Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maninik le 11-08-2008 à 17:25

je commence lundi 18

je ne crois pas trop au régime, on verra bien, je suis quand meme motivée

11 - 20 de 35
posté par dianna le 21-08-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elodie86600 le 21-08-2008 à 15:40

onjour a toute, j'ai commencer lundi et j'ai du mal ;s entre le chéri ki offre d resto la maman qi fait d bon plat l:s Pfiouuu c dur Je veu perdre 10 kilo je suis a 74 si je pe perdre 15 sa sera mieu :)

Heureuse de trouver quelquen comme moi. J'ai aussi des tentations qui font grossir. 75kg ce matin et j'arrete la.

posté par elodie86600 le 21-08-2008 à 15:40

onjour a toute, j'ai commencer lundi et j'ai du mal ;s entre le chéri ki offre d resto la maman qi fait d bon plat l:s Pfiouuu c dur Je veu perdre 10 kilo je suis a 74 si je pe perdre 15 sa sera mieu :)

posté par duf le 16-08-2008 à 00:16

BONJOUR   Je commence moi aussi le lundi 18 je pense arriver a perdre un peux .BON courage a vous

posté par lea678 le 15-08-2008 à 01:37

Bonsoir, c'est la premiere fois que je vais sur un forum et j'espere que cela va m'aider dans ma demarche. Ne pas ceder à la tentation est difficile, surtout qd on est seule. Impatiente, cela m'ennuie d'attendre lundi. Mais la liste de courses n'arrive que dans quelques heures. Je suis curieuse de la lire !

Bon courage à toutes !

posté par muffin59 le 14-08-2008 à 22:07

Bon courage a toi!!

posté par vanoche27 le 14-08-2008 à 21:34

bonjour, je recommence a zero lundi, j'ai fait du grand n'importe quoi c'est dernier temps, moi aussi j'était septique au regime mais avec celui du site j'ai perdu.
Je maigri trés dificilement, et j'ai essayé plein d'autre regime qui ne mon rien fait perdre, de plus les menus sont trés sympa.
Alors bon courage les filles.

posté par emma301 le 14-08-2008 à 17:42

voyounette le 13-08-2008 à 08:35

moi aussi je suis prête à commencer ... mais le plus dur ... c'est de continuer !!! Je suis meilleure sprinteuse qu'endurante et si la balance ne me donne pas d'encouragement dés la premiére semaine ... je vais me ruer sur le CHOCOLAT !

Bon courage à toutes et à tous !

Je partagerais la plaque avec toi si tu veux bien ?

posté par NausicaS le 14-08-2008 à 15:32

Courage a toutes, moi aussi je commence le 18, objectif 11 kilos, on va y arriver!!

posté par MAGDALENE1 le 14-08-2008 à 13:03

Cindy108 le 14-08-2008 à 12:42
Salut les filles,
Moi aussi le départ c'est lundi 18. Quelques 9 kg à perdre (changement de vie, stress et surtout plus de sport depuis 1an), ca ne va pas être facile vu que je suis une grande gourmande.
Ca me fait toujours pensé à une pub qui passait à la tv "Les femmes font toujours attention à leur ligne, mais qu'est ce qu'elles sont gourmandes".  C'est tellement vrai!!!

Perso c'est un challenge... J'ai déjà esayé plusieurs tentatives mais à chaque fois c'est un échec... surtout toute seule dans ton coin.
C'est pourquoi, j'espère que le fait qu'on soit toutes dans le même cas et qu'on ait les même objectifs, va nous motiver encore plus à perdre ces qq kilos superflues.

Bon courage à ttes.

Salut les filles,

Je commence également lundi 18, je souhaite perdre entre 4 et 5 kg.

Cela ne va pas être facile car je suis très gournmande de chocolat.

J'ai déjà essayer des règimes avec les sachets, la soupe aux choux, ...mais rien ne marche dans lu durée. Je commence également le sport en salle, cela va m'aider à perdre du poids et à raffermir ce corps. J'ai hâte de recevoir les menus et la liste de courses.

Bon courage

posté par Cindy108 le 14-08-2008 à 12:42

Salut les filles,
Moi aussi le départ c'est lundi 18. Quelques 9 kg à perdre (changement de vie, stress et surtout plus de sport depuis 1an), ca ne va pas être facile vu que je suis une grande gourmande.
Ca me fait toujours pensé à une pub qui passait à la tv "Les femmes font toujours attention à leur ligne, mais qu'est ce qu'elles sont gourmandes".  C'est tellement vrai!!!

Perso c'est un challenge... J'ai déjà esayé plusieurs tentatives mais à chaque fois c'est un échec... surtout toute seule dans ton coin.
C'est pourquoi, j'espère que le fait qu'on soit toutes dans le même cas et qu'on ait les même objectifs, va nous motiver encore plus à perdre ces qq kilos superflues.

Bon courage à ttes.

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.