Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello!
Je me sens moi seul dans mon grignotage grace à toi!
Malheureusement mon grignotage ne viens pas seulement aux moments d'ennuis mais aussi au travail quand je suis speed!Mais merci pour le sbatonnets de carottes! je me suis préparer un plateau au frigo avec de la carotte, de la pomme, du concombre... en attendant de cesser tout grignotage!
Et pour mes douleurs je commence déjà a avoir moi mal!
Merci encore et à bientot Marie
salut
de rien c'était avec plaisir, entre grignoteuses on se comprend, lol!!
pour les batonnets, je te conseille de les mettre dans une boîte hermétique ça évitera qu'ils sèchent trop vite. et la pomme le problème c'est qu'elle noircit, mais je croit qu'il faut lui mettre du jus de citron dessus pour ne pô qu'elle noircisse.j'suis pô sûre.
je me souviens une fois où on allait au ciné avec mon Chéri, pour éviter d'être tentée par toutes ces bonnes choses(mais ô combien excessivement chères au ciné!!) je m'étais amené ma boîte de carottes, trop drôle on m'entendait croquer dans toute la salle!! finalement je me suis rabattue sur les pop corn de mon Homme, c'est moins bruyant, lol!!
mais bon, ça partait d'une bonne intention, mdr!!!
bon courage ma belle et saches que sur ce site tu trouveras tous les conseils et tout le soutien dont tu as besoin pour réussir!!
bonne nuit à toutes Mél'