Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat1604 le 23-06-2008 à 11:45

a celles qui ont commencé le 9 juin !!

salut , alors ces 15 jours, coment se sont -ils passés ?avez vous perdu ? le programme comment le trouvez vous ?pour ma part , je trouve le programme plutôt facile à suivre , je modifie certains repas ,je reste raisonnable .j'ai perdu 2.2 kgs ,je suis contente pourvu que ça dure .j'espère avoir beaucoup de reponses et on  se motive mutuellement !amities à toutes .

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gargawel le 23-06-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kvrtms le 23-06-2008 à 14:09

Et bien moi - 1.4kg c'est pas énorme mais je n'ai âs toujours été raisonnable.Par contre je suis tjrs motivée et j'aime bien venir sur le site ça me fait du bien et j'ai fait de belles rencontre. Je me mets doucement o sport et je bois chose que je ne faisait pas. (de l'o)J'espère que je vais tenir le cap car j'en ai très envie. Bon courage a tte et au 9 juillet pr voir

moi je suis a 2 kg tout rond, effectivement malgré toute mes appréhensions je trouve ce régime plutot facile et même très agréales, je prend goût à me cuisiner des petits plats et j'arrive même a redecouvrir certaine saveur ....
alors motivée à 200 % pour la suite

posté par tafyso le 23-06-2008 à 14:15

Bonjour a toutes, 3.9kg perdu en 2semaines1/2(j'ai commencer a faire un peu attention avant de recevoir le programme)
je suis plutot contente, surtout que je suis pas trop le regime, je l'adapte a ma sacue mais j'ai completement arreter le grignotage et surtout je me ressert plus 2fois...

avec un peu de sport et hop, ca part plutot bien... enfin bon, ces 4kg était des kilos que je prenait et perdait facilement... genre +4l'hiver, -4 l'ete

La va reellement commencer le regime... mais bon... on verra bien
En tout cas felicitations a toutes car dans l'ensemble, on tiens le coup
et surtout bon courage pour la suite

posté par kvrtms le 23-06-2008 à 14:09

Et bien moi - 1.4kg c'est pas énorme mais je n'ai âs toujours été raisonnable.Par contre je suis tjrs motivée et j'aime bien venir sur le site ça me fait du bien et j'ai fait de belles rencontre. Je me mets doucement o sport et je bois chose que je ne faisait pas. (de l'o)J'espère que je vais tenir le cap car j'en ai très envie. Bon courage a tte et au 9 juillet pr voir

posté par sandy06 le 23-06-2008 à 12:58

et bein je vous felicite toutes, moi la prem sem j'ai perdu 900g et la seconde j'ai pris 800g.. pas terible. j'ai ue de la visite et j'ai craquer. mais je reprend le rhithme.. alors j'epere faire aussi bien que vous .

Biz

posté par aziliz le 23-06-2008 à 12:39

Pour moi ce n'est que 1 kilo mais la semaine dernière je n'ai pas pu suivre le programme . Je reste motivée et vos résultat me motivent encore plus.

posté par chrilau le 23-06-2008 à 12:18

Pour moi, je me suis finalement inscrite au coaching minceur. 3,1 kilos perdus à vendredi matin!!! Suis hyper contente

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.