Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnavaleuse le 15-07-2008 à 15:23

je viens de m'inscrire, je cherche des amies,j'ai 20kgs à perdre et 48ans

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lamichette le 18-07-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sissiw le 15-07-2008 à 17:17
Bonjour,

Mais ne désespérez donc pas avant d'avoir essayé !
Vous me direz que j'ai pas à me plaindre car je n'avais que 6kg à perdre, et j'y suis presque !
Quant à toi huluberlue, je te donne un conseil : garde encore tes vêtements taille 38. J'ai une anecdote pour toi : cela faisait 4 ans que je taillais 40. Depuis 3 semaines j'ai entrepris un régime hyperprotéiné dont je tairai la marque pour cause de pub probablement non tolérée sur le site (contacte-moi et je t'en dirai plus !), j'ai depuis retrouvé ma taille 38, et mes anciens vêtements me servent de nouveau !!!

Alors courage !!!!

Sylviane

bonsoir moi aussi je veu bien etre ton amie et tu vera on y arrivera biz

posté par mady3 le 18-07-2008 à 20:53

sissiw le 15-07-2008 à 17:17
Bonjour,

Mais ne désespérez donc pas avant d'avoir essayé !
Vous me direz que j'ai pas à me plaindre car je n'avais que 6kg à perdre, et j'y suis presque !
Quant à toi huluberlue, je te donne un conseil : garde encore tes vêtements taille 38. J'ai une anecdote pour toi : cela faisait 4 ans que je taillais 40. Depuis 3 semaines j'ai entrepris un régime hyperprotéiné dont je tairai la marque pour cause de pub probablement non tolérée sur le site (contacte-moi et je t'en dirai plus !), j'ai depuis retrouvé ma taille 38, et mes anciens vêtements me servent de nouveau !!!

Alors courage !!!!

Sylviane

Bonjour,
je demare mon regime lundi, on m'avait parlé de régime hyperprotéiné, mais je n'ai jamais essayé, j'aimerais dans un premier temps perdre une dizaine de kilo, mais au final j'en aurais une vingtaine à perdre, aussi je te serais reconnaisante si tu pouvais m'indiquer ta marche à suivre  ; d'avance merci
bizous et à ++++

posté par laatifa le 18-07-2008 à 13:14

petitechti le 15-07-2008 à 15:29

Bonjour je veux bien faire partie de tes amies a plusieurs ça aide autant pour le moral  les conseils des unes et des autres de plus pendant que l'on discute on ne grignote pas .....en tout c'est mon cas quand tu veux si tu veux bisous bon courage a bientot?

bonjour,je veux moi aussi partager ton amitiee,et j'ai aussi 30 kilos à perdre,comment faire pour y arriver

je te salue

posté par carnavaleuse le 17-07-2008 à 14:10

bonjour et merci de tout vos messages de bienvenue. comme je suis novice avec un ordi, je ne sait pas comment faire pour dialoguer avec quelqu'un ou une en particulier. je vous lis avec plaisir et je suis sure qu'ensemble tout est possible, vos blogs sont trés sympas et je serait ravie de partager ce parcour avec vous tous.

posté par fanfan38 le 15-07-2008 à 23:09

Bonjour je veux bien faire partie de tes amies a plusieurs ça aide autant pour le moral  les conseils des unes et des autres de plus pendant que l'on discute on ne grignote pas .....en tout c'est mon cas quand tu veux si tu veux bisous bon courage a bientot?

je suis inscrite depuis un moment sur ce site, et je me suis laissée démotiver et maintenant je m'en mord les doigts je suis trop seule moi aussi et je n'ai pas de volonté, j'ai beau me dire je vais y arriver mais je capitule, alors je comprends vraiment votre problème je veux bien faire partie de votre petit clan je me sens trop seule pour aboutir à ce que je veux bisous peut être à bientot

posté par lila02 le 15-07-2008 à 22:20

salut

j'aimerai bien kon puisse dial ensemble sa me ferai du bien aussi

posté par clarabelle05 le 15-07-2008 à 22:17

bonjour ma belle- j ai ....62 ..... printemps et .....................30 kgs à perdre

enfin bon + maintenant

alors si tu veux passe moi une com, et faisons connaissance, après on s'occupe des kilos,

a bientôt ma belle - bisette-

ps c'est vrai ce que disait 'petitchti' pendant qu'on s'occupe sur ce site à aller voir les copines à répondre et à faire son blog.................. et bé............ on ne pense ni à manger, ni à grignoter......... c'est déjà ça, non ???

posté par natou2108 le 15-07-2008 à 21:03

salut je m'apelle natou j'ai 40 ans et j'ai29 kg a perdre donc si tu veux je peux devenir ton amie a tres bientot pour c soutenir gros bisous

posté par marine34 le 15-07-2008 à 20:37

slt moi aussi je vien de minscrire et je veu bien faire parti de tes amie bisous a bientot

posté par BALKISSA le 15-07-2008 à 17:31

Bisous , tu vois on repond a ton appel!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.