Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miam71 le 29-07-2008 à 18:07

je vais craquer

cela fait un mois que j'ai commencer un regime et j'en peu plus je reve de raclette de choucroute et tout le reste

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par coupefaim76 le 31-07-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sa fait un mois que tu fait n regime c'est tres bien mais est il pas tro restrictif ton regime, t acorde tu un bon repas pour te faire plaisir par semaine, car tu y a l droit et sa aide beucoup pour le morale sans non plus trop abuser...............sinon sa sert a rien.

mais je te comprend tres bien moi aussi des regimes j en est essayer plusieurs et c terrible quand tu as des envie de la sorte et tres diffcile de les enleve de la tete et surtout c que ela nous joue aussi sure le morale et le caractere............attention pousser vous je suis au régime.....lol

allez je te souhaite bon courage je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver pour ne pas tedecourager mes toi des paliersde 10kg ds la tete au lieu de tedire j en est 30 sa encourage crois moi....!!!!

posté par miam71 le 31-07-2008 à 12:55

papajuju le 30-07-2008 à 21:35

bonjour,

je vois que tu a beaucoup de soutien et je suis daccord avec sandrine 78, pour ma part je sais que si je ne mautoriser pas de temps en temps un petit ecart je craquerai. mois j ai coomencais mon regime toute seule au mois de fevrier et j ai deja perdu 9 kilos c' est peu je sais, mais il faut gere avec les sorties

par contre depuis 8 jours que suis inscrite ca va nickel et ce week end en prenat l 'apero et un chauuson au pomme au petit dejeuner j ' ai perdu 100 g pendant le week end

a plus 

je suis daccord avec toi !c'est clair qu'il faut s'accorder un ecart de temps en temps mais j'ai peur de replonger dans des exes d'alimentation .tu sais je compare souvent la nouriture comme une drogue une fois que tu y a gouter tu peut plus t'en passer !!! LOL la comparaison peut etre enorme mais sa m'arrive de la faire .

merci pour ton message

kiss miam71

posté par papajuju le 30-07-2008 à 21:35

bonjour,

je vois que tu a beaucoup de soutien et je suis daccord avec sandrine 78, pour ma part je sais que si je ne mautoriser pas de temps en temps un petit ecart je craquerai. mois j ai coomencais mon regime toute seule au mois de fevrier et j ai deja perdu 9 kilos c' est peu je sais, mais il faut gere avec les sorties

par contre depuis 8 jours que suis inscrite ca va nickel et ce week end en prenat l 'apero et un chauuson au pomme au petit dejeuner j ' ai perdu 100 g pendant le week end

a plus 

posté par mpc29 le 30-07-2008 à 17:56

si tu ne fait qu'en rêver c'est pas bien grave mais il ne faut pas craquer!!!

oui je sais s'est hyper dur mais tu t'en voudras trop si tu te laisse aller je parles en connaissance de causes!!!eh oui maoi aussi je rêves de chocolat et de gateaux!!!!!!!

on peut faire un deal si tu craques je craque aussi tu ne voudrais pas que ça arrive quand même !!!!!!

il faut être solidaire les unes avec les autres!!!!!!

allez résiste!!!!prouve que tu existe..............c'est bizarre ça me rappelles un truc!!!!

allez on reste conscentrer

a bientot  

posté par miam71 le 30-07-2008 à 17:40

sandrine_78_11 le 30-07-2008 à 17:33

c'est encore moi - lol - j'ai oublié de te dire un truc...

si tu veux perdre beaucoup de poids (je ne sais pas ton objectif mais c'est juste un conseil) ne fais pas de régime pour tout perdre d'un seul coup...

je m'explique : pour mon cas, je voulais perdre environ 40kg, et la nana qui m'a aidé pour le régime m'a bien dit de ne pas faire de régime complet jusqu'à l'objectif atteint, donc on a découpé ça en plusieurs fois (pour éviter la reprise et bien stabiliser entre les périodes de régime), on a fait ça par phase de 10kg puis période de stabilisation, re 10 kg puis période de stab, etc...

