Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 13:06

OBJECTIF -30 KILOS... qui pr partager motivation et conseils??

Coucou à toutes

Ras le bol de ces 30 kilos qui m'empechent d'être moi même et de retrouver ma joie de vivre...mon énergie...bref...d'être bien dans ma peau

Ras le bol aussi de tous ces régimes qui coutent extrémement cher et qui font reprendre le double de poids perdu...

...alors une seule solution : rééquilibrage de l'alimentation...de l'eau de l'eau et encore de l'eau...et un peu de sport (dur dur)

...Objectif = -33.6 kilos

Objectif pr le 11 Juillet : -6.6 kilos...

Mon problème : gérer les sorties, les amis qu'on reçoit, bref...les écarts...

Besoin de vous pour partager vos trucs et astuces...et pour toujours plus de soutien et de motivation!!

J'attend impatiemment vos réponses...

A trés vite

Bisousss

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par harmony7 le 01-07-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

15 kilos en 4 ans ! le drame de ma vie ! je ne prend meme plus soin de moi tellement je m'insupporte ! j'aurai besoin de conseil et soutien car des regimes j'en ai fait ! j'ai tout pris a cause de l'arret du tabac !

posté par nat75 le 01-07-2008 à 09:43

coucou, j'ai commencé à 112kg, j'en suis à 107kg, je veux bien me motivé avec toi pour éliminer ses kilos en trop!!! bisous

posté par tsabre le 01-07-2008 à 09:36

bonjour, je m'appelle tsabre et j'ai moi aussi entre 20 et 30 kilos à perdre. Voilà 4 ans que j'essaie de les perdre et cela depuis la naissance de mon fils. Je me sens seule et j'ai besoin d'attention, d'aide et de soutien pour les perdre. De plus je ne sais pas vraiment comment commencer ce régime et que cette fois ci soit la bonne. J'espère que quelqu'un me répondra et acceptera de me soutenir et de me donner ses astuces pour tenir bon.

posté par gribsou le 30-06-2008 à 21:58

Kikou,
Moi aussi jen ai encore pas mal à perdre, il faut du temps mais il faut se dire que l'on y arrivera et ici tu trouveras du monde pour te soutenir, moi un peu plus de 7 kgs de parti..
Du courage et de la volonté
Je suis là si tu as besoin de discuter
Bises
Cathie

posté par onesime le 30-06-2008 à 21:54

misscerise68 le 30-06-2008 à 14:36

moi aussi 35 kilos à perdre et déjà 8 en moins, si tu veux discuter je suis la !

moi je voudrais perdre mes 15 derniers kilos au plus vite cest pas evident seule comment as tu fait ?

posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 14:48

misscerise68 le 30-06-2008 à 14:36

moi aussi 35 kilos à perdre et déjà 8 en moins, si tu veux discuter je suis la !

avec plaisir...je te mets dans mes amies... toutes ensemble on va y arriver

Des bisous

posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 14:47

jade38 le 30-06-2008 à 14:32

Hello,
je te comprends tout à fait , quand j'ai du monde qui vient pour l'apéro je prépare des légumes cru avec des sauces aux fromages blanc et des herbes et tout le monde en raffole.

C'est ce que j'essaye de faire aussi...mais quand on est invités...j'ai tendance à me lacher sur les biscuits apéros et autres petits fours...

...et sur le dessert

Dur dur de résister

posté par misscerise68 le 30-06-2008 à 14:36

posté par jade38 le 30-06-2008 à 14:32

Hello,
je te comprends tout à fait , quand j'ai du monde qui vient pour l'apéro je prépare des légumes cru avec des sauces aux fromages blanc et des herbes et tout le monde en raffole.

posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 14:13

boulycath le 30-06-2008 à 13:17

salut je m'apelle catherine moi aussi veut perdre boucoup de poids moi bon courage a toi ces tres dur mais pert pa espoir t bien partie

bisous

Hello Catherine...

En s'entraidant toutes on y arrivera plus facilement alors n'hésite pas si besoin et merci

Bon courage

Bisouss

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.