Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par usham le 05-08-2007 à 13:07

est ce que les régime donne l'impression de fatigue

bonjour........je sont que je vais m'evanoiure à cause de la fain et c'est la meme chose quand je fais du sport quelq'un peu m'aider ?????

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marthluc le 07-08-2007 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet, il vaut mieux manger des fruits que des vitamines. C'est quand même plus naturel. Je mange équilibré mais en ce moment je suis fatiguée bien quer je mange suffisamment. Bon courage et à bientôt

posté par jlfmartinez le 07-08-2007 à 18:41

Sérieusement le régime du site (et je suis un gourmand), il n'est pas trés difficile à suivre (les recettes par contre sont parfois un peu longues, mais il suffit de la remplacer par une autre, genre le lapin du mardi le faire le samedi et vice versa). En plus j'ai repris la musculation depuis quelques jours et pas de soucis (c'est qu'il apporte ce qu'il faut, car vu mon boulot, s'il y avait des carences je serais par terre). Et pas besoin de compléments alimentaires (sauf si votre médecin vous en prescrit en cas de carence), tout peut se trouver dans les fruits et légumes (cela revient moin cher).
Usham simplement le régime de ce site.
Bon courages à vous, bises à tout le monde.

posté par jlfmartinez le 07-08-2007 à 18:41

Sérieusement le régime du site (et je suis un gourmand), il n'est pas trés difficile à suivre (les recettes par contre sont parfois un peu longues, mais il suffit de la remplacer par une autre, genre le lapin du mardi le faire le samedi et vice versa). En plus j'ai repris la musculation depuis quelques jours et pas de soucis (c'est qu'il apporte ce qu'il faut, car vu mon boulot, s'il y avait des carences je serais par terre). Et pas besoin de compléments alimentaires (sauf si votre médecin vous en prescrit en cas de carence), tout peut se trouver dans les fruits et légumes (cela revient moin cher).
Usham simplement le régime de ce site.
Bon courages à vous, bises à tout le monde.

posté par CILOO le 07-08-2007 à 16:53

des compléments alimentaires aussi !

posté par marthluc le 07-08-2007 à 16:06

Jifmartinez, je te félicite pour ta perte de 9 kgs en 4 semaines. Moi, je viens de perdre à peu près trois kgs en douze jours. J'espère bien te rejoindre. Tu dis que tu as pris le régime du site "aujourd"hui.com" Est-ce qu'il n'est pas trop dur ? parce que j'hésite à le prendre..Merci d'avance de ta réponse

posté par usham le 05-08-2007 à 18:26

tu veux bien m'envoyer le régime que tu suis jlfmartinez est ce que ton régime et dure, et pour ne pas oublei je suis tres gourmande.......... bisoux à toutes

posté par moko le 05-08-2007 à 18:25

un bon régime doit donner lapêche mais pas fatiguer les gens, si on se sent fatiguée c'est que le régime ne nous convient pas; C'est pour ça que le choix d'un régime est très aléatoire. Il vaut mieux ne pas faire de régime mais manger équilibré.

posté par moko le 05-08-2007 à 18:25

un bon régime doit donner lapêche mais pas fatiguer les gens, si on se sent fatiguée c'est que le régime ne nous convient pas; C'est pour ça que le choix d'un régime est très aléatoire. Il vaut mieux ne pas faire de régime mais manger équilibré.

posté par usham le 05-08-2007 à 18:22

j'ai pas encoure eu la liste de mon régime, mais je mange des petite quantité, je suis marocaine et vous connaisse nous tagine meme c'est je perds du poids je recuper vite vous imaginer...............

posté par jlfmartinez le 05-08-2007 à 17:50

En suivant le régime de ce site j'ai perdu près de 9 kg en 4 semaines. Chacun perd différemment suivant son organisme. Maintenant essaye et regarde à la fin de la semaine pour voir comment tu perds. Je ne pense pas que ce soit impossible.
Tu suis quel régime ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.