maman depressive
g une maman depressive depuis 20 ans depuis kke que années elle pleurs tous les jours et m appel sur mon lieu de travail en pleurant pr des petites betises elle fait tout un monde pr des details que nous en tps normal ns passerons au dessus mais elle se bloc et se braque pleur et ne nous parle plu... elle dors pdt des jours et est un zombi on a tout essayé , hopital psychiatrique ,maison de repos... des activités en psychiatrie on la bourre de medicament et basta , en maison de repos c plu ou moins pareil les activites elle a tenu puis abandonner g bo l encourager lui dire que je ss la, de tte facon je ss la seule a l ecouter mon frere et ma soeur on pris des distance mais moi je n y arrive pas et ca joue sur mon couple, mon pere ne rentre plu dans son jeu et essai de m ouvrir les yeux sur ce kel est cet a dire qu elle peu etre tres mechante en parole et tre blessante....
que me conseillez vs merci a tous rien que d en parler cela fai du bien...
J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande