Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketty575 le 16-08-2008 à 12:29

Aie!Aie!Aie!

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle, il s'agit de mon premier forum! Voilà trois jours que j'ai commencé!

Alors il y a une chose dont je veux parler: j'ai commencé mes seances journaliere d'une heure de gym maison il y a trois jours! eh ben ça fait mal, moi qui voulait voir disparaitre mes hanches, du coup je les sent plus que jamais présentes!Aie!Aie!Aie! J'ai mal partout, je sais que c'est bon signe, mais c'est dur!

Et le plus dur c'est d'arreter le grignotage! je ne sais pas comment l'arreter!

Alors n'hésitez ps à me donner vos suggestions et autres avis! et pourquoi pas faire connaissance.

Bon courage à toutes, restons positives!

A très vite Marie

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ketty575 le 17-08-2008 à 18:52

hello!

Je me sens moi seul dans mon grignotage grace à toi!

Malheureusement mon grignotage ne viens pas seulement aux moments d'ennuis mais aussi au travail quand je suis speed!Mais merci pour le sbatonnets de carottes! je me suis préparer un plateau au frigo avec de la carotte, de la pomme, du concombre... en attendant de cesser tout grignotage!

Et pour mes douleurs je commence déjà a avoir moi mal!

Merci encore et à bientot Marie

salut

de rien c'était avec plaisir, entre grignoteuses on se comprend, lol!!

pour les batonnets, je te conseille de les mettre dans une boîte hermétique ça évitera qu'ils sèchent trop vite. et la pomme le problème c'est qu'elle noircit, mais je croit qu'il faut lui mettre du jus de citron dessus pour ne pô qu'elle noircisse.j'suis pô sûre.

je me souviens une fois où on allait au ciné avec mon Chéri, pour éviter d'être tentée par toutes ces bonnes choses(mais ô combien excessivement chères au ciné!!) je m'étais amené ma boîte de carottes, trop drôle on m'entendait croquer dans toute la salle!! finalement je me suis rabattue sur les pop corn de mon Homme, c'est moins bruyant, lol!!

mais bon, ça partait d'une bonne intention, mdr!!!

bon courage ma belle et saches que sur ce site tu trouveras tous les conseils et tout le soutien dont tu as besoin pour réussir!!

bonne nuit à toutes   Mél'

posté par tomtomlapeche le 17-08-2008 à 21:11

ketty575 le 17-08-2008 à 18:47

Bonjour!

Merci pour tes précieux conseils!

Effectivements je fais des elongations et etirements avant et apres chaque séance, mais je crois que si j'ai mal les premiers temps c'est parce que je n'ai pas fait de sport depuis des années!(je sais c'est pas bien!mais je vais m'améliorer!)

Par contre pour l'arret de la cigarette c'est pas pour tout de suite je me sens pas de tout faire en même temps!Par contre c'est la prochaine étape! alors merci pour le tuyau.

Bon courage a toi et merci encore!

A bientot Marie

bonsoir et bienvenue sur ce site.

Il est tout à fait normal que tu es des courbatures si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps. Et puis d'un coup tu fais une heure, les pauvres muscles ils ont dû te maudire !!!! alors ils t'en ont fait baver.

Tu aurais dû reprendre doucement (trop tard), mais cela va passer, au bout de 3/4 séances tu ne sens plus en général. En plus des étirements pense à boire avant / pendant et après l'effort. Et si ces courbatures persistent et te gachent vraiment la vie, tu peux utiliser de l'arnica homéopathique (au pire du paracétamol).

Bon courage et surtout ne lâches pas

bises

posté par mimine44 le 17-08-2008 à 19:53

Salut , pour ne pas changer je te dirai de manger un fruit ou un legume cru comme la carotte c est mieux que les tartines de chocolat , lol !!! Et boire beaucoup d eau !
Voila ,  Bon courage et bonne soirée , bizzz

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 19:04

miaou1972 le 16-08-2008 à 13:06

bonjour marie  lorsque tu as faim  va vers les fruits  une autre  solution bois un grand verre d eau  kikou a bientot

Bonjour,

Merci pour tes conseils, je vais effectivement me mettre à l'eau plus souvent de toutes se n'en sera que plus sain!

A bientot Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 19:02

Bonjour,

Merci pour les pommes car tout le monde est à l'unisson sur ce sujet!

Pour le pain pense à ne plus manger de baguette mais utilise du pain au son qui est dix fois moins calorique et qui est bien meilleur pour la santé!Et au gout en plus!

A bientot Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 18:59

nina06500 le 16-08-2008 à 14:01

coucou

il ya des oligoelements de lithium de marque oligosol que tu met sous la langue et sa calme les pulsion alimentaire

bisous

Re coucou!

Merci pour cette information mais je me suis promis de tout faire à la motivation sans utiliser de compléments, mais je garde volontiers cette astuce dans mes tiroirs au cas où cela deviendrai trop dur!

Bises Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 18:57

princessedoris1 le 16-08-2008 à 14:01

Croquer la pomme est bénéfique !

Lors d’une exposition un médecin m’a dit, en lisant sur une affiche le célèbre dicton - - - « une pomme chaque matin chasse le médecin » :

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi,vive les pommes et surtout les goldens! Tu doit savoir également que le plus interessant dans la pomme c'est la peau! Elle regorge de ressources!Il faut aussi penser à la compote de pomme maison,c'st facile,sans sucre bien sur!

Merci

A bientot Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 18:53

Bonjour,

Mrci pour l'info, je vais regarder ça de plus près!

A bientot Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 18:52

akhasha64 le 16-08-2008 à 14:35

salut, ma technique pour ne pô grignoter: déjà je me lave les dents en suivant après le repas, ensuite je bois bcp d'eau, dès que je sens un petit creux, hop un verre d'eau!! occupe toi l'esprit, moi c'est à cause de l'ennuie que j'ai pris du poids, et oui je m'ennuie alors je grignote, je grignote, je prends du poids etc...

et puis oui le grignotage sain c'est bien: pomme ou alors prépare toi des frites de carottes(carootes crues coupées en frite) c'est vachement bon, frais ça croque et tout le monde le sais les carottes c'est bon pour le teint. ou alors la même chose avec des concombres.

voilà j'espère qu'à nous toutes on arrivera à t'aider. bon courage ma belle, et pour les courbatures il faudrait que tu fasses des étirements après chaque séance ça limitera les dégats!!

bonne journée   @+  

byz  Mél'

hello!

Je me sens moi seul dans mon grignotage grace à toi!

Malheureusement mon grignotage ne viens pas seulement aux moments d'ennuis mais aussi au travail quand je suis speed!Mais merci pour le sbatonnets de carottes! je me suis préparer un plateau au frigo avec de la carotte, de la pomme, du concombre... en attendant de cesser tout grignotage!

Et pour mes douleurs je commence déjà a avoir moi mal!

Merci encore et à bientot Marie

posté par ketty575 le 17-08-2008 à 18:47

Bonjour!

Merci pour tes précieux conseils!

Effectivements je fais des elongations et etirements avant et apres chaque séance, mais je crois que si j'ai mal les premiers temps c'est parce que je n'ai pas fait de sport depuis des années!(je sais c'est pas bien!mais je vais m'améliorer!)

Par contre pour l'arret de la cigarette c'est pas pour tout de suite je me sens pas de tout faire en même temps!Par contre c'est la prochaine étape! alors merci pour le tuyau.

Bon courage a toi et merci encore!

A bientot Marie

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.