Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isamace le 09-08-2008 à 15:13

comment perdre 25 kg sans trop de motivation

SVP aidez moi

je suis nouvelle sur ce site et ne sais pas comment m'y prendre

merci

isa

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isamace le 13-08-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

syberia70 le 12-08-2008 à 09:40
courage!! on est là pour te soutenir!! c'est pas facile de commencer un régime.. les premiers temps sont souvent difficile! mais tu verras dès la 2ème semaine ca devrait aller mieux! tu as choisi un type de régime particulier? moi je fais weight watchers sans aller au réunion. jai tout trouvé sur internet. je loe trouve bien dans le sens où tu peux manger de tout il faut juste que tu gères ton nombre de points par jour. si tu veux plus de renseignements, nhésites pas à me contacter! courage! tu vas y arriver!

Bonjour

Moi j'ai le logiciel Weigt Watcher, je crois que je vais m'y remettre car c'est vraiment le mieux .

j'aimerai savoir depuis quand e tcombien de kg as tu perdu?

suite au site , comment puis je garder tes coordonnées et se recontacter pour se motiver s ti le souhaite évidemment

merci

isabelle

posté par madamemj le 12-08-2008 à 18:04

Motive toi tu connais l'expression:

aide toi le ciel d'aidera il faut te secouer je suis sur que tu en ai capable,on a rien sans rien a toi de faire les efforts qu'il faut.

Tu auras des moment de déprime comme nous toutes mais ça vaut le coup au moins d'essayer la balle est dans ton camps

bon courage a bientôt bises

posté par mimichatminou le 12-08-2008 à 17:16

adewi le 11-08-2008 à 09:01

Coucou ^^

La motivation .... c'est sur c'est la clé de le reussite dans un régime ... mais bien souvent elle n'est pas facil à gagner dès le debut ... on se dit ahhh 25 kg c'est la mort ce sera trop long j'y arriverai pas ...

Pour ma part, j'ai commencé mon régime un peu dans cette idée la ... alors au lieu de me mettre directement à la diet ... j'ai (comme je l'explique sur mon blog) commencé par + manger (héhé oui ca peut parrraitre zarb) mais c'est le cas : j'ai commencé a m'obliger à prendre une entrée à tous les repas (legumes et fruits ....), ensuite, j'ai supprimé chacuterie et fromage de mon alimentation et j'ai passé les féculents le midi au lieu du soir et petit a petit comme ca .. s'en trop me forcer ... j'ai perdu du poids ... le tout n'est pas de moins manger mais de mieu manger ...

N'hésite pas à passer sur mon blog .. je vais essayer de me forcer à ajouter des conseils qui m'ont beaucoup aidé régulièrement ...

Bises et courage ... avec de la patience on arrive à tout !

bonjour adewi. je m'apelle mireille et j'ai 20kg à perdre. j'ai 58 ans mais dans ma tete j'ai encore 30 ans . j'ai beaucoup apprécié tes conseils et je vais essayer de les appliquer. je grignotte toute la journée et surtout le soir quand je suis seule. j'esper que tu accepteras de parler avec moi. les chats sont ma grande passion evec mes deux petits enfants : eliot 9 ans et violette 3 ans a bientot . mimichat.

posté par EMIE14 le 12-08-2008 à 13:20

Salut moi en fait c mon pere qui est diabetique et par le biai de sa maladie c sa diabetologue qui ma conseiller sur son regime le plus important a surveiller ce ne sont pas les calories mais ....... Et oui les GLUCIDES alors verifier et contabiliser vos glucides journalieres moi g tenter 200 gr de glucides/ jour je sais pas si c exacte mais g quand meme perdue 6 kg alors tenter le ....... des que g les notes precises je les transmets en attendant les proportions sont de :   50GR au pt dej _ 70GR au dej _ 10GR au gouter _ 70GR au souper total : 200GR / jour  bonne chance

posté par superbabou le 12-08-2008 à 09:41

isamace le 10-08-2008 à 14:01

Bonjour

merci pour ton message. Moi je ne veux pas tomber en déprime avec un régime.

