Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tingamici le 17-08-2008 à 15:45

A toutes celles et ceux qui ont 20 kilos de trop !

bonjour à tous et à toutes !

je me décide enfin !!! je me suis inscrite l'année dernière sur le site et malgré les mails hebdomadaires que j'ai ignorés, j'ai décidé de mener ma barque toute seule ! mais la motivation n'y était pas et après 13 kilos en moins, me voilà avec 6kg en plus !!!

j'ai donc décidé de repartir à zéro avec mes 23 kilos qui m'empoisonnent la vie.

si comme moi, vous avez envie d'avoir une autre silhouette et être soutenus et me soutenir en échange, n'hésitez pas ! aidez moi à créer un groupe de soutien qui nous permettra, je l'espère ! d'évoluer dans le bon sens des kilos !

nous maigrirons ensemble !

@bientôt

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tingamici le 18-08-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Simone

ne t'inquiète pas, ces baisses de motivations sont normales sur une longue période. On se dit qu'on n'y arrivera jamais, on ne voit pas les kilos perdus mais ceux qui sont encore à perdre ! tu as déjà perdu 11 kilos, il ne faudrait pas faire marche arrière, comme moi j'ai fait... on se dit "2 kilos ? bof c'est pas grave, je les reperdrais demain !" et on perd le combat ! motive toi et bats toi, tu y arriveras ! je veux bien être à tes côtés pour y parvenir. en ce qui me concerne, j'attends mon plan de régime vendredi, car je recommence à zéro... avec 13 kilos de perdu et presque repris !!! mais je suis motivée et partante pour me battre ! en attendant, je mange équilibré : légumes et viande sans sauce mais avec un petit plaisir pour éviter les frustrations ! j'ai perdu 300 g, je sais c'est peu mais comme on dit "c'est les petites rivières qui font les grands lacs !"

allez courage, ne baisse pas les bras !

bonne journée

posté par victoire1 le 18-08-2008 à 05:53

bonjour à toutes!

je commence ce lundi 18....et j'espère tenir le coup!

je mange tout ce qui me passe sous la main et plonge sur les sandwiches"mitraillette" qd je n'ai pas envie de cuisiner!

j'ai déjà pesé dans les 60kgs,je les ai repris,ces fichus kgs en trop;un pru par la déprime,mais surtout par lé découragement de suivre régulièrement unplan.

j'espère me faire des amies,je vis en Belgique,pour mieux tenir le coup.

bonne journée à tout le monde!

posté par tingamici le 17-08-2008 à 21:48

XLS le 17-08-2008 à 18:02

OK pour moi..... je me remets dans les rails dès ce we... je vais avoir besoin de bcp de courage... Je me joins à toi... et aux autres ...

On se motivera toutes et tous dans les bons et les mauvais jours..

bisous

Bon courage à toi Sophie ! ne te démotive pas !

c'est vrai que les mauvais jours peuvent tout gâcher mais l'entraide qu'on peut trouver sur le site est presque magique !!!

sympa le pseudo !!! j'espère de tout coeur que tu réussiras !

bisous à toi

posté par tingamici le 17-08-2008 à 21:40

Geli le 17-08-2008 à 21:29

L'union fait la force, bon courage à toi dans ton régime. C'est dur mais possible, et toi comme chacune d'entre nous tu en es capable. A bat les kilos !

Angel

comme je te comprends Angel ! il fut un temps, j'achetais moi aussi des fringues bien trop petits car j'étais persuadée que mes kilos allaient repartir comme ils étaient venus ! résultat : les fringues sont partis à la poubelles avec les étiquettes, car évidemment, la mode était passée !!!

maintenant, j'en ai pris mon parti et je me fais un petit plaisir à chaque pallier accompli ! j'achète à ma taille et j'en profite ! tant pis si ce n'est pas la taille que j'aurais aimé mettre, mais un jour viendra où peut-être on ira faire les magasins et on ressortira avec la taille de pantalon tant désirée ! je te le souhaite en tout cas !

bon courage à toi également ! oui, c'est possible !!!

posté par tingamici le 17-08-2008 à 21:33

laeti1981 le 17-08-2008 à 20:40

Bonjour,

J'ai aussi entre 15 et 20kg à perdre. Je me suis remise sérieusement au régime lundi dernier et j'ai de la motivation pour 2 . C'est avec plaisir que je serai là pour vous soutenir si vous en avez besoin.

Je me suis mise au sport, environ 1h tous les jours, et je suis le "régime" Weight Watchers. résultat : j'ai perdu 1,3 kg cette semaine sans avoir faim et en me faisant des petits plaisirs.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je suis sure qu'en s'entraidant et en se soutenant dans les moments difficiles on atteindra toutes notre objectif !

