Je reprends mon "régime"
Hello tout le monde!
Alors voilà, je fais mon retour, ce site m'avait été d 'une grande aide... j'avais réussi à perdre 7 kilos et de facon intelligente, sans m affamer et en faisant du sport, bref ce site me rappelle que je dois manger intelligemment et le fait de se dire que tout les soirs on va venir y faire son ptit résumé de sa journée etc et ben mine de rien ca aide a ne pas craquer...
Bon j'ai arreté vers mars avril car la fin de mon année érasmus approchait et que on enchainait bouffes sur bouffes et soirées sur soirées... et la ca a été le drame, et ensuite retour chez papa maman ce qui a fini d achever mon régime et à ravi tout mon potentiel cellulite et masse graisseuse.
Mais voilà la rentrée et la les cours qui reprennent et une envie de reprendre sa vie et donc son corps en main.
But du message... Je recherche des gens pour me soutenir, et voire meme des gens pour venir se bouger un peu les fesses avec moi si y en a de montpellier!
Jsuis la seule à avoir arreté et repris plus que de la ou ke j etais partie? (je sais c est pas francais... :s)
helppppppppppppppppppp
salut les filles
alors coment ce passe votre weekend pas tro dur le régime
moi j'ai craqué , des chips et un verre de coca pour midi pour l'apéro pas cool
mais je ne me décourage ps
en plus pas de petit dèj car levé trop tard
bon je vous embrasse bye