Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 13:06

OBJECTIF -30 KILOS... qui pr partager motivation et conseils??

Coucou à toutes

Ras le bol de ces 30 kilos qui m'empechent d'être moi même et de retrouver ma joie de vivre...mon énergie...bref...d'être bien dans ma peau

Ras le bol aussi de tous ces régimes qui coutent extrémement cher et qui font reprendre le double de poids perdu...

...alors une seule solution : rééquilibrage de l'alimentation...de l'eau de l'eau et encore de l'eau...et un peu de sport (dur dur)

...Objectif = -33.6 kilos

Objectif pr le 11 Juillet : -6.6 kilos...

Mon problème : gérer les sorties, les amis qu'on reçoit, bref...les écarts...

Besoin de vous pour partager vos trucs et astuces...et pour toujours plus de soutien et de motivation!!

J'attend impatiemment vos réponses...

A trés vite

Bisousss

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aventura25410 le 30-06-2008 à 13:29

kikou

juste pour te souhaiter un bon courrage, pas facile...comme moi...mais on fait parti des nanas qui en veulent....

bisou

Coucou

Merci pr ton soutient et bon courage à toi aussi... au non c loin d'être facile mais oui j'en veux et je suis à un stade ou ces kilos en trop m'insupportent donc on va y arriver

Des bisous

posté par aventura25410 le 30-06-2008 à 13:29

kikou

juste pour te souhaiter un bon courrage, pas facile...comme moi...mais on fait parti des nanas qui en veulent....

bisou

posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 13:23

Merci nath pr tes encouragements!!!

J'espère vraiment y arriver parce qu'avec 30 kilos en plus je ne suis plus la même...et ce n'est pas juste physique... alors la motivation est là

bisousss

posté par vive_la_vie le 30-06-2008 à 13:21

vegasou30 le 30-06-2008 à 13:15

coucou moi aussi 30 kg mais il y a eue des dizaines de propositions comme la tienne et lorsqu'on dit qu on est ok pr faire la route ensemble, pfff plus personne alors moi je veux bien t aider mais si c est pr ne pas discuter pas la peine de me rép!!! bisous

Suis bien d'accord avec toi...c pr ca que j'ai posté mon propre article parce que répondre à un post où 30 personnes ont déjà répondu qu'elles étaient ok pr se motiver ne donne rien du tout

pr ma part mon but c de partager notre motivation...de se rebooster quand le moral est tout en bas... et ca tous les jours (enfin qd c possible)

alors si ca te tente de partager notre "chasse aux kilos" je suis là

Bisouss

posté par boulycath le 30-06-2008 à 13:17

salut je m'apelle catherine moi aussi veut perdre boucoup de poids moi bon courage a toi ces tres dur mais pert pa espoir t bien partie

bisous

posté par vegasou30 le 30-06-2008 à 13:15

coucou moi aussi 30 kg mais il y a eue des dizaines de propositions comme la tienne et lorsqu'on dit qu on est ok pr faire la route ensemble, pfff plus personne alors moi je veux bien t aider mais si c est pr ne pas discuter pas la peine de me rép!!! bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.