Bonsoir et merci pour ton soutien

c'est avec grand plaisir que j'accepte ta motivation pour deux ! je crois qu'on en a toutes besoin !

le sport ? c'est quoi ça ? lol

je t'admire pour consacrer 1 h tous les jours à faire du sport. Il va falloir que je m'y mette aussi ! sans compter que quand on maigrit, on devient toute flasque si on ne fait pas de sport. Je crois que le régime ne peut être fait sans un minimum d'exercices ! ça aide, c'est sur, et surtout ça fait du bien au moral, quand rien ne va... mais quand on est gros, on prend l'excuse qu'on ne peut pas courir ou faire des exercices qui pourraient fragiliser les articulations (enfin, c'est que je dis moi !) et la piscine ? eh bien, on trouve toujours une excuse aussi, peut importe laquelle, c'est simplement qu'on ne veut pas être vue en maillot !!! là encore je parle pour moi ! mais je suis sûre que d'autres se reconnaîtront dans mes propos !

donc c'est décidé, demain, je commence mes exercices ! promis !

posté par Geli le 17-08-2008 à 21:29

L'union fait la force, bon courage à toi dans ton régime. C'est dur mais possible, et toi comme chacune d'entre nous tu en es capable. A bat les kilos !

Angel

posté par tingamici le 17-08-2008 à 21:26

oui Jennifer, chez moi aussi la motivation est présente mais jusque quand ? l'envie est toujours présente, mais il y a des jours où on a le moral dans les chaussettes et on se dit "à quoi bon ?" et on se remet à manger de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi... le lendemain, en montant sur la balance, on se dit "oh c'est pas grave, demain, je me remets au régime" et c'est là qu'on rechute ! et c'est l'engrenage qui n'en finit plus... car on perd l'estime de soi qu'on avait eu tant de mal à gagner !

bisous à toi

posté par laeti1981 le 17-08-2008 à 20:40

Bonjour,

J'ai aussi entre 15 et 20kg à perdre. Je me suis remise sérieusement au régime lundi dernier et j'ai de la motivation pour 2 . C'est avec plaisir que je serai là pour vous soutenir si vous en avez besoin.

Je me suis mise au sport, environ 1h tous les jours, et je suis le "régime" Weight Watchers. résultat : j'ai perdu 1,3 kg cette semaine sans avoir faim et en me faisant des petits plaisirs.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je suis sure qu'en s'entraidant et en se soutenant dans les moments difficiles on atteindra toutes notre objectif !

posté par fanail le 17-08-2008 à 19:38

Salut, je te comprend, le tout c'est de se motivé et commencé et surtout prendre l'abitude de manger plus sain et plus léger. Ce qui me motive c'est quand je vois toutes ces femmes bien foutus et bien habillé. Dans la rue les trois quard de femme sont bien et je me dit pourquoi pas moi!!! Une fois sur la plage, j'ai remarqué une mère de 2 enfants et bien la quarentaine, et bien foutu, je l'ai observer pendant son repas et elle a manger des carottes crues commen ca, et je moi je me suis enfiler 3 sandwichs, jambon, fromage, thon, il n'y a pas de scret on a rien sans rien.. Motive toi, on va y arriver Bisous

posté par fanail le 17-08-2008 à 19:29

loulli le 17-08-2008 à 16:10

Bonjour à toutes moi aussi j'aimerais perdre du poids, 15 kg, j'aimerais être soutenus. Je n'ai fais qu'un seul régime l'année derniere j'ai perdu 6 kg. J'ai arreté car c'etait vraiment dur c'etait à base de substitut de repas et je n'avais personne pour me booster, heureusement je n'ai pas repris de poids car je fais attention mais j'ai des fringales que j'ai du mal à controler.Du coup je stagne. C 'est pour ça que je compte sur vous pour me faire avancer et bien sur si je peux vous aider à mon tour ce sera avec beaucoup de plaisir.

Merci pour votre soutien.

salut, je vient de lire ton message et la je me vois tout a fait. J'ai aussi 15 klos a perdre et je galère, car comme tu dis c'est dur!! J'ai un apétit d'enfer. j'en suis a -8, et depuis le mois de juillet je stagne, et pourtant je suis toujours motivée, mais pas assez. je t'es pas trop aider, mais c'est pour te dire que tu n'est pas la seul et que l'on peut se soutenir mututellement. Je ne fait pas vraiment de régime, mais je suprime toute matière grasse et sucre, comme c'est bien mais c'est long, il faut etre très patiente, aller bon courage. 

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.