Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Simone
ne t'inquiète pas, ces baisses de motivations sont normales sur une longue période. On se dit qu'on n'y arrivera jamais, on ne voit pas les kilos perdus mais ceux qui sont encore à perdre ! tu as déjà perdu 11 kilos, il ne faudrait pas faire marche arrière, comme moi j'ai fait... on se dit "2 kilos ? bof c'est pas grave, je les reperdrais demain !" et on perd le combat ! motive toi et bats toi, tu y arriveras ! je veux bien être à tes côtés pour y parvenir. en ce qui me concerne, j'attends mon plan de régime vendredi, car je recommence à zéro... avec 13 kilos de perdu et presque repris !!! mais je suis motivée et partante pour me battre ! en attendant, je mange équilibré : légumes et viande sans sauce mais avec un petit plaisir pour éviter les frustrations ! j'ai perdu 300 g, je sais c'est peu mais comme on dit "c'est les petites rivières qui font les grands lacs !"
allez courage, ne baisse pas les bras !
bonne journée