Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galoute le 23-07-2008 à 12:39

je suis nouvelle. et g 30 kg a perdre

suite a 2 grossesse g 30kg a perdre et impossible de trouvé un regime ki me convient.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nini2509 le 25-07-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lucioledesiles le 23-07-2008 à 14:51
Bonjour à vous ! Moi aussi une trentaire de kilos à perdre... ça fait un peu peur mais le tout c est de rester motivée sur le long terme (je viens de voir le blog d'une fille qui a perdu 17kg en 10 semaines et avec des analyses sanguines nickel - important !) et c'est pour ça je pense que l'idée de le faire en groupe est important... Hésitez pas à me contacter !

bonjour, moi aussi j'ai 30 kg à perdre et c'est toujours un sacré parcours mais je pense que le fait de le faire en groupe est plus motivant.je suis prête à maigrir et aider si possible.

motivée...............pour raisons de santé........

merci pour l'aide également ; pas d'hésitation pour le contact également.

posté par vick8401 le 25-07-2008 à 09:06

Bonjour,

Tout d'abord "BIENVENUE A TOI" meme si je suis pas une ancienne

et "BON COURAGE" j'ai 30 kgs a perdre aussi et franchement pour moi le maitre mot pour un bon régime ==>> MANGER DE TOUT A QUANTITE RAISONNABLE ET SURTOUT ETRE A L ECOUTE DE SON CORPS

C'est comme ca que je perd 400 grammes par jour...

posté par demona5 le 25-07-2008 à 08:58

salut, je suis nouvelle aussi, et j'ai pas trop compris comment marchait le site, mais bon, pas grave ! je dois perdre aussi 30kg ! Et je cherche un groupe motivé

posté par Lucioledesiles le 23-07-2008 à 14:51

Bonjour à vous ! Moi aussi une trentaire de kilos à perdre... ça fait un peu peur mais le tout c est de rester motivée sur le long terme (je viens de voir le blog d'une fille qui a perdu 17kg en 10 semaines et avec des analyses sanguines nickel - important !) et c'est pour ça je pense que l'idée de le faire en groupe est important... Hésitez pas à me contacter !

posté par miss79 le 23-07-2008 à 14:10

moi aussi 30 kilos a perdre jvien dminscrire on pourrai toute ce soutenir et si on pouvai m expliquer comment ca marche ce serai sympa

posté par melody9 le 23-07-2008 à 14:04

je suis comme toi, nouvelle et 30 kg à perdre et je suis un peu septique sur l'idée de perdre du poids de cette façon. Je n'ai pas bien compris si tu peu m'aider merci. Galoute est un drole de prenom c'est qu'elle origine ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.