c'est un conseil que je te donne, car si tu fais tout en une fois : le risque de reprendre est + important, ton corps ne réagit + comme au début face à ton régime alimentaire, et surtout (et c'est le principal) la motivation va partir... tu vas être + tenter et ca : c'est pas bon

voilà pour mon dernier conseil... et si tu en veux d'autre(s) n'hésites pas, je sais pas si je suis de bon conseil, mais je peux au moins partager mon expérience d'autre(s) personne(s)...

allez je ne t'embête +

BON COURAGE

Sandrine

c'est ce que je fait je suis parti sur un objectif de 15 kilo alors que j'en ai 40 aperdre ensuite une fois que j'aurai perdu les 15 kilos je vais suivre une periode de stabilisation . et on sera reparti pour 15 kilos et ainsi de suite

merci quand meme pour tes conseil il seront toujours les bienvenu

bisous a plus

sandrine

posté par sandrine_78_11 le 30-07-2008 à 17:33

c'est encore moi - lol - j'ai oublié de te dire un truc...

si tu veux perdre beaucoup de poids (je ne sais pas ton objectif mais c'est juste un conseil) ne fais pas de régime pour tout perdre d'un seul coup...

je m'explique : pour mon cas, je voulais perdre environ 40kg, et la nana qui m'a aidé pour le régime m'a bien dit de ne pas faire de régime complet jusqu'à l'objectif atteint, donc on a découpé ça en plusieurs fois (pour éviter la reprise et bien stabiliser entre les périodes de régime), on a fait ça par phase de 10kg puis période de stabilisation, re 10 kg puis période de stab, etc...

c'est un conseil que je te donne, car si tu fais tout en une fois : le risque de reprendre est + important, ton corps ne réagit + comme au début face à ton régime alimentaire, et surtout (et c'est le principal) la motivation va partir... tu vas être + tenter et ca : c'est pas bon

voilà pour mon dernier conseil... et si tu en veux d'autre(s) n'hésites pas, je sais pas si je suis de bon conseil, mais je peux au moins partager mon expérience d'autre(s) personne(s)...

allez je ne t'embête +

BON COURAGE

Sandrine

posté par miam71 le 30-07-2008 à 16:06

sandrine_78_11 le 30-07-2008 à 13:52

Salut petite miam71, après la lecture de ton message, j'ai l'impression de replonger 3ans en arrière... à la base je suis une demoiselle 1m76 pour 114kg (et ouais ca fait beaucoup)...

Maintenant je vais te parler de mon expérience : je me suis motivée après avoir vu ma grande soeir fondre avec un régime, à en commencer un moi même... le souci c'est que ma motivation venait du fait d'avoir vu ma soeur amaigri et des réactions des gens face à son "nouveau corps" et non par un vrai de désir de maigrir et de changer... enfin bref... le fait de n'être pas méga super over motivé, à fait que j'ai du bloquer un truc bidulle dans ma tête et j'ai eu du mal à perdre et surtout j'étais méga tentée, tout le temps envi de craquer. Comme toi envi de raclette, et resto chinois, et même de milk shake vanille au mc do, et un jour j'ai eu un déclic : ce régime je le fais pour moi et pas pour le regard des autres... même si des fois les 2 vont de paires lol enfin bref... à partir du moment où j'ai pigé ca, je n'ai + eu aucune envi, et je me suis fichue dans la tête une chose et une seule : quand on objectif sera atteint, une fois par semaine je me ferais plaisir... là au bout de 3 ans, je suis passée d'un très léger 114kg à un petit 85kg et des poussières...

Après t'avoir raconter mon expérience, voilà ce que la nana qui m'a suivi pour mon régime m'a dit, et ce que tout le monde te dira au final :

- ne jamais lutter contre une envi : tu as envi d'une raclette, très bien, fait toi plaiz mais pas de là à t'en péter le bide bien sur; tu as envi de choucroutte, même chose : tu te fais plaisir à un repas en en mangeant !

