Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 14:26

Mon medecin ma die!!

Mon docteur c ke je  voudrais perdre des kg .Et j'ai un med super !! Mais la derniere foie il ma di . "ècoute ma grande si tu veu èliminer .Tu fait un gros calin Matin, midi et soir à ton chèrie !! J'en connais un ki ete content en sortant du medecin c la promiere foi kil venais et il ma die. Je l'aime bien ton medecin  lol...

ont c combien ont brule "calorie" kan ont fait un sport mais en fesant un  gros calin??

Apres un sujet sur la constipation ont peu bien rigole impeu !!

A bientôt .

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu a raison..mdr!!!

posté par akhasha64 le 31-07-2008 à 21:52

prescillia54110 le 31-07-2008 à 21:02

oui mais l'aspi c koumeme + rapide ke le gros calin non?? lol....

ouais et puis à choisir entre l'aspiro et le gros câlin, hum...,j'hésite un peu là!!!lol!!! mais non!!! sans hésiter je prends je gros câlin!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes   Mél'

posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 21:39

akhasha64 le 31-07-2008 à 14:37

salut, sympas ton doc', lol!!!

moi j'ai entendu dire qu'un vrai bon rapport brûlait environ500cal mais je sais pô ce qu'ils appellent un vrai bon rapport...

bon am  @+

Mél'

mdr ouais il est super simpas mon doc un vrai papi !!!500cal si c vrai c bien lol c peu-etre beaucoup non??pour 1 h de gros calin peu-etre !!!

Bonne soirè Mèl 

posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 21:28

Bonjour ,

Dsl pour les personne ki ont du mal a me relire une movèse habitude que j'ai prie !!!

Mais je pense ke vous avais tous comprie de quel sujet il ete question..

bonne discute tout le monde lol....

posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 21:04

hihihi...

posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 21:02

pounypierrick le 31-07-2008 à 15:13

coucou, il paraîs que passer l'aspirateur fais bruler plus de calories que le gros calin....

oui mais l'aspi c koumeme + rapide ke le gros calin non?? lol....

posté par BenoitNeuville le 31-07-2008 à 19:57

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que c'était plus grave que le SMS, pas que c'était grave en soi. Il y a une légère nuance que je suis sûr que quelqu'un d'aussi malin que toi comprend facilement ;)

Ex: je suis plus grand que toi c'est différent que de dire que je suis grand. Tu vois ? lol
Ne me remercie pas ;)

posté par epicure le 31-07-2008 à 17:29

Si ton médecin considère que pour perdre ses kilos, on doit se contenter de faire l'amour 3 fois par jour alors ... change de médecin, car bien que ce soit une dépense physique, cela ne suffit absolument pas pour perdre du poids, ça fait travailler les muscles et le cardio, d'accord, mais pas au point de remplacer des séances régulières de sport, après, ça joue sur le bien être, effectivement, et vu que la tête et le corps sont en étroite corrélation, cela ne peut que nous faire du bien à tous points de vue.Reste à savoir si les messieurs vont tenir le rythme... hihihi

posté par cataclop22 le 31-07-2008 à 16:04

Shoutte le 31-07-2008 à 15:07

2 calories par heures ?? Heu, en restant allongé sur le dos et les jambes écartées alors !
Sérieux, faire l'amour fait tout travailler : cardio si tu garde bien le rythme, musculation et abdos pour les positsions de folies, etc. ! Alors 2 cal par heure ça me parait un peu petit lol

j'ai écrit 2 calories par minute  

Ce serait gentil de me lire correctement et de ne pas déformer mes propos SVP merci

posté par AFA le 31-07-2008 à 16:00

unregime le 31-07-2008 à 15:51

es ben moi j'ai entandu sa (je ne c'est pas si c'est vrai)mes mon mari es pret a essayer hihihi

je suis toujour a la recherche de recette miracle pour maigrire es la j'ai trouver une chosse incroyable je vous laisse lire:

J'ai retrouvée un article officiel sur la question:

"Le sperme fait maigrir

Le secret pour se débarrasser des kilos superflus se trouve peut-être dans la composition chimique du sperme, selon le Boston Globe. Le journal américain se réfère à une étude récente, menée en Europe auprès de deux cent femmes, sous la direction d'Ingrid Fleischer, professeur à l'université de Hambourg en Allemagne. Elle constate que chez les femmes pratiquant la fellation, celles qui avalent la semence de leur partenaire réussissent à maigrir presque deux fois plus... Pourquoi? En plus de l'eau, du sucre, de la vitamine C, du zinc, il y aurait dans le sperme un véritable agent antigraisse: une substance alcaline qui cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif. "

Qu'en pensez vous ???

Et si on lançait un sujet dans le forum : "Qui av... et qui n'av.. pas ? " ... Je parle d'"AV...ouer, évidemment ;-)

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.