Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ta9 le 15-07-2008 à 18:12

Démoralisé!!besoin d'aide......

salut les filles;

j'ai tombé sur ce site par hazard il y a deux semaines et chaque fois je jete un coup d'oeil  et j'ai vu boucoup de filles motivés et il y a plusieurs qui ont des bonnes resultats et satisfaites de leurs etat donc j'ai désidé hier de faire un régime, mais j'ai craqueé j'ai pas un régime précis et je sais pas quoi faire!!

quand je me souviens que je dois perdre plus de 30 kilos je me sens mal alise et je me déteste de  plus en plus; je me sens faible: c'est impossible d'atteindre mon objectif !!

ma mére exerce sur moi un grand pression pour me mincir, elle m'insulte et se moque de moi, elle m'oblige toujours de faire un régime et toujours me faire souvenir de mon etat; je sais qu'elle fait sa pour ma santé mais quand elle parle ou me demande de faire un régime je mange trop, je mange je mange et je me sens que ma ventre vide...

je suis démoralisé! je suis démotivé!! mon morale est 0% 

aidez moi svp!!!

merci d'avance.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Ta9 le 16-07-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

c'est comme j'ai promis hier j'ai commencer un régime bah c'est pas un régime mais j'essaye de me controller et de ne pas grignoter...bah voila

petit-déjeunercafé + 30g du pain     

déjeuner: plat du riz+ qq morceaux de poulet

gouter: um morceau de pasteque

diner: salade+ 2oeuf

enfin j'ai réussi pour mon 1er jour; j'éspere que je continue....

a bientot

posté par ITD le 15-07-2008 à 21:48

bonjour, comme tu le vois, nous sommes beaucoup a te soutenir , alors profites en a fond. Contactes nous toutes dès que tu as un soucis, on est là pour t'aider, te motiver... c'est sûr que 30 kg , c'est pas pour demain, mais il faudra que tu patientes. Je connais qq'un qui en perdu autant alors qu'elle n'y croyait plus; alors rien n'est "impossible". Pour ta mère, je ne sais pas quel age elle a, mais la mienne est à peu près identique. Il faut être parfait sur tout les plans : "bien coiffée, bien habillée, bien friquée, une belle maison, des carreaux propres..... sinon c'est les critiques assurées. Dernièrement je l'ai plutot déçue sur un plan bien particulier, (et moi aussi triste d'en arriver là)  et alors que j'avais besoin d' un grand soutien moral, elle ne m'a ni téléphoné, ne s'est pas déplacée chez moi. De ce fait , cela fait 9 mois que l'on ne voit plus.... J'ai su qu'elle pleurait beaucoup, mais n'admet pas ses fautes. Alors tant pis. Il faut savoir dire ZUT et envoyer "boulet" les Emmerdeurs....  Alors prends ton destin en main, prends ton courage pour répondre à ta mère... Et tu verras tu te sentiras mieux.... bisous a bientot

posté par natou2108 le 15-07-2008 à 21:15

natou2108 le 15-07-2008 à 21:13

salut je m'appele natou et j te comprends tres bien car cela je crois k la plus par la vecu.

c vrai que c pour nous mais il est vrai que cela devient lassant a la fin ON LE SAIT ON A BESOIN DE PERSONNE POUR NOUS DIRE QUOI FAIRE IL NOUS DEMORALISE ENCORE PLUS.

alors si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a me rejoindre dans mes ami(e)s  cela me ferais bien plaisir en plus nous avons a peu pres le meme poid a perdre gros bisous.une petite sitation que j'aime bien

une petite CITATION oulala la faute

posté par natou2108 le 15-07-2008 à 21:13

salut je m'appele natou et j te comprends tres bien car cela je crois k la plus par la vecu.

c vrai que c pour nous mais il est vrai que cela devient lassant a la fin ON LE SAIT ON A BESOIN DE PERSONNE POUR NOUS DIRE QUOI FAIRE IL NOUS DEMORALISE ENCORE PLUS.

