Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galoute le 23-07-2008 à 12:39

je suis nouvelle. et g 30 kg a perdre

suite a 2 grossesse g 30kg a perdre et impossible de trouvé un regime ki me convient.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pounette95 le 27-07-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je fais le point avec vous de mon régime flexipoint commencé hier... bon 200 g en moins c'est déjà ça

Je sais que ça fonctionne vraiment bien comme programme alimentaire, mais la difficulté, pour moi comme pour vous, c'est de tenir sur la durée (pas facile) et de stabiliser les résultats obtenus (encore moins facile).

J'appréhende un peu mes vacances en famille (je pars mardi) car bien entendu, y'aura plein de gens bien intentionnés pour dire "mais noooooooooooooon t'es pas grosse, et puis tu viens d'avoir un bébééééééééééé... allez reprends de ci, reprends de ça....... allez, ça peut pas te faire de mal".

Wouaouh... j'en suis toute stressée.

Bon j'ai la chance d'aller dans un endroit où la mer est trèèèèèèèèèès froide (bien pour la dépense calorique... à condition que j'arrive à mettre plus d'un pied dedans...).

Et vous ? où en êtes-vous ? quel programme avez vous choisi ?

posté par thallyah le 27-07-2008 à 00:24

Salut à toutes, je vois que nous avons toutes un point en commun "perdre au moins 30 kg". Moi je finis ma 2ème semaine de programme aujourd'hui.com. Au cours de la première semaine, j'ai perdu 700 g. Je me pèse demain, je connaitrai le verdict à J + 15. Je suis ravie de mon programme, les recettes proposées sont simples et si elles ne me plaisent pas, je vais simplement dans la base de recettes et j'en cherche une équivalente. J'aime aussi marcher et faire du vélo donc ça m'aide. Pour celles qui le souhaitent, on peut devenir amies, plus on sera nombreuses à comparer nos expériences, plus on restera motivées. A très bientôt, j'èspère.

posté par papajuju le 26-07-2008 à 23:20

MOI AUSSI J AI 30 KG A PERDRE ? POUR LINSYANT JE ME FIXE A 20 KILO ET J 4 AI DEJA PERDU 8 KILOS DEPUIS FEVRIER? C EST TRES DUR HEREUSEMENT QUE JE SUIS SOUTENUE PAR MON MARI? ET JE SUISQ PLUSQ MOTIVEZ DEPUIS QUE JE CONNAIS CE SITE

posté par poucypuce le 26-07-2008 à 22:45

Salut à toutes,

Je viens de m'inscrire et moi aussi il faudrait que je perdes du poids environ 38 kgs donc je compte sur vous pour votre soutien qui me manque enormement. Pour moi cela va etre encore plus compliquée car on essaie de faire un bébé, je suis sous traitement hormonale et j'ai pris quelques kgs en plus que ce que j'avais deja a perdre, la galère quoi !!!!!!! Mais bon j'y crois pour l'avoir cet enfant et aussi perdre du poids, evidemment tout ne sera pas possible en meme temps mais j'y crois toujours. Merci d'avance pour vos messages, à très bientot j'espère.....................

posté par pounette95 le 26-07-2008 à 22:12

Je crois que je vais prendre ce train moi aussi car j'ai également 30 kilos dont j'aimerais me délester.

Mes genoux n'en peuvent plus, mon humeur est au plus bas...

Je viens d'entamer le programme flexipoint de WW... comme ce n'est pas la première fois, espérons que cette fois ci sera la bonne.

Si vous avez besoin d'info sur le programme, naturellement, je suis là... n'hésitez pas (en fait c'est un très bon programme... c'est moi qui suis mauvaise pour le suivre).

Bon courage à toutes.

posté par mimi2849 le 26-07-2008 à 19:58

Lucioledesiles le 23-07-2008 à 14:51
Bonjour à vous ! Moi aussi une trentaire de kilos à perdre... ça fait un peu peur mais le tout c est de rester motivée sur le long terme (je viens de voir le blog d'une fille qui a perdu 17kg en 10 semaines et avec des analyses sanguines nickel - important !) et c'est pour ça je pense que l'idée de le faire en groupe est important... Hésitez pas à me contacter !

Bonjour j'aimerai bien qu'on se soutienne car moi aussi j'ai 25 kilos a perdre !!!

alors a bientot j'espère.

posté par alkhadraa le 26-07-2008 à 17:23

bonjour je suis nouvelle   comment   avez vous perdue 12kilos merci de me repondre

posté par alkhadraa le 26-07-2008 à 17:18

bonjour moi aussi jai30kilosaperdre si vous me dites comment faire ca sera très gentilles a vous merci

posté par klealia le 25-07-2008 à 19:50

Bonjour, bienvenue et félicitations à toi pour ta prise de décision et ta motivation... Avec l'aide et le soutien que tu trouveras sur le site tu vas réussir à relever le challenge je te souhaite donc bonne chance et bon courage... pour les moments durs on est-là n'hésite pas.

posté par demona5 le 25-07-2008 à 19:31

mahyddine : tu as fais quoi comme régime ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.