Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sese94 le 07-07-2008 à 20:24

BESOIN DE SOLIDARITE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF DE PERDRE 20KG

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nono3 le 09-07-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis de tous coeur avec toi si tu as besoin de soutiens moral ou de conseil je suis la

bienvenu sur ce site super je t'assure que sa aide vachement si tu as toute les force de cmbatre ses fichu kilo qui nous pourisse temps la vie

vive la guerre contre la graisse en trop a+

posté par samerry le 09-07-2008 à 20:54

pagaie le 09-07-2008 à 20:14

je n ai pas encore commencer de regime,j aimerais bien mais j ai essayer tellement de fois que cela me fait peur encore d echouer,est ce que pour vous c etait pareil

bsr pagaie  n'aie  pas  peur  chérie  on  est  toutes  ds  le  même  malheur  des  kgs  superflus  et   j'ai   ton  même  cas  aussi  en ayant  25 kgs  à  perdre  je commence  et  après  2  jours  je  craque  et  j'échoue  vite  fait  dés  ke  je  veux  commencer  je  craque  mais  avant  j'ai  pu  tenir  le  coup  en  arrivant  à  perdre  pas  mal  de  kgs  cependant  je  les  ai  récupéré  et  je  déprime  mnt  je  fait en fait  72 kg  pour  1 54 m et  je  souhaite  faire  un  régime  avec  les  personnes  comme  moi  en  groupe  pour  k'on  s'encouragent  et  se  motivent  ensemble

posté par pagaie le 09-07-2008 à 20:14

je n ai pas encore commencer de regime,j aimerais bien mais j ai essayer tellement de fois que cela me fait peur encore d echouer,est ce que pour vous c etait pareil

posté par lillile le 09-07-2008 à 20:00

coucou, moi aussi j'ai une vingtaine de kg a perdre, alors on peut s'entraider si vous voulez

posté par MmeJedusor le 07-07-2008 à 20:43

Coucou, je veux bien être ta compagne de régime. Bisous.

posté par megou le 07-07-2008 à 20:43

coucou, bonsoir sese94. tu n'est pas seule, plein d'amies te tendront la main sur ce site.il te faut aller sur plusieurs blogs pour voir comment ça se passe et avec qui, tu aimerais te lier d'amitiés pour faire route dans ton régime. je te tends la main, à toi de choisir si tu accepte que je sois ton amie. m-josie

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.