tt le tps c vrai mé moi par exemple si je commence je m'arrete plus alors j'évite!!!!!!!!!!!!!!! mé ne te fé pas trop de soucis la dessus si tu suis bien ton régime et ke tu fé un pe de sport tu verra ke tu aura le résulta rechercher mais attention fé un régime suivi et surtout ne fé pas la conerie de certaine prsne ki du jour o l2main saute d repas ou ne mange plus ke 3 f de salade et 1 tranche 2 b de poulet !!!! lol c d conerie ok

bon courage 

posté par bountyy le 11-03-2008 à 13:00

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai 15kgs à perdre pour arriver à 55kgs!  j'aimerai les perdre pr debut juillet car j'ai un mariage et je veux pouvoir mettre ce que j'ai vriament envie et pas qquechose pour cacher :-(

Je vous souhaite à toutes bon courage!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.