Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sese94 le 07-07-2008 à 20:24

BESOIN DE SOLIDARITE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF DE PERDRE 20KG

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par diabzaiko le 29-07-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je suis dans la mm galère que vous, question kilo!!! j'en es perdu un peu puis j'en es repris le double!!! bref rien ni fait je les reprend tjs! alros je suis aller voir un chirurgien!! qui ma dirigé chez un spychatre pr la pose d'un anno c pas encore fait c'est tres long j'attend encore 1 mois pr le rendez-vous.. je suis motivé a le posé!!  je fait du sport j'ai acheté un velo j'en fait tt les jours (pr l'instant je vais pas tardé a y aller la ) en septembre je reprend le volley et je vais m'inscrire a l'aqua gym au moins j'aurais de quoi m'occuper et je ne mangerai pas trop enfin normalement!!! je vous souhaites toutes bon courrage!!!  autant pr vous que pour moi :)

posté par diabzaiko le 29-07-2008 à 18:18

bonjour, moi aussi je suis dans la mm galère que vous, question kilo!!! j'en es perdu un peu puis j'en es repris le double!!! bref rien ni fait je les reprend tjs! alros je suis aller voir un chirurgien!! qui ma dirigé chez un spychatre pr la pose d'un anno c pas encore fait c'est tres long j'attend encore 1 mois pr le rendez-vous.. je suis motivé a le posé!!  je fait du sport j'ai acheté un velo j'en fait tt les jours (pr l'instant je vais pas tardé a y aller la ) en septembre je reprend le volley et je vais m'inscrire a l'aqua gym au moins j'aurais de quoi m'occuper et je ne mangerai pas trop enfin normalement!!! je vous souhaites toutes bon courrage!!!  autant pr vous que pour moi :)

posté par pichouee le 29-07-2008 à 17:19

coucou les filles !

je viens aussi de commencer à faire un régime ! j'en suis à la 1ere phase conseillée par ma dieteticienne à savoir le rééquilibrage alimentaire !

faut y croire car pour l'instant aucun resultat !

je souhaiterai beaucoup vous rejoindre afin que nous puissions nous motiver et nous raisonner ensemble !

bisous à toutes !

posté par titepoupette le 13-07-2008 à 20:33

slt

j'ai moi aussi 20kg à perdre alors si tu veus on peut faire le chemin ensemble

moi j'essai la chrono nutrition depuis 3jours

à plusieurs c plus facile de se motiver

gros bisous

posté par Trot-in-net le 13-07-2008 à 20:24

Salut salut

Je suis dans la même galère que toi, je dois bien tourner autour des 20kg à perdre, si ce n'est plus mais commençons par ces 20kg et ensuite on avisera !
Dur dur de trouver le courage tous les jours mais faut penser à quel point c'est important et surtout si ça devient trop dur, n'hésite pas à poster un commentaire, y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.
Bonne continuation

posté par Eigna le 10-07-2008 à 22:12

Pas de problème, nous serons ensemble...

Bizoo

posté par lucette38 le 10-07-2008 à 21:27

bienvenue a toi ami de galère et si tu as besoin d'aide on sera la pour t'aider

posté par lidlos le 10-07-2008 à 19:55

salut a tous

moi aussi g decider de perdre des kilos ! un peu presd 10 !

bon ben salu g dejacommencer a courrir faire de la marche et de la corde a sauter

posté par carine_2008 le 09-07-2008 à 22:46

bonsoir je suis tres contente d avoir trouvez ce site j espere que vous pourez m aider j ai hate de discuter avec du monde sa fait du bien merci

posté par kilosdusud le 09-07-2008 à 21:44

Kikou, bienvenue parmis nous tu as trouvé le bon endroit pour être soutenue, remotivée .... et même parfois te faire tirer les oreilles par les copines quand tu fais des bêtises hihihi  tu verras tu seras pas déçue par le site et par tous les signes d'amitié.

Bon courage et encore bienvenue parmis nous. Bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.