alors si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a me rejoindre dans mes ami(e)s  cela me ferais bien plaisir en plus nous avons a peu pres le meme poid a perdre gros bisous.une petite sitation que j'aime bien

posté par lilly26 le 15-07-2008 à 20:57

numa83 le 15-07-2008 à 18:20

je te lance une invitation pour t'entrer dans mes amis, et on se soutient ok ?

perso je suis démoralisée et j'ai conu la même chose que toi ...

salut ma pucinette,écoute-moi bien,on est  toutes là pour se soutenir entre nous ,tu veux mincir?ok!,alors commence par bannir le mot impossible de ton vocabulaire,ok?,ensuite fais un grand sourire parce que tu n'es pas seule!,maintenant comme je disais avant à une copine,tu vas faire la même chose ,c'est à dire,l'inventaire de tes aliments surtout ne triche pas avec moi!,et également les heures où tu manges,je vais t'aider mais en échange je te demande d'executer exactement ce que je te demande est ce que tu me comprends? acceptes tu sans discuter de faire tout ce que je te dis?.je suis là pour avancer avec toi,et t'aider,concernant ce que ta mère te dis,tu oublies tout ça et tu te focalise seulement sur ce que je vais te dire. je t'envoies ma photo,et mon e-mail personnel on peut continuer en dehors de ce site é[email protected]/[email protected]/[email protected] maintenant à toi de jouer.

posté par Ta9 le 15-07-2008 à 20:23

Non je ne suis aucun régime d'ailleurs je sais pas quoi faire

Mais l'année dernier j'ai fais un régime liquide pendant un moi et demi et c'était dur de rien manger j'ai perdu persque 10 kilos MAIS j'ai tout pris au rentré scolaire, je veux recommencer le meme régime,j'ai peur de revivre la meme situation je veux pas reprendre mes kilos!!!

jJ'ai pas un coach!! je pense que la prochaine semaine je participerai dans un salle de gym

je veux changer je veux pas vivre toute ma vie dans cette etat.

posté par Ta9 le 15-07-2008 à 20:15

MERCI pour vos soutien, sa me touche vraimment je me sens que je ne suis pas seule, j'éspere que je recommence demain avec plus de motivation!!

plz ne me lachez pas, je craque toujours facilement au debut d'un régime; controllez moi et je vous promis de faire un bilan de ma nouriture chaque jours
je shouaite que tout se passe bien.

Bizous a tous

posté par lafille79 le 15-07-2008 à 19:20

ton histoire ressemble à celle de beaucoup de personnes fortes y compris la mienne . Si tu décides de faire quelque chose fais-le pour toi et rien que pour toi , tu verras que tu y arriveras !!! Courage et reprends le moral , tu n'es pas seule !!! Grosses bises et à bientôt

posté par Shoutte le 15-07-2008 à 18:33

Coucou miss,

Je ne sais pas trop quoi te dire. Ton histoire me rapelle la mienne. Plus on se moquait de mon poids, plus je mangeais. Je fais de l'hyperphagie, c'est-à-dire de la boulimie non vomisseuse.
Depuis l'adolescence, j'ai fait des tas de régimes. Toujours pour les autres, jamais pour moi.
Un jour, j'ai eu le déclic et j'ai décidé de maigrir pour moi, pour faire un enfant, pour me sentir bien. Et c'est à partir de ce moment que ça a marché.

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle à t'offrir. Je ne peux que te proposer mon amitié et mon aide. J'ai beaucoup à donner si on m'en laisse l'occasion.

Gros bisous et ne baisse pas les bras.

posté par petibonheur le 15-07-2008 à 18:31

Ne te décourage pas on va t'aider et te soutenir et tu verras que plus personne ne te fera des remarques pas meme ta maman ainsi tu va reprendre confiance en toi et tu vas aussi apprendre à t'aimer toi meme pour te respecter Je te lance une invitation comme amie si tu le souhaites à bientot

Bizzz

Maya

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.