Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat34 le 04-03-2008 à 13:41

nouvelle!et j'ai 12 kilos à perdre avant l'été!

c'est mon premier message et je commence mon régime mardi mais je me mets déjà à faire attention d'ici là!Mais je n'ai personne avec qui parler alors des messages d'encouragemments seraient la bienvenue!merci à tous et à toutes de me soutenir!

11 - 20 de 33
posté par candlelight le 11-03-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pelemele le 11-03-2008 à 11:58
Moi c'est 10 kilos a perdre j'ai commencé hier et je me suis fixé comme objectif minima 1 kilo perdu cette semaine

Salut à toutes!

J'ai vu une photo d'une pomme avec un coeur au centre la dernière fois dans un blog mais je ne souviens plus lequel. 9a serait trés gentil de me l'envoyer. Merci d'avance

posté par pelemele le 11-03-2008 à 11:58

Moi c'est 10 kilos a perdre j'ai commencé hier et je me suis fixé comme objectif minima 1 kilo perdu cette semaine

posté par anneso85 le 11-03-2008 à 11:55

Moi je me suis fixée 13 kilos à perdre pour l'instant !

J'espère que je vais y arriver ! Et toi tu en es où ?

posté par fofaa le 09-03-2008 à 20:06

pouvé vous m'aider?

posté par maria28210 le 09-03-2008 à 20:06

je viens de commencer mon regime si tu veut on peut se  soutenir  je te di courage et on a le mm objectif se sont c 12 kilo en trop

posté par wass_princess le 09-03-2008 à 20:06

moi pour t encourager je te conseille d aller sur mon album photo tu va voir ca va t encourager a perdre se que tu as a perdre  moi j etais a 140 kg avant mtn je suis a 80.2 kilos il men reste 12.2 kilos a perdre pour mon premier objectif et ensuite je veux me rendre a 65 kilos durant l ete je vais my mettre pcq ce n est pas grand chose je te souhaite bonne chance et tu va y arriver a perdre tout c est kilos en trop !!!  passe sur mon album photo ca va te booster pour les perdre te 12 kilos croit moi a +++

posté par fofaa le 09-03-2008 à 20:05

kikou je suis nouvelle et je cherche ossi a me faire des amies a discuter et tout é tout  mé c pa instantané le smessage pas comme u n chat c domage!

posté par fofaa le 09-03-2008 à 20:05

ou peu etre c moi ki comprend mort de rire!

posté par azuraty le 09-03-2008 à 20:02

Bonsoir, j'aimerai savoir comment vous faites des bons petits plats à base de légumes, car moi et eux ça fait 2, j'aimerai perdre une dizaine de kilos pour cet été mais ma fille est pas très sage et je stress beaucoup du coup je grignotte.

Pat34 courage tu les auras tes kilos.

posté par pat34 le 09-03-2008 à 19:45

coudice le 07-03-2008 à 12:47

bonjour, moi aussi j'ai 15 kilos a perdre en 4 mois et j'ai besoin de soutien. toutes mes amies sont mince donc je m sens pas soutenu par elles.donc j'aimerai discuté ac toi pr maigrir ensemble.

salut je te remercie pour d'avoir répondu à mon message! ça fait quelques jours que je suis inscrite et j'ai déjà eu plein d'encouragemments ! ne déséspères pas on va y arriver ensembles mais il faut jouer franc jeu et se confier même quand on fait des écarts il ne faut pas culpabiliser,le tout c'est de rattrapper le coup ensuite! n'hésiste pas à laisser de messages sur ton blog ils seront lus à coup sûr! en attendant je te souhaite bon courage pour la suite et je suis sûre que tu en as!à bientôt bisous!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.