Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prescillia54110 le 31-07-2008 à 14:26

Mon medecin ma die!!

Mon docteur c ke je  voudrais perdre des kg .Et j'ai un med super !! Mais la derniere foie il ma di . "ècoute ma grande si tu veu èliminer .Tu fait un gros calin Matin, midi et soir à ton chèrie !! J'en connais un ki ete content en sortant du medecin c la promiere foi kil venais et il ma die. Je l'aime bien ton medecin  lol...

ont c combien ont brule "calorie" kan ont fait un sport mais en fesant un  gros calin??

Apres un sujet sur la constipation ont peu bien rigole impeu !!

A bientôt .

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 31-07-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh, j'avoue être fan tant des calins un peu "trash" et rythmés, que des rapports super doux où tout ou presque se passe en caresses, pressions ... et contractions... disons que l'un est cardio ... et que l'autre travaille le muscle en profondeur, comme disent nos profs en salle de sport ;-) Anyway, jamais je ne ferai l'amour pour m'affiner, mais tant mieux si cela y contrabue. Tout comme le sport  : béh oui, ça aussi ce n'est pas QUE pour mincir, diantre;-)) ! Du plaisir, on veut du plaisir, juste pour le plaisir !

posté par unregime le 31-07-2008 à 15:51

es ben moi j'ai entandu sa (je ne c'est pas si c'est vrai)mes mon mari es pret a essayer hihihi

je suis toujour a la recherche de recette miracle pour maigrire es la j'ai trouver une chosse incroyable je vous laisse lire:

J'ai retrouvée un article officiel sur la question:

"Le sperme fait maigrir

Le secret pour se débarrasser des kilos superflus se trouve peut-être dans la composition chimique du sperme, selon le Boston Globe. Le journal américain se réfère à une étude récente, menée en Europe auprès de deux cent femmes, sous la direction d'Ingrid Fleischer, professeur à l'université de Hambourg en Allemagne. Elle constate que chez les femmes pratiquant la fellation, celles qui avalent la semence de leur partenaire réussissent à maigrir presque deux fois plus... Pourquoi? En plus de l'eau, du sucre, de la vitamine C, du zinc, il y aurait dans le sperme un véritable agent antigraisse: une substance alcaline qui cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif. "

Qu'en pensez vous ???

posté par pounypierrick le 31-07-2008 à 15:13

coucou, il paraîs que passer l'aspirateur fais bruler plus de calories que le gros calin....

posté par ValerieLeSport le 31-07-2008 à 15:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend de la durée et de l'intensité ... mais en tous les cas on élimine pas mal ...

je vais faire des recherches !!!

posté par BenoitNeuville le 31-07-2008 à 15:11

Shoutte le 31-07-2008 à 15:07

2 calories par heures ?? Heu, en restant allongé sur le dos et les jambes écartées alors !
Sérieux, faire l'amour fait tout travailler : cardio si tu garde bien le rythme, musculation et abdos pour les positsions de folies, etc. ! Alors 2 cal par heure ça me parait un peu petit lol

C'est marrant que tu cites un message, mais que tu ne le lises pas correctement...
Un leger manque d'attention sur ce coup on va dire.

Et je suis d'accord, super pénible à lire, mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de langage SMS... Rien qu'au titre on voit bien que c'est un peu plus grave que ça, mais moins volontaire que le langage SMS.

posté par Shoutte le 31-07-2008 à 15:07

cataclop22 le 31-07-2008 à 14:45

apparemment faire l'amour consomme 2 calories par minute

2 calories par heures ?? Heu, en restant allongé sur le dos et les jambes écartées alors !
Sérieux, faire l'amour fait tout travailler : cardio si tu garde bien le rythme, musculation et abdos pour les positsions de folies, etc. ! Alors 2 cal par heure ça me parait un peu petit lol

posté par miss_souba le 31-07-2008 à 14:52

dur dur de lire un post ecrit en sms

posté par cataclop22 le 31-07-2008 à 14:45

apparemment faire l'amour consomme 2 calories par minute

posté par sylvinator le 31-07-2008 à 14:38

pas convaincu que ca suffise pour maigrir mais ca fait pas de mal

posté par akhasha64 le 31-07-2008 à 14:37

salut, sympas ton doc', lol!!!

moi j'ai entendu dire qu'un vrai bon rapport brûlait environ500cal mais je sais pô ce qu'ils appellent un vrai bon rapport...

bon am  @+

Mél'

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.