Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larosenoir08 le 24-08-2008 à 23:05

30 kg à perdre

bonsoir,

je viens de m'inscrire sur le site

j'ai 30 kg à perdre, mais pas de trop mange, lorsque je mange je me sens gonfler,pas de petit dejeuner, mais de manger irregulierement,travail en equipe 2 semaines du matin et une semaine en apres midi

en plus mon homme fait les 5 /8

decide et motive  à perdre

besoins de conseils

merci et bonjour à tous

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par L160891 le 30-08-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

corbinette le 24-08-2008 à 23:15

BIENVENUE a toi  on  ets a peu pres dans els meme  devoir de perdre  le meme poids

Bonjour je suis l160891  je me sui inscrite en juin dernier j ' ai  17 ans et je vai te donner un conseil pour ke tu perde tes 30 kg .

sache ke o debut tu va perde vite mais apres tu va ramer !

inscri toi a un cour de aquagyme fait en 2 h par semaine ( dans l 'eau tu sen pas l effor !) ou de aérobic ( en music tu vas suivre le rythme donc tu va t amuser !) voila les regime genre weitwetcheur c bien si tu grignotte pas et si tu fai du spor t  30  kg tu vas pas les perde par miracle  !

li bien moi en  2  mois g perdu  6  kg et le  3  eme moi ke  2  c peu mai si tu peu  le faire fai le !

bye bye je suis avc toi!

posté par jathenaise le 30-08-2008 à 12:17

salut a toute je vais commencer le régime pouvais me dire si sa marche

posté par larosenoir08 le 29-08-2008 à 21:23

lolo7365007 le 26-08-2008 à 16:28
Bonjour, moi comme toi j'ai 30 kilos au moins à perdre. J'aimerai commencer avec toi mon regime. Q'u'en pense tu ?

il n'y a pas de problemes

allons y ensemble

à bientot

bon week

posté par lolo7365007 le 26-08-2008 à 16:28

Bonjour, moi comme toi j'ai 30 kilos au moins à perdre. J'aimerai commencer avec toi mon regime. Q'u'en pense tu ?

posté par arcenciel29 le 26-08-2008 à 12:39

Bonjour, bonjour,

jje veux perdre 17klg je suis inscrite ici depuis hier et j'espére sincérement trouver des recettes (idées) régime, ainssi que des petits conseilles pour bien perdre du poids sans avoir toujours faim...lol

jje vous souhaite de trouver à toutes (tous) la solution, le bien être et l'équilibre parfait a votre vie!

Bisous bisous

Johanna 

posté par yildiz le 25-08-2008 à 14:33

bonjour je suis une nouvelle sur ce forme moi aussi a pedre 15kg mais j'ai hypotrioit mais j'ai un traitement pour cela  et j'ai commencer chitosan +nopal il ya 4 jour est-ce que  quel'un a pris chitosan merci a tous

posté par ele01 le 25-08-2008 à 13:43

oui le vélo elliptique c'est génial j'en ai un aussi et il me fait tous travaillé. j'ai remarquer qu'il me fesait fondre la silouhette mais pas le poids c'est pour ça que je fait aussi la gym aérobic etc c'est complet. bon courage

posté par patchou49 le 25-08-2008 à 13:24

bonjour les filles ,

soyez les bienvenues sur ce site !! vous trouverez ici des conseils et de la motivation !!!! n hésitez pas a aller sur les blogs pour trouver des amies et laissez des com  

si ça vous dit !!! bonne journée au plaisir de vous lire bisoussss  

posté par ele01 le 25-08-2008 à 13:17

jbienvenue, moi aussi nouvelle et le meme poid a perdre! moi je suis nounou donc très peu de temp! mais je commence aujourd'hui à trouvé 1heure pour moi! j'ai tellement vue mon entourage faire tous type de régime! que j'ai pas eu envie de le faire comme eux! moi je pense que le sport les repas équilibré et l'envie sont les points important! à la poubelle les sachet! tous ceux que je connaissent en ayant pris des sachet on tous repris voir plus!! moi je pense que le corps doit apprendre tous seule et que l'on doit l'aider en faisant du sport et en mangeant uniquement pour notre faim! après seulement si sa marche pas pour certaines personnes les sachet ou autre peuvent servir! je suis juste une alimentation protéinés (moi qui adore les patates, le boudin et le riz basmati! lol!) bon courage.

emilie

posté par larosenoir08 le 25-08-2008 à 11:46

merci, pour tes conseils

j'ai l'intention de faire du vélo elliptique

30mn /jour est ce suffisant....

bonne journée

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.