Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocololi le 05-03-2008 à 12:18

Nous et perdre 30 kilos avant mon mariage ... aidez moi !!!

Bjr à tous et toutes, je m'appelle Loli j'ai 24 ans et je dois me marier dans moins d'un an. Sauf que je ne veux pas me marié comme je suis car j'ai honte de me voir dans le corps qui est le mien. aidez moi, j'adore mon mari (futur mari). Mais je lui ai dit si je n'arrive pas à maigrir pas de mariage. Je mesure 1m72 et pèse 90 kilos env.

HELP !!!!!!

Merci d'avance

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sasomat le 18-03-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je peux t'aider si tu veux ! ! !

posté par ninini le 18-03-2008 à 10:37

si tu veux maigrir il faut y croire avec un regime qui te correspond car il faut que dans ta tete tu  crois fermement ! PUIS TU VERRAS AVEC DE LA VOLONTE ET PLEINS  DE MOMENTS DIFFICILE sCELA ARRIVERA! moi je fais le regime dukan et ça marche mais il faut beaucoup de volonte moi j accroche une photo de moi avec mes rondeurs sur le frigidaire et sa me coupe l envie d ouvrir le frigidaire crois moi ! il m en reste 15- a perdre mais je ne m avoue pas vaincu si je dois faire un petit ecart je monte sur mon velo d appart et je pedale 30 minutes pour ne pas reprendre bon courage a toi a bientot       ninini

posté par lyly50 le 18-03-2008 à 10:17

coucou, je suis dans le même cas que toi. je me marie mais en juin 2009. j'ai 30 kilos à perdre aussi mais moi, je fais 90 kg pour 1m57.

Je voulais savoir si tu etais ok pour qu'on bosse ensemble.

Biz

posté par dobba le 06-03-2008 à 12:35

je sais ce que c'est!! mon cheri aussi mange tout et n'importe quoi et ne prend pas un gramme!d'ailleurs quand on est ensemble c'est la galère pour manger parce que j'ai la fleme de preparer un plat pour lui et un autre pour moi mais bon chaqu'un sa morphologie!!

nous on a tendance a prendre vite du poids, la preuve on est toutes entrain de chercher des solutions pour remerdier a ces kilos en trop!! mais je te conseil d'eviter les plats préparé, les macdo alors là n'ont parlons pas et les kebab c pas mieux!!! tu peux biensur t'accorder un jour pour manger ce que tu veux sans forcement te gaver mais mieux vaut preparer soit meme ses plats! de cette manière tu control tes apports, et le plus important, tu sais ce qu'il y'a dans ton assiette!  en ce moment je fais bcp de viande et de legumes au four avec un minimum de matiere grasse!

posté par chocololi le 06-03-2008 à 12:12

Merci de votre soutient faut que j'arrête les plats tout préparé (surgelé, Mcdo, kebab ...) et faire un peu de sport? Mais 30 ça fait bcp, j'ai peur de ne pas y arriver, je m'ne veux de ne pas avr réagit avant !

Mais je suis très gourmande et mon homme aussi mais lui ne prend pas un gramme c'est pas juste !!!

posté par roseline7 le 05-03-2008 à 17:18

JE VOIS QUE TU ES SUR DE TOI POUR PERDRE TON POIDS  DONC IL Y A L ALIMENTATION MAIS FAUT AUSSI SE BOUGER LE POPOTIN     JE TE RASSURE MOI C EST PAREIL 
DONC FAIS DU CARDIO MARCHE TRES TRES RAPIDE OU VELO TRES RAPIDE MAIS VA Y MOLO AU DEBUT  ET BOIS 1 THE   UNE TISANE  ET DE L EAU  6 JOUR SUR 7
A LA RIGUEUR INSCRIT TOI RAPIDEMENT DANS UNE SALLE DE SPORT  ET TU VERRAS LES RESULTATS            DU CARDIO

posté par pti-coeur le 05-03-2008 à 14:00

pti-coeur le 05-03-2008 à 13:58

Merci !!!

Et puis le mariage c'est des souvenir pour toute la vie.

Mais c'est aussi pour moi. J'ai honte de moi et n'ose plus faire de boutique. Alors penser à la robe de marié. Pas question .

Oups désolée, validé trop vite. Mais je projette aussi de me marié mais après mon régime ... Délosée les filles et chocololi ....

posté par pti-coeur le 05-03-2008 à 13:58

Merci !!!

Et puis le mariage c'est des souvenir pour toute la vie.

Mais c'est aussi pour moi. J'ai honte de moi et n'ose plus faire de boutique. Alors penser à la robe de marié. Pas question .

posté par chocololi le 05-03-2008 à 13:32

Oui, mais je ne sais pas par où commencer. En fait je ne me suis pas vu grossir !!!

ça me fait peur, je veux tout perdre sans les reprendre !!!

posté par chocololi le 05-03-2008 à 13:28

Merci de vote soutient et de votre comprehension.
Je viens juste de m'inscrire et pas encore d'amie ou d'affinité créer.

Je sais que mon mari m'aime avec mes kilos en trop, mais j'aimerais me sentir belle pour lui. Mettre des robes, des tenues féminine.

Faut que je les perdent ces satanés kilos qui s'accrochent à moi.

Par où je dois commencer SVP les filles ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.