Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantetdan le 15-08-2008 à 10:12

je commence lundi

bonjour , inscrite depuis 2 mois ,j'ai decide de commencer le lundi 18 aout ,mais je rencontre un petit probleme  ,le midi je mange avec des enfants ça fait parti de mon travail pas question de( regime  ) que me conseillez vous ? et d'autre part je souhairerai avoir de l'aide de votre part a toutes et tous .merci a l'avance . chantetdan . 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chantetdan le 15-08-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beamary le 15-08-2008 à 10:42

je commence lundi pour les repas ok  mais les quantités ne sont expliquées bonne journée

merci de m'avoir repondu et bonne journee a toi.

posté par beamary le 15-08-2008 à 10:42

je commence lundi pour les repas ok  mais les quantités ne sont expliquées bonne journée

posté par naciba le 15-08-2008 à 10:38

bonjour chantetdan

moi aussi je commence lundi, et je vais manger des sandwichs puisqu'on se fait une sortie en famille, alors je vais essayer de ne pasmettre de mayo mais del a tomate et de la salade dans mon sandwichs ne pas toucehr au chips. si tu travailles avec des enfants normalement ils mangent équilibré, donc à mon avis il n'y a pas trop de risque mais veille au quantité; Maisce na'est que l'avis d'une novice en régime !!! bon courage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.