Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura6529 le 29-06-2008 à 21:22

PEUT ON BOIRE DU COCA ZERO QUAND ON FAIT UN REGIME

Voilà je suis accroc à cette boisson . Je bois pratiquement 1 litre et demi par jour . Comme je reprends le régime demain j'aimerais savoir si je peux continuer à en boire . Merci pour vos conseils . Bises .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathy2400 le 05-02-2014 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miloudah le 29-06-2008 à 22:47
Ecoute moi je bois du cocca light depuis le debut de mon régime oui et sa ma pa empeché de maigrir oui car en 22semaine j ai perdu > 38.1kg  et demain sa fera 24semaine déja donk je verrai demain en esperant que j aurai une bonne nouvelle avec ma balance bisous courage a vous toute on va les avoir ces kilos

comment as tu perdu tout ce poids ? J'ai essayer de faire le régime de jean michel cohen, mais je n'arrive pas à manger sans matières grasses, et surtout en si petites quantitès. Je n'arrive pas a boire de l'eau plate, et déjà sa me fait du bien de voir qu'on peut boire du coca zero. je sais que sa fais longtemps mais si tu peux m'aider ce serait avec grand plaisir. merci

posté par tox le 31-10-2009 à 11:57

Le coca zero ne m'a jamais fait grossir il m'a même aidé dans mon regime quand j'ai perdu 13kg en 2 mois.

J'en buvais jusqu'à 3L par Jour!! Non moi il ne me fais pas grossir pourtant le moindre gâteau (1 prince par exemple) me fait grossir .

Je pense que les organismes réagissent différement après ...

posté par cind le 29-06-2008 à 23:45

salut

t explication mon ouvert les yeux car moi je ne bois que du coca light toute la journée et du cafe au sucrette alors je te raconte pas ...........................;lol

crois du que l'eau petillante sois mauvaise car j' arrive pas a boire de l'eau plate?????????????????????????????

merci pour l'info demain j'arrete

posté par ZYA119 le 29-06-2008 à 22:58

rien de mieux que l'eau
mais sa va parce qu y apas de calories mais peut etre que c'est a la cafeine que t'est addict est la par contre je sais pas quoi faire

posté par miloudah le 29-06-2008 à 22:47

Ecoute moi je bois du cocca light depuis le debut de mon régime oui et sa ma pa empeché de maigrir oui car en 22semaine j ai perdu > 38.1kg  et demain sa fera 24semaine déja donk je verrai demain en esperant que j aurai une bonne nouvelle avec ma balance bisous courage a vous toute on va les avoir ces kilos

posté par vegasou30 le 29-06-2008 à 22:30

oui le zéro tu peux il a pas de calories mais le light est allégé et plus calorique mais en effet essaie de te désintoxiquer c est le mieu

posté par misscerise68 le 29-06-2008 à 22:19

moi je bois du light mais 1 à 2 fois par semaine et je ne prends rien mais toi sa fait bcp 1,5 l ! essaye de l'eau avec du sirop 0% de teissere

posté par Laura6529 le 29-06-2008 à 22:19

Merci beaucoup , je suis ravie de savoir que je peux continuer à en boire . Mais c'est vrai , il faudrait que je diminue ma consommation un peu . Ce ne sera pas facile pour moi . Merci pour vos réponses . Bises .

posté par g6k7 le 29-06-2008 à 21:40

Moi je me fais un petit plaisir à l'heure de l'apéro je bois une canette de coca light en guise d'apéro et en plus du coup ça me cale un peu avant le repas car le soir j'ai toujours une faim de loup !!

posté par j25 le 29-06-2008 à 21:33

mon docteur ma même dit si tu a envie de grignoter pour que cela passe boit plutot un coca light il ni a pas de calorie et tu ne grossira pas alors ne te prive pas vas y fonce

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.