Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maninik le 11-08-2008 à 17:25

je commence lundi 18

je ne crois pas trop au régime, on verra bien, je suis quand meme motivée

21 - 30 de 35
posté par maninik le 14-08-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j attends avec impatience la liste de courses,j avais fait attention toute la semaine en évitant la grignotage ça a bien marcher, mais hier soir patatrac l anive de mon fils  j ai ciusiner tout l après midi  et trop manger le soir si bien que je ne me suis pas peser le lendemain ça promet ,mais j y crois

posté par MissYun le 13-08-2008 à 20:24

Salut

Je dois également commencer le lundi 18, cela fait des années que je dois m'y mettre et que je recommence à chaque fois car j'adore la bonne bouffe... et la cuisine !

je n'ai que 5 kilos à perdre mais cela fait déjà maintenant 5 ans que je me les traine ! Est ce que quelqu'un est aussi laxiste et gourmande que moi.

Vais je réussir ou enfin changer mon comportement..
A plus et bon courage  à tous.

posté par laetitia134 le 13-08-2008 à 19:08

moi aussi je commence lundi 18 je ne suis pas une habituee des regimes mais la il faut vraiment que je m y mette 8 kilos a perdre ca va pas etre facile et en plus il fo que je me mette ov sport

posté par emma301 le 13-08-2008 à 16:38

lauriane31 le 11-08-2008 à 18:50
Bonjour, je commence le 18 aussi, et j'avoue ne  plus trop croire aux régimes non plus mais je pense qu'un rééquilibrage alimentaire peut marcher. De toute façon, nous n'avons rien à perdre, à part quelques kilos. Bonne chance.

Le problème c'est l'isolement face à notre assiette... et puis j'aimerai bien que quelqu'un me  prépare mon repas et me ferme une bonne fois pour toutes les petits biscuits...

J'attends la liste de course (je crois avoir compris qu'elle va arriver vendredi...) et les menus... Pas évident tout ça mais ici règne une bonne ambiance je le sens ... ON VA Y ARRIVER  LES FILLES !!!

posté par voyounette le 13-08-2008 à 08:35

moi aussi je suis prête à commencer ... mais le plus dur ... c'est de continuer !!! Je suis meilleure sprinteuse qu'endurante et si la balance ne me donne pas d'encouragement dés la premiére semaine ... je vais me ruer sur le CHOCOLAT !

Bon courage à toutes et à tous !

posté par NINI59212 le 13-08-2008 à 07:54

BJR MOI J AI PERDU 7 KILO EN FESANT ATTENTION A CE KE JE MANGER J AI ARRETER DE BOIRE DU COCOCOLA  J AI ARRETER LE SUCRE  JE MANGE BEAUCOUP DE LEGUMES ET JE FAIS GRILLER MA VIANDE ET VOILA JE TE SOUHAITE BON COURAGE BIZ A BIENTOT

posté par emma301 le 13-08-2008 à 06:28

Bonjour, je commence le 18 aussi, et j'avoue ne  plus trop croire aux régimes non plus mais je pense qu'un rééquilibrage alimentaire peut marcher. De toute façon, nous n'avons rien à perdre, à part quelques kilos. Bonne chance.

Bonjour les filles ! Je commence en même temps que vous... Je ne sais pas si c'est psychologique mais je remarque que déja j'ai arrêté les petits gateaux les grignotages dans la journée et que je mange déja moins en quantité.. Je ne sais pas du tout non plus si je vais tenir le coup sur la durée car pour le moment c'est les vacances alors c'est plus facile de penser à soi. Bonne chance à toutes !

posté par pessah le 12-08-2008 à 18:09

courage je commence aussi 10 kg ça va etre dur

posté par pessah le 12-08-2008 à 18:08

bonjour moi aussi je m' met au régime 10 kg il va falloir tenir!!!!!!!!!!!!!

posté par angel2602 le 12-08-2008 à 16:50

Bonjour

Je commence également le lundi 18, je ne suis pas très courageuse mais bon on va essayer.

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.