- ne jamais trop de restreindre : le régime est une question d'alimentation certes, mais aussi c'est vachement psycologique, le stresse bloque la perte de poids, les tracas, les soucis, tous ces ptits trucs qui nous "empoisonnent" la vie, bah ca créé aussi des courts circuits dans la démarche de perte de poids... et le pire de tout : c'est la frustration !!!

Bon après relecture de ce que je t'ai mis, tout se regroupe un peu, mais là je parle en connaissance de cause, n'oublies pas  tout ca :

1. au bout d'un mois, ton estomac a déjà rétréci, et que même si tu fais un écart (genre manger une raclette) tu verras que tu seras vite rassasié, (surtout suis ce que ton corps te dit : manger pas équilibre = pas très bon mais c'est pas grave; manger à s'en faire péter le bide = pas bon du tout et surtout dangeureux - j'ai été malade + d'une fois avant de comprendre ca lol)

2. si tu fais un écart un jour, essayes plutôt de le faire un midi (tu auras le temps de 'faire descendre" durant l'aprem) et surtout compenses le lendemain ou fais du sport (ou les 2 c'est encore mieux)

Enfin bref, j'ai des tonnes de choses à dire mais je vais pas squatter non +

En tout cas, bon courage à toi, je comprends tout à fait par où tu passes, je suis passée par là aussi, et pour tout t'avouer je ne pense pas en avoir fini lol, ne perds jamais ta motivation, et si tu la perds je pense que toutes les personnes sur ce site qui sont là pour la même chose que toi pourront t'aider...

Bonne continuation... BON COURAGE...

Sandrine

salut sandrine

j'ai bien lu ton message et je trouve qu'on se ressemble beaucoup d'une par le prenom car je m'apelle sandrine aussi moi je mesure 1,67 pour 110 kilo auè depart de mon regime . je te remercie de tes petit conseil qui me seront tres utile .

bisous bon ncourage atoi aussi

sandrine

posté par miam71 le 30-07-2008 à 16:02

ophelia85 le 30-07-2008 à 15:09

Bonjour,

Et une bonne choucroute de la mer, qu'est ce que tu en dis ?

Finalement ce n'est pas le chou qui fais grossir alors une choucroute avec du poisson et des fruits de mer ou de la  choucroute avec du jambon allégé c'est pas mal non plus.

Désolée mais  pour la raclette je n'ai pas de recette.

Bon courage à toi. Je suis sure que tu vas y arriver.

merci pour ton conseil je n'y avait pas penser

posté par miam71 le 30-07-2008 à 15:54

maggie06210 le 30-07-2008 à 13:34

Hello!!

Que celle qui n'a jamais craquer jette la premiere pierre!!! lol (en ref au comm de Cataclop22, que j'ai trouvée dur, limite offensant!!)

Je serai d'avis, de te laisser tenter, par contre limite les exces à 1 tous les 15 jours et si possible le midi plutot que le soir (histoire de moins stocker les graisses)

En plus c'est normal de craquer, surtout si t'est gourmande!! Moi je vais régime depuis trois mois et je commence à me lacher sur les glaces (j'adore les glaces, c'est d'ailleurs le pemier mot que j'ai dit enfant!!! hihihihi) et ça ne m'empéche pas de perdre du poids!!!

Allez courage! Bonne raclette ou autre et @ bientot Bises

merci pour tes encouragement  !!!!

( mais la raclette je ne la mangerai pas meme si j'en ai envie il fait trop chaud lol !!!!!)

posté par ophelia85 le 30-07-2008 à 15:09

Bonjour,

Et une bonne choucroute de la mer, qu'est ce que tu en dis ?

Finalement ce n'est pas le chou qui fais grossir alors une choucroute avec du poisson et des fruits de mer ou de la  choucroute avec du jambon allégé c'est pas mal non plus.

Désolée mais  pour la raclette je n'ai pas de recette.

Bon courage à toi. Je suis sure que tu vas y arriver.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.