Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emily64 le 13-09-2008 à 18:24

Je reprends mon "régime"

Hello tout le monde!

Alors voilà, je fais mon retour, ce site m'avait été d 'une grande aide... j'avais réussi à perdre 7 kilos et de facon intelligente, sans m affamer et en faisant du sport, bref ce site me rappelle que je dois manger intelligemment et le fait de se dire que tout les soirs on va venir y faire son ptit résumé de sa journée etc et ben mine de rien ca aide a ne pas craquer...
Bon j'ai arreté vers mars avril car la fin de mon année érasmus approchait et que on enchainait bouffes sur bouffes et soirées sur soirées... et la ca a été le drame, et ensuite retour chez papa maman ce qui a fini d achever mon régime et à ravi tout mon potentiel cellulite et masse graisseuse.

Mais voilà la rentrée et la les cours qui reprennent et une envie de reprendre sa vie et donc son corps en main.

But du message... Je recherche des gens pour me soutenir, et voire meme des gens pour venir se bouger un peu les fesses avec moi si y en a de montpellier!

Jsuis la seule à avoir arreté et repris plus que de la ou ke j etais partie? (je sais c est pas francais... :s)

helppppppppppppppppppp

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 15-09-2008 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, ben voilà moi aussi je reprend parce que j'avais réussi à maigrir grâce au site et puis j'ai commencé à me laisser aller, pendant les vacances et depuis, manque de temps et de moral, du coup pas de motivation et j'ai commencé à reprendre du poids... Du coup j'ai recommencé aujourd'hui, réellement... Et je suis partante pour faire le chemin avec toi, même si je n'habite pas montpellier... Bon courage à toi... allez on va y arriver... A plusieurs c'est toujours plus facile.

posté par chrisalyd le 15-09-2008 à 21:48

moi aussi je reprends cette semaine et j aimerai bien qu on s entraide , j ai pratiquement les même objectifs de poids que toi

.à plus j espère

posté par emily64 le 15-09-2008 à 21:32

yahouuuuuuuuu trop bien!!!

posté par caroh9 le 14-09-2008 à 20:07

coucou tu vois t'es pas la seule moi aussi je reprends mon regime j'aimerais retombé a 65 70 kilos pour 1m72 , on peux peut etre s'entraidé?

Caroh9

posté par feeclochette1366 le 13-09-2008 à 18:40

coucou,

moi aussi j'ai tout repris et meme encore plus, alors si tu veux on peut se motiver toutes les deux !

énorme bisou

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.