Je me nomme isabelle mais on m'appelle isa,j'ai 46 ans ,25 kg (au moins à perdre) je les ai accumuilés après mes 3 grossesses.En ce moment de pèse 95KG  puis à chaque régime que j'ai fais , j'ai repris tous les kilos plus 5 ou 6 en plus donc cette fois ci , j'essai de me motiver un peu , ça va etre dur car le midi je mange au restaurant alors je ne vais pas me prendre la trop la t^te avec le régime. A partir de demain je commence par boire 1l1/2 d'eau par jour et surtout je cesse mon grignotage le soir et ca ça va etre dur car je vis seule et l'habitude est bien installée en regardant la TV le soir 

salut isabelle  j'ai pour toi un petit truc pour eviter le mauvais grignotage du soir

tu coupe des fruits (pomme poire peche mirabelle etc...sauf bananes) en petit dès que tu arrose avec un peu de citron ou de pamplemousse tu peux ajouter qques raisins secs et tu les manges avec un pique ou un cure dent c'est plus long à manger et tu as l'impression degrignoter

posté par syberia70 le 12-08-2008 à 09:40

courage!! on est là pour te soutenir!! c'est pas facile de commencer un régime.. les premiers temps sont souvent difficile! mais tu verras dès la 2ème semaine ca devrait aller mieux! tu as choisi un type de régime particulier? moi je fais weight watchers sans aller au réunion. jai tout trouvé sur internet. je loe trouve bien dans le sens où tu peux manger de tout il faut juste que tu gères ton nombre de points par jour. si tu veux plus de renseignements, nhésites pas à me contacter! courage! tu vas y arriver!

posté par lamblin le 12-08-2008 à 09:22

princesse0583 le 11-08-2008 à 15:49
je suis nouvelle si tu veus je peu t'epauler j'ai perdu 31kg si tu veu des conseille fait moi signe

hello princesse

si tu veux bien m'aider c'est avec grand plaisir !!!

la motivation est la mais le moral pas toujours alors par

moment c'est franchement dur dur!!!

tu as fait comment pôur perdre tout ce poids???

bisouilles

posté par naty13 le 11-08-2008 à 18:53

CHOUETTE7 le 10-08-2008 à 22:51
Salut, mon 1er message sur ce site. j 'ai un peu le même problème que toi, 44 ans, selon imc au moins 25 kgs à Perdre. Forte depuis très, très longtemps. La seule grosse perte de poids significative a été après un coup dur. Depuis j'ai repris ! Les mauvaises habitudes de grignoter le soir !!! Quoi penser pour ne plus avoir cette envie irresistible, ce besoin incontrolable d ouvrir la bouche même sans faim ? Courage à toi pour demain...

SALUT CHOUETTE è je suis dans la meme situation que toi j'ai plus de 20KILOSa perdre suite a un accident trés grave et a des médicmaent ,j'en avais 50 a perde, je suis montée a 109 KILO pour 1M63 et mon oids est de 50 a 55 kilosalors tu vois un peu le désespoir, en décembre 2007 A L E R T E  clinique de diétetique j'ne ai perdu 9 et depuis j'en ai reperdu 10 en faisont un régime hipocalorique qui nai pas sur aujourdhui.com je te donne juste un petit conseil pour les coup de fringale le soir achéte des TAILLEFINE SALE OU SUCRE?boit surtout du thé vert (bon pour les graisses) c'est l'époque des tomates , achéte toi des tomates cerises, pour le fromage achéte du BRIDELIGHT camenbert, gryére, ou des SYLPHIDES gryéres roquefort etc....mange de la volaille ou steak haché, pas trop de charcuterie a part le jambon ou le blanc de poulet, voila j'espére que tu prendra conseil de mes habitudes alimentaires et tu y arrivera ,ne désespere pas veux tu etre mon amie pour que l'on suivent le parcours ensemble car moi aussi de temps en temps je craque je te fais de gros bisous naty13

posté par princesse0583 le 11-08-2008 à 15:49

geneaure le 09-08-2008 à 16:13
nouvelle aussi,et des difficultés pour prendre contact j ai 25kgs à perdre et je ch amis pôur m'epauler

je suis nouvelle si tu veus je peu t'epauler j'ai perdu 31kg si tu veu des conseille fait moi signe

posté par lamblin le 11-08-2008 à 15:31

HELLO

Moi c'est Sophie, et j'ai un peu le meme probleme que toi!!! j'ai 34kg a perdre, j'ai commencé lundi (hier!!!) et c'est plus parce qu'il faut que par envie!!! Je me dis que j'essaie et puis on verra bien...

a bientot j'espère!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.