Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujulove le 17-07-2008 à 14:35

Je commence le 21 juillet

j'ai 25 kilos à perdre (de graisse, d'angoisses)

JE voudrais m'aimer à nouveau, ne plus m'habiller en 48

Dites moi, pouvez vous me donner une idée de petit déjeuner pour l'essayer avant lundi, je suis vraiment impatiente,

merci 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupounette2 le 17-07-2008 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je commence aussi lundi 21

tu clique sur bonus et tu auras un exemple de menu pour la semaine

bon courage

a plus

martine

posté par chtite59 le 17-07-2008 à 22:41

bonjour !

En fait le menu est assez simple, il varie tout les jours mais en gros c'est 30 g de cereale snas sucre + lait demi-ecreme+1 fruit + Café outhé

Mais ne soyez pas si impatiente faire juste attention ! de totue façon des ce matin (dans la nuit) vous aurez le mail dans vos boites !

Moi je suis contente commencé mardi (bah oui le 14 j'etais encore dans le camping, dure d'avoir acces au net ;)) en 2 jour -1.3 kg !!! YOUHOU !!!

Bon Courage a toutes !!

posté par virginie2008 le 17-07-2008 à 22:07

zorgleb le 17-07-2008 à 21:46
Bonjour les filles !
Moi aussi je commence la semaine prochaine. Je suis impatiente de démarrer, pas vous ?
Pour le petit déj, moi je prends : thé + 2 tranches de pain avec beurre et confiture + 1 yaourt 0% + 1 jus de fruit. Mais je ne sais pas si c'est ce qu'on nous recommandera... Wait and see !
@ bientôt

Coucou à toutes, je viens de m'inscrire et je croise les doigts pour arriver à perdre mes 8kg. le plus dur reste toujours le moral alors si ça vous dit on s'entraide car je pense que c'est la clef du succès.

Bonne soirée à toutes

posté par zorgleb le 17-07-2008 à 21:46

Bonjour les filles !
Moi aussi je commence la semaine prochaine. Je suis impatiente de démarrer, pas vous ?
Pour le petit déj, moi je prends : thé + 2 tranches de pain avec beurre et confiture + 1 yaourt 0% + 1 jus de fruit. Mais je ne sais pas si c'est ce qu'on nous recommandera... Wait and see !
@ bientôt

posté par emeline0313 le 17-07-2008 à 17:00

Bonjour les filles je vous souhaie bonne chance j'ai moi aussi quelques kilos à perdre et c'est super motivant d'être ensemble

posté par carnavaleuse le 17-07-2008 à 14:46

Salut,moi c'est carnavaleuse,je suis du 59 et comme toi je viens de m'incrire et je commence lundi si tu veus on peut s'aider. pour le petit dejeuner on m'a conseille : 50grs de pain 10grs de matiere grasse,un fruit et un laitage surtout si tu travailles. bon courage à bientot.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.