Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tetellepa le 02-09-2008 à 16:15

Voir le profil

Je commence aussi. Objectif: -20kg



Bonjour à toutes. J'ai commencé hier, je souhaite perdre entre 15 et 20kg. Si j'atteinds les 15, c'est super et si c'est 20, c'est extra!!!!

Je suis à 90kg pour 1,82m. Je les porte bien, mais ce n'est pas moi. Mon poids a été de 70kg et moins pendant des années. J'ai commencé à prendre lorsque j'ai arrêté de fumer il  y a 5ans, et ensuite 2 grossesses en 2 ans, j'avais tout perdu et même plus, mais depuis 1an, je gonfle comme une baleine. +15KG EN 1 AN!!!!!!

Il est temps que ça s'arrête!!! J'aurai certainement besoin de votre soutien et aussi de quelques recettes, comme celle de demain, PUREE DE POMMES DE TERRE A LA MENTHE.

Merci pour celle qui la connaissent.

A bientôt.

 





 



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pamtrolchristophe le 04-09-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





bah moi je ne sais pas comment faire je prends du poids, je sais je n'arrête pas de grignoter mais c'est plus fort que moi j'ai tout le temps faim, des que j'arrête d'êt occupé hop il faut que je mange!!!aidez moi quel regime suivre??,

merci

posté par Florettedu59 le 03-09-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle Florette et j'ai commencé Lundi 1er septembre. Je compte bien terminer ce régime. Objectif: 25 kilos!! bonne chance à vous

posté par tatya77 le 03-09-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bon courage !!!!!!!!!! 

posté par lotusia7 le 02-09-2008 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Salut!!! c'est sur si on arrive a perdre 15 kilos cela sera pas mal  !!! (Je pense)

En ce qui conserne le sport ,moi je n'ai le temps que de faire le sport qui est avec mon programe et en decoupé car 3 enfants (je compte mon conjoint dedans, lol) une maison a tenir cela m'occupe beaucoup !!!

  De la purée a la menthe une 1ere!! Crois-tu que cela sera bon???????? Si tu veux passer faire un tour sur mon blog , tu es la bienvenu car je crois que l'on a deux ou trois point en commain , en particulier notre objectif: 20kilos  en moins !!!!!

BON COURRAGE



posté par mamiecaille le 02-09-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j'aimerai bien commenc moi aussi je n'ai pas beaucoup à perdre mais aucune volonté, en plus je ne grignote pas...bon j'ai 60 ans mais ne veux pas devenir un tonneau j'ai bien 10 kgs à perdre


posté par corbinette le 02-09-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui a deja essaye le gel trimgel????????????????????? SI OUI EST CE BIEN OUI  OU NON

posté par vanchouby le 02-09-2008 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





jaimerais biensavoir quelle regime vous suiver  car je ne sais pas sur quelle pieds danser avec les different regime

 

posté par sisil le 02-09-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanchouby le 02-09-2008 à 21:12


bonsoir les fille moi aussi je viens de m'inscrire meme si g deja perdu quelque kilos mais le dur  c la fin et la motivation quand on a un mari qui mange a longueur de journee des choses que l'on aime

Et bien mon mari ne mange pas toute la journée mais DéVORRE ses repas, de plus il nous fait plein de bons petits plats (métier: cuisinier) donc je craque encore plus. Mais contrairement à lui, rien qu'à regarder un dessert je prends du poids, alors imaginez quand je le mange...




posté par sisil le 02-09-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'y remets aussi.... Cela ne va pas être très simple mais il le faut pour se sentir mieux!



posté par vanchouby le 02-09-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonsoir les fille moi aussi je viens de m'inscrire meme si g deja perdu quelque kilos mais le dur  c la fin et la motivation quand on a un mari qui mange a longueur de journee des choses que l'on aime

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.